Bug surveillance sujets
4 participants
Page 1 sur 1
Bug surveillance sujets
Depuis quelques jours je suis victime d'un bug : à chaque fois que je réponds à un sujet, celui-ci se place dans mes sujets surveillés, donc je reçois un mail dès que quelqu'un d'autre poste dans ce sujet...
Après recherche il s'agit d'un bug déjà soulevé dans le forum d'aide : une préférence du profil qui s'est cochée en "oui" toute seule...
Donc si d'autres ont le même problème que moi, allez dans profil > préférences, à la ligne "Toujours m'avertir des réponses", cochez non, puis enregistrez
Plus d'infos : http://forum.forumactif.com/t322503-topic-unique-preferences-profil-qui-changent-toutes-seules
Après recherche il s'agit d'un bug déjà soulevé dans le forum d'aide : une préférence du profil qui s'est cochée en "oui" toute seule...
Donc si d'autres ont le même problème que moi, allez dans profil > préférences, à la ligne "Toujours m'avertir des réponses", cochez non, puis enregistrez
Plus d'infos : http://forum.forumactif.com/t322503-topic-unique-preferences-profil-qui-changent-toutes-seules
Re: Bug surveillance sujets
Moi aussi ça me fait, ça me fait cela depuis longtemps apparement, mais vu que je vais consulter ma boîte mail que 1 ou 2 fois par ans ^^ , je ne m'en suis rendue compte que récemment.
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
bonjour, depuis ce matin dès que je poste dans un sujet ca m'indique comme si je n'avais pas lu une réponse de quelqu'un d'autre alors que personne n'a posté à ma suite :/
miria- Nombre de messages : 589
ça arrive parfois, je pense que ça doit être un petit bug dans les fichiers que ton ordinateur stock
Le mieux est de faire un nettoyage du cache et des cookies
Le mieux est de faire un nettoyage du cache et des cookies
Parfois quand on poste et qu'on ferme la page avant d'avoir eu le temps de visualiser son message ça fait ça, aussi
Merci :)
miria- Nombre de messages : 589