thiais et corbeil
+25
janita
Fa-Buleux
krysthoul
annafilou
artistyle
lulu_la_girafeuh
Mzelle
JacquesM
laura9411
missgrs
Tazine
Tama-chan
Zalatta
Célia
IloveGodunkoand Bessonova
missixs
aurelee
Sultanova-fan
flamme
mulane
kissifrottsipik
tigrenoir
blondinette
stefgriffe
missdu06
29 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
thiais et corbeil
Rappel du premier message :
Je sais je m'y prend à l'avance , mais je préfére tout planifier .
Cette année j'ai donc décidé d'aller aux tournois de corbeil et de thiais .
Je voulais savoir ou vous acheté vos billet comment vous y allez ou vous dormez ....
Je ne connais pas vraiment ces 2 villes et c'est quand même très loin de chez moi (nice) . Pour thiais je peut avoir un hébergement à rueil malmaison dans le 92 . Mais je ne sais pas si c'est vraiment galére pour le transport . Donc si quelqu'un est de là bas je veut bien des conseils .
Surtout que je monte avec ma petite soeur donc 2 fois plus galére .
Donc voila dites moi tout , je veut tout savoir
Je sais je m'y prend à l'avance , mais je préfére tout planifier .
Cette année j'ai donc décidé d'aller aux tournois de corbeil et de thiais .
Je voulais savoir ou vous acheté vos billet comment vous y allez ou vous dormez ....
Je ne connais pas vraiment ces 2 villes et c'est quand même très loin de chez moi (nice) . Pour thiais je peut avoir un hébergement à rueil malmaison dans le 92 . Mais je ne sais pas si c'est vraiment galére pour le transport . Donc si quelqu'un est de là bas je veut bien des conseils .
Surtout que je monte avec ma petite soeur donc 2 fois plus galére .
Donc voila dites moi tout , je veut tout savoir
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 18:54, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: thiais et corbeil
Angel Eyes a écrit:
tigre : je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles concernant le bénévolat ?
je leur ai envoyé un autre mail, j'ai pas eu de réponse, et pour avoir discuté avec quelqu'un qui l'avais fait, je pourrais être que à des postes de sécurité, donc pas tellement ce que je vex
sinon, je montes par le train.
tigrenoir a écrit:missdu06 : ah d'accord
non moi j'ai pas énorme sur le compte, donc je restreins un peu
Célia : à la limite, on tente de se partager une chambre à plusieurs ?
à moins que ça ne te dérange.
Pas de problème mais d'abord faut savoir qui vient(jonathan, karine et Johanna, anna kull etc...)
edit : j'ai écrit à karine et j'essayrai d'envoyer un sms dans la journée à jon ainsi qu'un mail à ana lol
d'accord, on s'arrangera aprés
mais tu as des nouvelles de Jon, ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur les forums.
mais tu as des nouvelles de Jon, ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur les forums.
pour jon oui je le crose qqfois sur msn mais vu qu'il est en france cette année je crois qu'il ne peux pas se connecter souvent à internet(le pourquoi du comment lol)
morgane : oui pareil je monterai en voiture c'est plus simple surtout que je me vois très mal prendre le métro toute seule avec mon ordi portable, mon appareil photo plus le zoom(dans le genre incitation au vol c'est pas mal!) donc ça me rassure de prendre la voiture lol(car corbeil l'année dernière j'avais très très très mal dormi pdt plusieurs nuits lol) et puis comme ça ça permet d'emmener du monde de l'hotel à la compet
morgane : oui pareil je monterai en voiture c'est plus simple surtout que je me vois très mal prendre le métro toute seule avec mon ordi portable, mon appareil photo plus le zoom(dans le genre incitation au vol c'est pas mal!) donc ça me rassure de prendre la voiture lol(car corbeil l'année dernière j'avais très très très mal dormi pdt plusieurs nuits lol) et puis comme ça ça permet d'emmener du monde de l'hotel à la compet
juste une question quelqu'un sait si on a le droit de prendre un ordi portable en avion ?
missdu06- Modérateur
A priori oui puisque quand j'organise les déplacements pour ma société les commerciaux ont tous leur ordi dans l'avion... Donc je pense que ça doit être bon.
