Vos justaucorps...
+139
didinegr
Eva51
Bene78
Lou-Gr
bichette
lulugr
Paupau-Grs <3
AudreyGR
Valentine Gymnaste
Sefanah-gr
coureau
gr<3
TagadaPink
lolo<3GR
Charleene34
Camille78
crabounette11300
mimitos
ClaLea971
delph-GR
grsXcarlou
annafilou
miss-gr
miissy235
GR-Océe
GymDebutante
natsynchro
buffy
FioriGR
L0VEGR
ambre92000
AriaaneGR
acapa77
Jessyka99
Graf
floflogr
JuJu94
fanGrs
Camille!
nala202
jolofi
lodisea
eleonore-m
Tchatchan!!!
chouneetteGR
Ali
La-GyMnAsTe-Du-92
lolo88
Glam-Gr
Sophie-gr
bichon
ttelle22
Grs-Julie-srG
GRSA-DARLANE
andrea39
sinett
gymnaste69
Emma-GR
lakissdu76
gymrythmique
maxe
yann29800
Haly
ombeline
neuts
flamme
camgr34
Magnificentwombat
Karo
Link_enfant
lbg53
nacra
claireb
jujugr42
lilili
nanou
melusine77
love risenson
Margot
choupette75
sandygr
ptitecécile
misslolor
Kateliine
manoone65
c.ouf
Pommecinelle
adèle
Kiwouii
Reina
louloutse
sabine
Mary
mini-dislock
shayana
Katou51
blondinette
zaza007
Coeur
janita
constance_gymnaste
L£ouNn3
Célia
Tazine
missrussie78
Clémentine
ceronilla
Miss.sixty
eleonore
People-GR
Héléna
laura9411
lolor
nomgirl
Lili_gr
angeldust
lucilou-gr
enerol
miss31
Jtmgr
christophe
FaNnY*gR
Makie
Clochette
juju d'la gym
miss-grs68
RGSuperfan
Tama-chan
miss grs
sousoudu761
kissifrottsipik
Weltinette
Anne-So
missixs
GRSatine
tigrenoir
ptite-gym-du69
missdu06
stefgriffe
143 participants
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Vos justaucorps...
Rappel du premier message :
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
Puisqu'on a déjà vu quels étaient vos justos préférés chez les internationales, je propose que maintenant vous nous montriez les justos que vous avez vous-mêmes portés, pour celles qui ont pratiqué ou pratiquent encore la GR...
Alors à vos photos!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Vos justaucorps...
il est troooooooooooop beau ton ballon !!!
et il ira sans doute bien avec ton justo
et il ira sans doute bien avec ton justo
trop beau mais aussi trop cher...enfin à mon goût!
missixs- Modérateur
Est-ce que quelqu'un aurait un justaucorps avec une jupette ou un bout de jupette en voile?
Si oui est-ce que vous pouvez le mettre en photo, enfin surtout la photo de la jonction lycra/voile pour voir comment c'est fait!
Je vais me faire un justaucorps jupette, ms la jupette va etre en voile blanc et je sais pas trop comment faire encore.
Voila merci d'avance
Si oui est-ce que vous pouvez le mettre en photo, enfin surtout la photo de la jonction lycra/voile pour voir comment c'est fait!
Je vais me faire un justaucorps jupette, ms la jupette va etre en voile blanc et je sais pas trop comment faire encore.
Voila merci d'avance
alors si tu a du lyra et du voile, sa va faire velcro, ta jupette va sans cesse s'acrocher a ton justo pendant les movent que tu fera...
pas très pratique...:(
pas très pratique...:(
moi je n'ai pas de problème de velcro ^^
j'ai une jupette en voile pas extensible (ce sont des mailles type "rideau", où les fils restent "droits", simplement passés au dessus, en dessous... etc...) donc du coup à la taille c'est pas hyper extensible mais ça va quand même...
c'est cousu avec une surjeteuse, tout est pris dedans (la culotte, le haut, et puis même le collant parce que comme ça au moins ça 'respecte les règles' )
ce serait difficile de te montrer la couture parce qu'à l'extérieur on a placé une bande de lycra, pour délimiter
on voit à peu près bien ici
en fait le seul truc avec une jupette en voile pas extensible est de bien découper "en abat jour" pour avoir un truc volant (parce que si elle est serrée va y avoir un problème ) et de pas hésiter à la replier 2-3 fois en bas pour faire l'ourlet parce que sinon ça risque de s'éffilocher...
j'ai une jupette en voile pas extensible (ce sont des mailles type "rideau", où les fils restent "droits", simplement passés au dessus, en dessous... etc...) donc du coup à la taille c'est pas hyper extensible mais ça va quand même...
c'est cousu avec une surjeteuse, tout est pris dedans (la culotte, le haut, et puis même le collant parce que comme ça au moins ça 'respecte les règles' )
ce serait difficile de te montrer la couture parce qu'à l'extérieur on a placé une bande de lycra, pour délimiter
on voit à peu près bien ici
en fait le seul truc avec une jupette en voile pas extensible est de bien découper "en abat jour" pour avoir un truc volant (parce que si elle est serrée va y avoir un problème ) et de pas hésiter à la replier 2-3 fois en bas pour faire l'ourlet parce que sinon ça risque de s'éffilocher...
mon justo
voila je vien d'avoir mon nouveau justo tout a l'heure, je vous mes les 1ère photo, ellle ne sont pas géniale géniales, car elle on été prise a partir d'un téléphone portable :
alors, qu'en pensez-vous ????
alors, qu'en pensez-vous ????
wouaaaa vraiment joli claire a fait un super travail!comme toujours!
tu veu pas faire de photo avec toi dedans ?? ^^
tu veu pas faire de photo avec toi dedans ?? ^^
vraiment très sympa j aime beaucoup
et moi aussi j aimerais bien le voir "rempli" (si ça ne te gêne pas bien sûr )
et moi aussi j aimerais bien le voir "rempli" (si ça ne te gêne pas bien sûr )
Très joli ton justo !!!!
