Victoria Plaza (ESP)
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1
Victoria Plaza (ESP)
Gymnaste prometteuse espagnole que j'ai découverte grâce à une gymnaste espagnole. Elle m'a dit qu'elle est depuis cette année en individuel junior
Si vous en savez plus n'hésitez pas
Si vous en savez plus n'hésitez pas
Re: Victoria Plaza (ESP)
Très jolie Gymnaste !!!!!!!! Une souplesse a couper le souffle !! Une ligne de jambe magnifique que je crois que toutes les gymnastes voudraient avoir !!!! Très bonne découverte ! et j'espère que prochainement elle pourra représentez son pays !
J'ai bien chercher et j'ai trouver son ballon avec la musique de Michael Jackson ( une chanson très émouvante :') ) https://www.youtube.com/watch?v=U_4n0PWQ_Ns&feature=related
J'ai bien chercher et j'ai trouver son ballon avec la musique de Michael Jackson ( une chanson très émouvante :') ) https://www.youtube.com/watch?v=U_4n0PWQ_Ns&feature=related
StépHaniE- Nombre de messages : 245
Niveau de GR : NB Cadette / DF1 Cadette
Niveau manipulation, elle est pas terrible. Mais c'est vrai que son corpo... waw !
effectivement!
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^