Recherche justaucorps T38
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
Recherche justaucorps T38
Hello hello !
Donc voilà, je suis nouvelle ici et je suis désespérément à la recherche d'un justau de GR ne dépassant pas les 50 fdpc...
En avez-vous à me proposer ? Même non décorés, cela me convient
Donc voilà, je suis nouvelle ici et je suis désespérément à la recherche d'un justau de GR ne dépassant pas les 50 fdpc...
En avez-vous à me proposer ? Même non décorés, cela me convient
Saumonette- Nombre de messages : 20
Re: Recherche justaucorps T38
Bienvenue
Vu que tu sembles vouloir rechercher un justaucorps et non en vendre un, j'ai renommé le sujet en conséquence
Et pour la compréhension de tous, tu veux dire 50 Euros (frais de port compris) ? (ne pas oublier le "euros" sinon on a l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle monnaie, notamment quand on n'est pas habitués aux sites de vente d'occaz )
Vu que tu sembles vouloir rechercher un justaucorps et non en vendre un, j'ai renommé le sujet en conséquence
Et pour la compréhension de tous, tu veux dire 50 Euros (frais de port compris) ? (ne pas oublier le "euros" sinon on a l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle monnaie, notamment quand on n'est pas habitués aux sites de vente d'occaz )
Quelle taille recherches-tu?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
kissifrottsipik Ok ! Merci
Ptitecécile : Du 38
Ptitecécile : Du 38
J'en ai en réserve qui sont présents sur le dernier commentaire de ce sujet http://www.lagr-forum.com/t2723p20-vends-2-justaucorps-jamais-porte
Si ça t'intéresse, je peux faire un petit effort sur le prix des 2 plus chers (mais pas jusqu'à 50 €). Pour le moins cher, je peux refaire un peu les coutures pour le solidifier.
Si ça t'intéresse, je peux faire un petit effort sur le prix des 2 plus chers (mais pas jusqu'à 50 €). Pour le moins cher, je peux refaire un peu les coutures pour le solidifier.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
J'en ai deux à louer. Ca peut être un bon compromis pour avoir un justau pas cher !
(à louer : 45 euros)
(à louer : 40 euros)
(à louer : 45 euros)
(à louer : 40 euros)
C'est bon j'ai trouvé ! Merci quand même ! :)
Je ferme le sujet donc!
missixs- Modérateur