Peut etre que je vois mal mais les élastique de taille ne sont plus obligatoires sur les justos ?
Peut etre que je vois mal mais les élastique de taille ne sont plus obligatoires sur les justos ?
j'aime beacoup
s'il te plait ???
lucilou-gr a écrit:tu veu pas faire de photo avec toi dedans ?? ^^
s'il te plait ???
janita- Nombre de messages : 261
Miss.sixty a écrit:
en 13 ans de GR j ai eu qu'un seul justo avec élastique de taille... quand j'étais toute pitite
c'était obligatoire avant? (moi je croyais que c'était juste la mode à l'époque )... en tout cas j'en ai plus jamais entendu parler depuis....
Jtmgr a écrit:c'est quoi les élastique de taille?
ça c'est la nouvelle génération
loooool
ben c'est un élastique qu'on cousait au niveau de la taille, à l'intérieur du justo, pour bien la marquer
kissifrottsipik a écrit:Miss.sixty a écrit:
en 13 ans de GR j ai eu qu'un seul justo avec élastique de taille... quand j'étais toute pitite
c'était obligatoire avant? (moi je croyais que c'était juste la mode à l'époque )... en tout cas j'en ai plus jamais entendu parler depuis....
Oksana Kostina eu sur quelques uns de ses justos, ça lui faisait la taille de guêpe, mais c'est à mon souvenir la seule gymnaste internationale que je connais qui à eu ça, donc j'ai l'impression que ça a plus était une toute petite mode qu'autre chose
quelques photos ou on le vois plus ou moins bien
persos j'aime pas trop, ça fait trop ressortir les hanches, ça fait un gros creux sur la taille, ça casse complètement la silhouette
kissifrottsipik a écrit:Jtmgr a écrit:c'est quoi les élastique de taille?
ça c'est la nouvelle génération
loooool
ben c'est un élastique qu'on cousait au niveau de la taille, à l'intérieur du justo, pour bien la marquer
oui, dans le '80 les entraineurs voulaient que les filles etaient trop maigre. Et avec cet elastique on avait plus cet idee. Mais maintenant les filles sont encore maigre, mais plus trop maigre et on veut voir le corps d'une femme (comme Cid), preferable que une skeleton
Janita : skeleton -> squelette
sinon c'est vrais que dans les années 80, les gymnastes avaient des corps de femmes, alors qu'aujourd'hui...
sinon c'est vrais que dans les années 80, les gymnastes avaient des corps de femmes, alors qu'aujourd'hui...
tigrenoir a écrit:Janita : skeleton -> squelette
merci pour la correction
les gymnastes avaient des corps de femmes, alors qu'aujourd'hui...
tu trouves quand les filles etaient trop maigre c'est d'avoir un corp d'une femme ... Non, on pouvais bien voir que la taille etait plus petit que les hances grace à cet elastique. Vraiment, tous les gymnastes tu adores, elles etaient plus maigre que aujourdhui.
quand tu regardes les gymnastes des années 80-90, je trouve qu'elles étaient beaucoup moins maigre que aujourd'hui : regarde des photos de Irina Deruiquina quand elle faisait de la GRS, regarde Galina Beloglazova ou Maria Petrova, elles n'étaient pas maigre du tout
regarde toutes les jeunes gymnastes d'aujourd'hui, elles sont bien plus maigre que les gymnastes des années 80-90
regarde toutes les jeunes gymnastes d'aujourd'hui, elles sont bien plus maigre que les gymnastes des années 80-90
En même temps je pense que le justau y fait aussi quelquechose...Maria Petrova ne portait pas des justau "serrés", donc les formes étaient moins écrasées et donc plus visibles...Mais je ne sais pas j'ai l'impression que les gyms de maintenant ont aussi plus de muscles (mais peut-être aussis parce qu'elles ont moins de "gras"...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Ah oui et sinon missrussie, je veux le voir ce justauuuu!!:D Je le vois dimanche de toute façon sinon non?
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
angeldust a écrit:En même temps je pense que le justau y fait aussi quelquechose...Maria Petrova ne portait pas des justau "serrés", donc les formes étaient moins écrasées et donc plus visibles...Mais je ne sais pas j'ai l'impression que les gyms de maintenant ont aussi plus de muscles (mais peut-être aussis parce qu'elles ont moins de "gras"...
je me souviens d'une vidéo montrant Beloglazova et Panova sur un podium cte à cote, et il y a pas à chipoter : Beloglazova est trés musclé, et c'est pas qu'une impression donné par son justos : le filles à ce moment là étaient beaucoup plus musclé, donc moins maigre, que la plupart d'aujourd'hui
et pour Irina Deruiquina, regarde par toi même, notament ses jambes https://lagr.actifforum.com/les-ukrainiennes-f10/irina-deruiquina-t1349.htm
Ah oui bon j'ai rien dit... Enfin si on compare avec Kab maintenant je crois bien qu'elle la dépasse...
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Page 10 sur 28