Passage a travers le cerceau!
4 participants
Page 1 sur 1
Passage a travers le cerceau!
bonjour tout le monde!!
Pendant un entrainement on avait un exercice ou on devait faire un rétro et passer dans le cerceau en mouvement.Mais a chaque fois que j'essaye je n'y arrive pas!!!
Avez-vous des idées pour que j'y arrive?
merci d'avance!!!
ps:: je n'ai pas trouver de sujet semblable....
Pendant un entrainement on avait un exercice ou on devait faire un rétro et passer dans le cerceau en mouvement.Mais a chaque fois que j'essaye je n'y arrive pas!!!
Avez-vous des idées pour que j'y arrive?
merci d'avance!!!
ps:: je n'ai pas trouver de sujet semblable....
Re: Passage a travers le cerceau!
Est ce que tu pourrai expliquer le mouvement ??? parce que moi perso j ai pas compris
liline- Nombre de messages : 646
alors tu fais un rétro mais devant toi puis tu te mets de côté et quand le cerceau arrive a ta hauteur tu essaye de passer dans le cerceau en mode roulade etc !!!!
j’espère que tu visualise mieux le mouvement
j’espère que tu visualise mieux le mouvement
Je dirais que la seule solution est de bien visualiser où va arriver le cerceau au moment où tu dois aller dedans et puis y a pas d'autres solutions que de s'entrainer encore et encore à la faire. Y a pas vraiment de miracle pour ça.
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
j’arrête pas d'essayer mais soit je me prends le cerceau soit je m’étale par terre avec le cerceau qui arrête de rouler!!!!!
C'est une question anticipation et de coordination.. Difficile de donner des conseils là dessus Apres, tu peux toujours te filmer à chaque fois que tu le fais et voir l'erreur à chaque essai, une fois que tu aura réussi, tu prendra le coup !
Mais je trouve que se filmer est le meilleur moyen pour comprendre ses erreurs, se corriger et s'améliorer.
Mais je trouve que se filmer est le meilleur moyen pour comprendre ses erreurs, se corriger et s'améliorer.
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4