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
ok merci vu toutes les interdictions qui se cummules pour les avions j'ai eu une petite peur
missdu06- Modérateur
Célia a écrit:morgane : oui pareil je monterai en voiture c'est plus simple surtout que je me vois très mal prendre le métro toute seule avec mon ordi portable, mon appareil photo plus le zoom(dans le genre incitation au vol c'est pas mal!) donc ça me rassure de prendre la voiture lol(car corbeil l'année dernière j'avais très très très mal dormi pdt plusieurs nuits lol) et puis comme ça ça permet d'emmener du monde de l'hotel à la compet
tu as combien d'heures de trajet ? tu viens toute seule ?
Invité- Invité
stefgriffe : c'est surtout pour les vol internationaux que ça se multiplie, je doute que pour les vols nationaux ça soit aussi strict
Célia : ah d'accord
bon, j'espère qu'il va bien.
Célia : ah d'accord
bon, j'espère qu'il va bien.
pour morgane : ben oui je pense que je viendrais toute seule(sauf si qqn du club me suit) et ça me fait 4h30 environ après ça dépend si je prend l'autoroute(payante bien sur sinon ça serait même pas drole lol) ou non lol
pour luc : jon va bien lol il viendra donc du samedi au dimanche soir !
pour luc : jon va bien lol il viendra donc du samedi au dimanche soir !
Célia a écrit:pour luc : jon va bien lol il viendra donc du samedi au dimanche soir !
OK, passe lui le bonjour de ma part dés que possible
donc pour l'instant on partage une chambre à 3, ou alors on fait les filles d'un coté et les garçons de l'autre ?
Faudra se fixer assez vite, car à la limite moi je peux réserver les chambres, on partagera ensuite, mais faudra me dire vite.
Pour info, comme l'année dernière, je prendrais le TGV, donc je serais à Montparnasse aux alentours de midi, le temps de prendre le métro, le bus et de passer à l'hôtel, je serais à Thiais aux alentours de 14 h, quoique peut être même avant, car ce coup si je passerai pas trois quart d'heure dans la gare à trouver mon chemin (un grand moment )
Ben il faut attendre de savoir ce que font karine et johanna qui ne savent pas encore
je veux bien m'occuper des réservation, mais il me faut une réponse de tout ceux qui sont intéréssé avant le 20 février : un mois avant la compéte, pour faire les réservations, je penses que ça sera pas trop tôt.
Je vais essayer de venir à Thiais. Comme je serai à Bruxelles j'imagine que je descendrai en train. En ce qui concerne le logement... je fais confiance à Jon!!! (je devrais? :p)
Pour les tickets d'entrée, il faut s'y prendre à l'avance?
à bientôt j'espère!
Pour les tickets d'entrée, il faut s'y prendre à l'avance?
à bientôt j'espère!
Zalatta- Nombre de messages : 72
pour les billets d'entrer le mieu est de les prendre des qu'ils sont en vente.
Si tu veut on en parleras sur msn
Si tu veut on en parleras sur msn
missdu06- Modérateur
pour info, si vous avez un supermarché Carrefour pas loin de chez vous, si ils ont une billeterie (souvent c'est la caisse centrale), vous pouvez achetez votre billet pour les deux jours là bas : c'est comme ça que j'ai fais l'année dernière.
a ok merci
missdu06- Modérateur
de rien, d'ailleurs faut se renseigner si n peut retirer les billets maintenant ou non
(je leur ai laissé un CV pour cet été, j'ais même pas penser à leur demander :roll: )
(je leur ai laissé un CV pour cet été, j'ais même pas penser à leur demander :roll: )
ca y est le club de thiais a enfin publié quelque truc
http://perso.orange.fr/thiaisgrs/page5-8.html
et puis c'est pas trop chere 22 euros les 2 jours
http://perso.orange.fr/thiaisgrs/page5-8.html
et puis c'est pas trop chere 22 euros les 2 jours
missdu06- Modérateur
je prends tjs mes billets le jour meme, il y a toujours de la place !
Invité- Invité
pour avoir les places avec réduction ,ont est obligé d'apporter sa licence ?
missdu06- Modérateur
Avant j'allais chercher mes places directement au service des sports de la mairie de Thiais, mais je n'ai jamais vraiment eu besoin de ma licence, à chaque fois qu'ils me voyaient fouiller dans mon sac (qui est très bien rangé soit dit en passant), ils me disaient "c'est bon, c'est bon". Je dois avoir la tete de l'emploi
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
ben moi je sais pas comment je vais faire nice>thiais c'est pas tout pret
missdu06- Modérateur
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 14