Mail surveillance des sujets rejeté
2 participants
Page 1 sur 1
Mail surveillance des sujets rejeté
Bonjour,
Mon adresse de contact est chez gmail donc je reçois bien les mails du forum, mais je reforwarde tout chez free.
Ce matin, 2 mails de suite ont été rejetés par free qui reconnait les mails du forum comme spam, il se peut que ce problème soit généralisé à tous les utilisateurs de free, peut être que forumactifs a une mise à jour ou des infos vu que le mail rejeté est un mail automatique.
Mon adresse de contact est chez gmail donc je reçois bien les mails du forum, mais je reforwarde tout chez free.
Ce matin, 2 mails de suite ont été rejetés par free qui reconnait les mails du forum comme spam, il se peut que ce problème soit généralisé à tous les utilisateurs de free, peut être que forumactifs a une mise à jour ou des infos vu que le mail rejeté est un mail automatique.
Pour info si certaines ne recoivent plus de mails de surveillance et se demandent ce qu'il se passe ou si les admins peuvent y faire quelque chose.Delivery to the following recipient failed permanently:
xxxxxxxxxxxxx@free.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].
The error that the other server returned was:
550 spam detected
Re: Mail surveillance des sujets rejeté
Après rapide recherche sur google, c'est l'antispam de free qui fait un peu ce qu'il veut. Rien à faire de notre côté. Désolée
Ce qui est étonnant c'est le refus du mail, il n'y a pas de boîte "indésirable" chez free, avec possibilité de rapatrier le mail en question (et les suivants) ?
Non, dès que c'est détécté spam il ne transmet pas et renvoie en erreur à l'expéditeur (dans mon cas mon mail google qui fait la redirection), je pense que c'est pour leur économiser de la bande passante.
Après perso je lis toujours les annonces de nouveaux messages sur gmail donc pas de soucis, mais si ça se généralise cela peut devenir ennuyeux (et ça fait surtout se demander s'il n'y a pas d'autres mails intéressants rejetés par free)
Après perso je lis toujours les annonces de nouveaux messages sur gmail donc pas de soucis, mais si ça se généralise cela peut devenir ennuyeux (et ça fait surtout se demander s'il n'y a pas d'autres mails intéressants rejetés par free)