Entretien des demi-pointes
3 participants
Page 1 sur 1
Entretien des demi-pointes
Salut !
Alors voilà, le sol du gymnase ou je m'entraîne est des fois pas franchement propre, donc quand je retire mes demi-pointes après l'entraînement, elles sont sales en-dessous.
Je voudrais savoir si vous avez des astuces du genre comment les nettoyer, ou faire en sorte qu'elles se salissent moins.
Je précise, mes demi-pointes ne sont pas et cuir mais en micro-fibres (modèle Turn-Up de Venturelli).
Alors voilà, le sol du gymnase ou je m'entraîne est des fois pas franchement propre, donc quand je retire mes demi-pointes après l'entraînement, elles sont sales en-dessous.
Je voudrais savoir si vous avez des astuces du genre comment les nettoyer, ou faire en sorte qu'elles se salissent moins.
Je précise, mes demi-pointes ne sont pas et cuir mais en micro-fibres (modèle Turn-Up de Venturelli).
OdiazGRS- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : Débutante
Re: Entretien des demi-pointes
Oui c'est vrai que j'ai toujours peur de les nettoyer et de les abimer! Des conseils ?!
J'ai les meme demi-pointes que toi, et je ne les ai jamais lavé mais j'en ai une autre paires de Bleyer et il m'est arrivé de les laver plusieurs fois à la main avec de la lessive pour lainage.
amlie91- Nombre de messages : 140
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Apparament mes Venturelli sont lavables en machine à 30 degrés mais je sait pas si ça va les abimer.
OdiazGRS- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : Débutante
Page 1 sur 1