Vidéos de vous, membres du forum !
+28
ptitecécile
GRIsbeautiful
miss-gr
petite ginette
Héléna
AliceGR-la-ferté-maisse
GRxJeannouille
Pom-poooom <3
Paupau-Grs <3
ambre92000
anaistoto
mimitos
missixs
tigrenoir
Rosamelle
Camille78
florence1978
grsdu78
Miss.sixty
c.ouf
choupachoups
boudechoco
AriaaneGR
artistyle
gymnaste69
bichon
kissifrottsipik
Aliénor.
32 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vidéos de vous, membres du forum !
Rappel du premier message :
[ Après avoir cherché un sujet existant sur le forum pour ne pas me faire enguirlander, je n'ai trouvé aucun sujet similaire au mien, seul un qui lui "ressemble" : http://www.lagr-forum.com/t1634p40-vos-videos-vous-in-fscf?highlight=vid%E9os.. ]
Voilà le sujet, alors que je lisais une discussion entre deux gymnastes de ce forum, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun moyen ( ou suis-je mentalement diminuée..!? ) de voir vos prestations ! Je me suis donc dis qu'il serait sympa que les gym volontaires postent des vidéos ou même des photos de leurs compétitions en indiv ou en ensemble .. Ce sujet est ouvert à toutes les fédérations : FFG, FSGT, FSCF, UFOLEP, etc.
En attendant de voir vos vidéos et photos, je vous remercie toutes et tous !
Bises, Aliénor.
[ Après avoir cherché un sujet existant sur le forum pour ne pas me faire enguirlander, je n'ai trouvé aucun sujet similaire au mien, seul un qui lui "ressemble" : http://www.lagr-forum.com/t1634p40-vos-videos-vous-in-fscf?highlight=vid%E9os.. ]
Voilà le sujet, alors que je lisais une discussion entre deux gymnastes de ce forum, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun moyen ( ou suis-je mentalement diminuée..!? ) de voir vos prestations ! Je me suis donc dis qu'il serait sympa que les gym volontaires postent des vidéos ou même des photos de leurs compétitions en indiv ou en ensemble .. Ce sujet est ouvert à toutes les fédérations : FFG, FSGT, FSCF, UFOLEP, etc.
En attendant de voir vos vidéos et photos, je vous remercie toutes et tous !
Bises, Aliénor.
Dernière édition par Aliénor. le Lun 26 Déc 2011 - 20:14, édité 1 fois
Aliénor.- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : Débutante
Re: Vidéos de vous, membres du forum !
Miss.sixty a écrit:Vous avez de jolis enchainements boudechoco, Kissi et gymnaste69 et de jolis justos (j'avoue que j'aime en particulier celui de Kissi au ballon ).
merci
pas trop le temps de regarder les vidéos, mais je ferai ça ce WE
Mercibichon a écrit:J'aime beaucoup ton enchainement au ballon ! Il est très gracieux (:
Miss.sixty a écrit:Mercibichon a écrit:J'aime beaucoup ton enchainement au ballon ! Il est très gracieux (:
Moi cesles 2 enchainement que j'adore!
Moi j'ai une vidéo mais elle est sur mon ordi comment je peux faire pour la poster?
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
grsdu78 a écrit:Moi j'ai une vidéo mais elle est sur mon ordi comment je peux faire pour la poster?
Pareil, je veux bien la réponse aussi car je n'ai pas de compte sur youtube ou autre...
florence1978- Nombre de messages : 63
Niveau de GR : FFG préfédérale en 1992/ aujourd'hui Excellence UFOLEP et Maman de 2 GR
florence1978 a écrit:grsdu78 a écrit:Moi j'ai une vidéo mais elle est sur mon ordi comment je peux faire pour la poster?
Pareil, je veux bien la réponse aussi car je n'ai pas de compte sur youtube ou autre...
Je pense qu'il faut avoir un compte youtube... (ou bien mettre la vidéo sur internet) pour pouvoir poster une vidéo
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Effectivement il faut un compte youtube, ou dailymotion, ou viméo... ou tout simplement sur facebook si vous avez, mais je ne crois pas que vous puissiez poster les photos directement depuis facebook.
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Wahou, félicitations à toutes !!!
une spéciale pour les jongles de kissifrottsipik, (j'ai toujours été nulle en massues, mise à part l'année dernière, je n'en avais fais qu'en poussine en 1986)
je vais faire diminuer un peu le niveau mais c'est pour toutes les anciennes qui hésitent à reprendre : lancez-vous !!
voilà ma dernière compét' en 1992 et la première quand j'ai repris en 2011 !!
Désolée pour la qualité des images mais le camescope analogique est presque aussi vieux que moi !!!
1992 https://www.youtube.com/watch?v=bwS0PjUP-2Q
2011 https://www.youtube.com/watch?v=9BQULRumJXQ
une spéciale pour les jongles de kissifrottsipik, (j'ai toujours été nulle en massues, mise à part l'année dernière, je n'en avais fais qu'en poussine en 1986)
je vais faire diminuer un peu le niveau mais c'est pour toutes les anciennes qui hésitent à reprendre : lancez-vous !!
voilà ma dernière compét' en 1992 et la première quand j'ai repris en 2011 !!
Désolée pour la qualité des images mais le camescope analogique est presque aussi vieux que moi !!!
