Recherche de Justaucorps :) !
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Recherche de Justaucorps :) !
Bonjour, je suis à la recherche d'un justaucorps avec jupette de taille 14 ans ou équivalence.
Je chercherais plutôt dans un style japonais, mais d'autre justo peuvent m'interresser .
Je chercherais plutôt dans un style japonais, mais d'autre justo peuvent m'interresser .
Mélanie79- Nombre de messages : 5
Re: Recherche de Justaucorps :) !
Voici ma dernière création: [url=Justaucorps Corail, taille 14 ans. http://maxe-creatrice.com/boutique/product.php?id_product=111 COPIE INTERDITE]Justaucorps Corail, taille 14 ans. http://maxe-creatrice.com/boutique/product.php?id_product=111 COPIE INTERDITE[/url]
Il n' est pas dans un style japonais mais adaptable à différents style de musiques puisque très sobre dans les découpes.
Il n' est pas dans un style japonais mais adaptable à différents style de musiques puisque très sobre dans les découpes.
Dernière édition par maxe le Mer 10 Oct 2012 - 13:47, édité 1 fois
Merci
Merci beaucoup, j'attend d'autre réponse car la couleur de corespond pas vraiment a la musique mais merci comme meme :)
Re: Recherche de Justaucorps :) !
Hello!
Ah je vois que tu mas précédée Maxime!
J'ai ce justaucorps qui pourrait convenir... en voile bleu dégradé. (Possibilité de mettre des manches en voile pailleté)
Pas vraiment japonais mais on sait jamais!
Sinon tu cherches plutôt quoi comme couleur?
Ah je vois que tu mas précédée Maxime!
J'ai ce justaucorps qui pourrait convenir... en voile bleu dégradé. (Possibilité de mettre des manches en voile pailleté)
Pas vraiment japonais mais on sait jamais!
Sinon tu cherches plutôt quoi comme couleur?
Merci
Merci pour ta réponse es ce que tu pourrais m'envoyer une photo pour que je vois ce que sa donne ne bleu merci . :)