Maman cherche des infos
3 participants
Page 1 sur 1
Maman cherche des infos
Bonjour a toutes,
Je suis une maman dans le 77, ma fille a 10 ans, benjamine pour la 2 eme année et je nage pour essayer de tout comprendre.... D ou mon inscription sur ce sympathique forum...
J ai vu qu à la compétition du département, il y a des tests pour les benjamines après leur passage, cela pour déterminer "leur groupe": nationale, fédérale, prefederal, critérium.... E la je nage ! Cela donne des niveaux ? Et ouvre à d autres compétitions ? Pour la suite .... Qui peut m éclairer, m expliquer?
Les plus fortes sont les nationales et les moins fortes les critérium ?
Merci d avance pour vos explications....
Je suis une maman dans le 77, ma fille a 10 ans, benjamine pour la 2 eme année et je nage pour essayer de tout comprendre.... D ou mon inscription sur ce sympathique forum...
J ai vu qu à la compétition du département, il y a des tests pour les benjamines après leur passage, cela pour déterminer "leur groupe": nationale, fédérale, prefederal, critérium.... E la je nage ! Cela donne des niveaux ? Et ouvre à d autres compétitions ? Pour la suite .... Qui peut m éclairer, m expliquer?
Les plus fortes sont les nationales et les moins fortes les critérium ?
Merci d avance pour vos explications....
Ptibouchon77- Nombre de messages : 13
Re: Maman cherche des infos
bienvenue
Pour toutes tes questions, n'hésite pas à regarder dans les sujets existants
Il doit y avoir quelques explications ici http://www.lagr-forum.com/t3411-categories-besoin-d-explications mais elles sont sans doute un peu anciennes... Je ne sais pas si on a un sujet consacré aux benjamines, mais je sais que c'est très bien expliqué dans la brochure technique (voir le sujet sur la brochure technique)...
Désolée je ne peux pas aider plus pour l'instant, l'entraînement n'attend pas
Pour toutes tes questions, n'hésite pas à regarder dans les sujets existants
Il doit y avoir quelques explications ici http://www.lagr-forum.com/t3411-categories-besoin-d-explications mais elles sont sans doute un peu anciennes... Je ne sais pas si on a un sujet consacré aux benjamines, mais je sais que c'est très bien expliqué dans la brochure technique (voir le sujet sur la brochure technique)...
Désolée je ne peux pas aider plus pour l'instant, l'entraînement n'attend pas
Merci beaucoup, j ai regardé ça aide bien
Bizarre qu il fasse ses test aux benjamines en départemental seulement
Bizarre qu il fasse ses test aux benjamines en départemental seulement
Ptibouchon77- Nombre de messages : 13
Bienvenue sur le forum en tout cas!
missixs- Modérateur