FFSU saison 2012-2013
+10
Anne
CoCo
raph25
Alex-ii
Améloche
Sasha
Supercoach91
kissifrottsipik
ririx
Ehtiras
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FFSU saison 2012-2013
Rappel du premier message :
Bonjour!
Je serai cette année en FFSU (habituée de la FSCF, je me demande ce que ça va donner, surtout au niveau du code...)
Qui en sera?
Bonjour!
Je serai cette année en FFSU (habituée de la FSCF, je me demande ce que ça va donner, surtout au niveau du code...)
Qui en sera?
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Re: FFSU saison 2012-2013
ririx a écrit:et effectivement il n'y a pas de prat d'échauffement. :(
Raaaaah !! Heureusement j'étais pas là, j'aurais fait un scandale !!
Merci pour les infos, et les photos !
Si ça a touché 2 fois - mais effectivement gymnase tout neuf tout beau!
et super niveau - un régal pour les yeux !!!!
Pour les sélections moi j'ai entendu " tout le monde est pris"
et super niveau - un régal pour les yeux !!!!
Pour les sélections moi j'ai entendu " tout le monde est pris"
hihi je suis la première photo ^^
Ah c'est toi ? On était l'une contre l'autre au ruban alors !
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
oui d'ailleurs je t'ai remerciée de t'être mise à ma droite au palmarès parce que ça me mettait première :p
Tout à fait ! :p
La CMN se réunira le 26 février afin de décider qui partira au CFU.
Ils statueront à partir des résultats de notre championnat régional.
Les noms des qualifiées seront sur le site de la fédération vers le 27 ou 28 février : http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-3
Ce sera ensuite à vous de confirmer votre participations auprès du CRSU organisateur soit Lille.
Ils statueront à partir des résultats de notre championnat régional.
Les noms des qualifiées seront sur le site de la fédération vers le 27 ou 28 février : http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-3
Ce sera ensuite à vous de confirmer votre participations auprès du CRSU organisateur soit Lille.
A voir absolument au champ de France l'enchaînement massues de Julie Amesz, une petite merveille !
l'interregion Aix Marseille Nice sera bien le 7 Mars prochain, donc la liste complète des qualifiées sera surement connue plus tard et non plus aujourd'hui.
Sinon quelqu'un a des infos sur l'organigramme provisoire à Arques ?
Sinon quelqu'un a des infos sur l'organigramme provisoire à Arques ?
Anne- Nombre de messages : 144
j'ai peut-être mal regardé, mais il n'y a toujours pas la liste des qualifiées...?
Non, je pense qu'on l'aura dans la semaine vu que la dernière interrégion était jeudi dernier...
Toujours pas de liste des qualifiés, mais le dossier est en ligne :
http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2012/Sports_ind_Sylvain/GA/DOSSIER%20CFU%20GYM%202013.pdf
Ils ont changé le planning par rapport aux années d'avant, et c'est beaucoup plus contraignant, on est obligés de passer deux nuits sur place puisque ça finit à 18h le jeudi !!! Ca m'arrange pas du tout, et je pense que ça arrange pas grand monde... En plus ça double le budget donc la fac risque de pas aimer :(
En plus l'hôtel le plus proche est à trois kilomètres, et apparemment il n'y aura pas de service de navette comme l'an dernier. Je sens que ça va être galère cette histoire.
http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2012/Sports_ind_Sylvain/GA/DOSSIER%20CFU%20GYM%202013.pdf
Ils ont changé le planning par rapport aux années d'avant, et c'est beaucoup plus contraignant, on est obligés de passer deux nuits sur place puisque ça finit à 18h le jeudi !!! Ca m'arrange pas du tout, et je pense que ça arrange pas grand monde... En plus ça double le budget donc la fac risque de pas aimer :(
En plus l'hôtel le plus proche est à trois kilomètres, et apparemment il n'y aura pas de service de navette comme l'an dernier. Je sens que ça va être galère cette histoire.
Gosh ! 5 disciplines en même temps ! ça c'est de l'inédit... Soit ça amène une ambiance de ouf, soit ça crée un joyeux b***el... mais en tout cas au niveau de l'organisation ça doit pas être évident...
