Victoria Veinberg Filanovsky (ISR)
+5
Clematis
Miss.sixty
Ehtiras
mimitos
Lu'
9 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1
Victoria Veinberg Filanovsky (ISR)
J'ai découvert cette gymnaste cette année en regardant les championnats d'Europe où elle a terminé 9ème ! J'aime beaucoup son énergie et son pep's sur le praticable
Elle est née en 1995 à St Pétersbourg en Russie mais vit en Israel.
Elle a commencé la GR à l'âge de six ans.
Au niveau palmarès, j'ai trouvé peu de choses, si d'autres personnes peuvent me compléter ...
2009: championne d'Israel dans la catégorie Junior
2010 : 6ème aux JOJ à Singapour
2011 : 39ème aux Championnats du Monde de Montpellier
2012 : 15ème au Test Event à Londres
2013 : 9ème aux Championnats d'Europe à Vienne
Vidéos :
2010 : aux JOJ Ballon Massues Cerceau
2011 : à Montpellier Ballon Ruban Massues Cerceau
2013 : Aux Championnats d'Europe Ruban Massues ; A Corbeil Ballon ; A Pesaro Cerceau
Quelques photos :
Elle est née en 1995 à St Pétersbourg en Russie mais vit en Israel.
Elle a commencé la GR à l'âge de six ans.
Au niveau palmarès, j'ai trouvé peu de choses, si d'autres personnes peuvent me compléter ...
2009: championne d'Israel dans la catégorie Junior
2010 : 6ème aux JOJ à Singapour
2011 : 39ème aux Championnats du Monde de Montpellier
2012 : 15ème au Test Event à Londres
2013 : 9ème aux Championnats d'Europe à Vienne
Vidéos :
2010 : aux JOJ Ballon Massues Cerceau
2011 : à Montpellier Ballon Ruban Massues Cerceau
2013 : Aux Championnats d'Europe Ruban Massues ; A Corbeil Ballon ; A Pesaro Cerceau
Quelques photos :
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Re: Victoria Veinberg Filanovsky (ISR)
je la trouve très jolie :)
mimitos- Nombre de messages : 347
Elle a 20 ans ??? elle fait tellement plus jeune!
Bon sinon, j'en rajoute une couche sur la réglementation des justos (j'ai l'impression de passer ma vie à faire des commentaires dessus :p ) mais ça vous paraît réglementaire sa petite bretelle?
Bon sinon, j'en rajoute une couche sur la réglementation des justos (j'ai l'impression de passer ma vie à faire des commentaires dessus :p ) mais ça vous paraît réglementaire sa petite bretelle?
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Ah ! tu m'apprends quelque chose !!! Je croyais qu'elle avait 17-18 ans !Ehtiras a écrit:Elle a 20 ans ??? elle fait tellement plus jeune!
Sinon j'aime vraiment son ballon cette année.
Clematis- Nombre de messages : 465
on a vraiment l'impression qu'il y a le code fig qui sort pour nous, avec certaines règles, et le code fig secret des internationales où elles font ce qu'elles veulent ^^
(à ma dernière compet mon club s'est quand même pris une péna pour un cm de jupette en trop, et à côté de ça vas-y que je te mets des papillons qui dépassent de mon justo, et des cols oversize, et des épaules dénudées, et de fines bretelles... )
(à ma dernière compet mon club s'est quand même pris une péna pour un cm de jupette en trop, et à côté de ça vas-y que je te mets des papillons qui dépassent de mon justo, et des cols oversize, et des épaules dénudées, et de fines bretelles... )
Non mais la FSCF c'est particulier En FFG ce justo passe sans problème ! Techniquement ce n'est pas une bretelle mais un justo sans manche droite, avec le col légèrement décalé à droite (mais qui respecte la norme) donc où est le problème ?Ehtiras a écrit:on a vraiment l'impression qu'il y a le code fig qui sort pour nous, avec certaines règles, et le code fig secret des internationales où elles font ce qu'elles veulent ^^
a bonkissifrottsipik a écrit:En FFG ce justo passe sans problème
j'ai une amies qui a etait penalise pour un justo a bretelles a moins que l'on ai droit a que une bretelle
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Sur un cintre pas de problème, mais porté et en mouvement la manche roulotte et ça fait bretelle, du coup je proteste! (mais oui j'ai pu remarquer que c'était uniquement en FSCF la police des justos )
Le code de pointage précise que les justaucorps à fines bretelles (type danse classique) sont interdits. Là ça n'est pas le cas.capou83130 a écrit:a bonkissifrottsipik a écrit:En FFG ce justo passe sans problème
j'ai une amies qui a etait penalise pour un justo a bretelles a moins que l'on ai droit a que une bretelle
Victoria vient d'annoncer la fin de sa carrière de GR. Elle se retire officiellement!
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
C'est vraiment triste surtout qu'il se murmure qu'elle a décidé d'annoncer sa retraite sportive juste avant le championnat israeli, qui détermine la gymnaste qui représentera le pays à Pesaro. D'après ces rumeurs elle aurait eu peur d'être battue par Linoy. J'espère que ces rumeurs (journaux israéliens) ne sont pas fondés.
Alessia25- Nombre de messages : 137
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1