1992 https://www.youtube.com/watch?v=bwS0PjUP-2Q
2011 https://www.youtube.com/watch?v=9BQULRumJXQ
Dernière édition par florence1978 le Jeu 6 Sep 2012 - 16:20, édité 1 fois (Raison : modification des liens)
Niveau de GR : FFG préfédérale en 1992/ aujourd'hui Excellence UFOLEP et Maman de 2 GR
Et ben c'est très sympa ! Autant en 1992 que maintenant
Bravo
(et je reconnais le justo ! Fait par qui ? )
Bravo
Merci pour tes vidéos et félicitation pour ta reprise ( et ta 1ère place )
Ca fait plaisir que les 25/35 ans reviennent sur le praticable (hé oui j'en fait aussi partie)
Ca fait plaisir que les 25/35 ans reviennent sur le praticable (hé oui j'en fait aussi partie)
kissifrottsipik a écrit:
j'ai totalement flashé dessous, comme beaucoup d'ailleurs, confection par Madame Balboo à Tourcoing , version simplifiée à ma demande
Merci à toutes et oui, je milite pour le retour des "vieilles" car à mon époque, passé 18 ans c'était fini pour nous!!!
Je sais pas si j'aurai le courage de reprendre un jour, et surtout en excellence lol! (faut que le physique suive hein! j'ai beau faire du sport toutes les semaines, ça entretient le cardio mais pas la souplesse malheureusement...)
missixs- Modérateur
missixs a écrit:Je sais pas si j'aurai le courage de reprendre un jour, et surtout en excellence lol! (faut que le physique suive hein! j'ai beau faire du sport toutes les semaines, ça entretient le cardio mais pas la souplesse malheureusement...)
bah, y'a qu'à voir les vidéos, je n'ai plus du tout de souplesse, mais ça revient tout doucement avec l'entrainement... bien sur, je pense que je n'aurai plus mon grand écart à cause d'une blessure aux adducteurs qui ne veut vraiment pas guérir mais tout comme le cardio, la souplesse peut s'entretenir et ca se voit au fil des entrainements, il faut juste un peu de temps...
bravo flo pour ta reprise, tu te debrouilles trèèès bien !
mimitos- Nombre de messages : 347
Bravo pour votre/ta(je ne sais pas si je doi tutoyé ou vouvoyé les adultes de ce forum) reprise géant!Et en plus vous(bon j'opte pour le vouvoiment)n'avez pas perdu beacoup!Vous avez quel age en 1992(oulala quand je pense que j'était meme pas née a l'époque)et quel niveau?
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
grsdu78 a écrit:Bravo pour votre/ta(je ne sais pas si je doi tutoyé ou vouvoyé les adultes de ce forum) reprise géant!Et en plus vous(bon j'opte pour le vouvoiment)n'avez pas perdu beacoup!Vous avez quel age en 1992(oulala quand je pense que j'était meme pas née a l'époque)et quel niveau?
Pour ma part, tu peux me tutoyer :-) !!
en 1992, j'avais 14 ans et j'étais en pré fédérale minimes en individuelle et en équipe nationale mais je connais pas les équivalence avec aujourd'hui...
merci pour le compliment, la technique ça reste mais en ce qui concerne la souplesse, j'ai beaucoup de mal... 4/5 ans après avoir mis au vestiaire mes engins, ça allait encore mais 10 ans plus tard...les ravages du temps sont là !!! mais je ne me décourage pas, je me fais simplement plaisir!
Bon ba je me lance,mais la j'ai déjà fait d'autres compétition après.Et j'en mais 2 de vidéos.Pour l'indiv le cobra je le fait mieux que ça d'habitude, mais pour les compétition suivante(la c'était les portes ouvertes pas la compétition) il m'ont supprimé m'ont cobra et l'ont remplacé par un battement de jambe.
anaistoto- Nombre de messages : 158
Je vous donne la mienne, c'est ma 2e compétions depuis que j'en fais, avec un lacher mais pas énorme.
https://www.facebook.com/photo.php?v=414882378530096&set=vb.100000250114065&type=2&theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=414882378530096&set=vb.100000250114065&type=2&theater
ambre92000- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Individuel critérium cadette
Il n'y a que tes amis qui peuvent la voir
Tu peux la rendre public pour que tout le monde puisse la voir...
Tu peux la rendre public pour que tout le monde puisse la voir...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Voila je crois que c'est bon
J'adore ta musique Ambre.
anaistoto- Nombre de messages : 158
Je me lance , mais bon c'est pas ma meilleure car j'avais plus de prof elle avait du se rendre a l'hôpital problème ma meilleure c'est les Zones mais ma mère a pas eu le temps de la prendre en vidéo :/ je vous mets cette année et l'année dernière :
https://www.youtube.com/watch?v=nWOHZFw8KDU
https://www.youtube.com/watch?v=0s4muFXt4kA
Je vous mettrais ma 1ère compét au cerceau plus tard
https://www.youtube.com/watch?v=nWOHZFw8KDU
https://www.youtube.com/watch?v=0s4muFXt4kA
Je vous mettrais ma 1ère compét au cerceau plus tard
Paupau-Grs <3- Nombre de messages : 182
Niveau de GR : TFC TC
Comme promis ma 1ère compét :
https://www.youtube.com/watch?v=64evAkfVITI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=64evAkfVITI&feature=youtu.be
Paupau-Grs <3- Nombre de messages : 182
Niveau de GR : TFC TC
C'est dommage pour la faute au début.
Il y a de la graine de championne... Bravo à toutes !!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4