Mais effectivement ils démarrent hyper tard le mercredi, et du coup ça se reporte sur le jeudi soir... à mon avis c'est surtout pour pouvoir faire la soirée avec tout le monde, sans avoir la contrainte du "je me lève tôt, demain j'ai compet"
Enfin bref, qu'est ce que j'aimerais être là...
Mais effectivement ils démarrent hyper tard le mercredi, et du coup ça se reporte sur le jeudi soir... à mon avis c'est surtout pour pouvoir faire la soirée avec tout le monde, sans avoir la contrainte du "je me lève tôt, demain j'ai compet"
Enfin bref, qu'est ce que j'aimerais être là...
Ils auraient pas simplement oublié pour les qualifs? Parce que là il y a eu le temps de les mettre en ligne ^^
non la dernière région etait jeudi soir donc les qualifs doivent sortir courant cette semaine
Anne- Nombre de messages : 144
Les ordres de passage sont sortis ! (et par conséquent la liste des qualifiés aussi).
Ca a sélectionné en championnat cerceau et ballon (et coupe F1 aussi).
Ca a sélectionné en championnat cerceau et ballon (et coupe F1 aussi).
Aaaah super
effectivement je ne passerai pas mon cerceau... Tant pis je préfère le ruban ^^
effectivement je ne passerai pas mon cerceau... Tant pis je préfère le ruban ^^
Evry premier ensemble - premier duo - à passer
C'est pas très cool ça quand même !!!!
C'est pas très cool ça quand même !!!!
Vu le nombre de participants dans chaque catégorie, je pense pas que ça ait beaucoup d'incidence...
Sinon il y a du beau monde cette année, vraiment ! Plus de duos que d'habitude aussi j'ai l'impression... Au ballon le "casting" est assez exceptionnel : Emeline Goavec, Anne Glorieux, Candice Dupont, Marjorie Gollion, Violaine Robinet, Cynthia Pasquet, Solen Chabeuf... Il va y avoir du beau spectacle.
Sinon il y a du beau monde cette année, vraiment ! Plus de duos que d'habitude aussi j'ai l'impression... Au ballon le "casting" est assez exceptionnel : Emeline Goavec, Anne Glorieux, Candice Dupont, Marjorie Gollion, Violaine Robinet, Cynthia Pasquet, Solen Chabeuf... Il va y avoir du beau spectacle.
Coucou, j'ai encore besoin d'aide ^^
Donc je ne suis pas en STAPS et ma fac ne comporte de pas de section GR à l'AS. J'ai donc commencé à remplir le dossier mais :
- je ne sais pas si le chèque pour les repas, hébergement et autres doivent-être faits par l'AS ou si je peux les faire moi-même
- si je suis obligée d'avoir un responsable de l'AS avec moi
merci
Donc je ne suis pas en STAPS et ma fac ne comporte de pas de section GR à l'AS. J'ai donc commencé à remplir le dossier mais :
- je ne sais pas si le chèque pour les repas, hébergement et autres doivent-être faits par l'AS ou si je peux les faire moi-même
- si je suis obligée d'avoir un responsable de l'AS avec moi
merci
Perso, j'ai toujours payé moi-même, et mon école me remboursait tout (billets de TGV...) après coup. Par contre il faut demander un justificatif
Et j'y allais toute seule également. Pour le numéro de téléphone demandé sur la fiche d'inscription je mettais mon portable
Et j'y allais toute seule également. Pour le numéro de téléphone demandé sur la fiche d'inscription je mettais mon portable
Ehtiras, il reste peut-être une place dans notre mini-bus si ça t’intéresse ?
Bon, nous par contre nous avons un gros problème = Pas de juge ( et c'est obligatoire avec un ensemble et un duo )
Donc je lance un SOS....
Bon, nous par contre nous avons un gros problème = Pas de juge ( et c'est obligatoire avec un ensemble et un duo )
Donc je lance un SOS....
Ce serait vraiment génial!! surtout pour l'aller car je rentrerai plus tôt je pense, j'ai une présentation orale le vendredi....
Je n'ai aucune confirmation encore de la Fac.... Mais c'est en projet - je te tiens rapidement au courant
d'accord merci
et merci Kissi
et merci Kissi
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5