Irina Kovalchuk
+9
kissifrottsipik
krysthoul
Narie
RGSuperfan
Célia
Fanofsveti
Jonatan
tigrenoir
Sultanova-fan
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Irina Kovalchuk
coucou
Il me semblait qu'il manquait un topic sur cette sublime gymnaste ukrainnienne .
Ira est vraiment dans la pure tradition ukrainienne avec un bon maniement à l'engin , des sauts superbes ainsi que des équilibres de folies (qui sont sa spécialité)
Pour avoir eu la chance de la cotoyer de l'avoir vu aux entrainements et en dehors elle est tres sympa et une puissance vocale hors du commun
Voila une photo
Bref Davae Chuna
Il me semblait qu'il manquait un topic sur cette sublime gymnaste ukrainnienne .
Ira est vraiment dans la pure tradition ukrainienne avec un bon maniement à l'engin , des sauts superbes ainsi que des équilibres de folies (qui sont sa spécialité)
Pour avoir eu la chance de la cotoyer de l'avoir vu aux entrainements et en dehors elle est tres sympa et une puissance vocale hors du commun
Voila une photo
Bref Davae Chuna
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Re: Irina Kovalchuk
Oui elle a un fort potentiel ! En plus elle est très sympathique !
Oui c'est elle qui alterne ensemble/individuel ! C la wonderwoman comme dirait Fanofsveti
Oui c'est elle qui alterne ensemble/individuel ! C la wonderwoman comme dirait Fanofsveti
Invité- Invité
Parce qu'à Thiais elle est venue passer un peu de temps avec nous dans les gradins !
Invité- Invité
david a écrit:
Y a qua demander : premiére photo de ce topic https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?t=38
Elle est de moi.
Elle m'a dit que son psuedonyme est "Chuna" parce qu'elle a les grands pieds :afro:
Jonatan- Nombre de messages : 61
Angel Eyes a écrit:Oui elle a un fort potentiel ! En plus elle est très sympathique !
oui je trouve que ce surnom lui va bien ... etant donné qu'elle laterne les deux en plus sa doit etre vachement fatiguant au point de vu physique !
Apres une compet' ou elle fait les deux , elle doit mettre 2 jours à recuperer
Bon sinon mon avis sur elle : eh bien je la trouve super mimi mais elle est aussi tres impressionante surtout avec ses pivots et ses equilibres !
En plus comme elle a de longues jambes fines , ses emjambés sont super beaux .. bref trop belle
Son gala de Prato est tres beau aussi !
http://en.swoopshare.com/file/3904ebeae47ad6939c25c303844358a7/KovalchukGalaPrato06.wmv.html
merci Purple !
David : complétement sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple Deventer!!! 6 enchainements en une aprem faut le faire quand même !!!
exemple Deventer!!! 6 enchainements en une aprem faut le faire quand même !!!
david a écrit:c'est bien cette gr qui alterne les compétitions en individuel et ensemble ? ça doit être difficile de cumuler : sais-tu si les gr dans ce cas dans ce pays, arrêtent leur scolarité le temps qu'elles ont intégré la filière haut niveau ?
En Ukraine c'est très commun d'alterner ensemble et indiv : Popova, Yerofeyeva, Dzouschuk, Godunko , Bessonova.
A mon avis elles arrêtent l'école complètement, pas comme en france ou elles doivent cumuler les deux.
Alors là je suis pas au courant désolée ! peut être tu pourras la repèrer (sa soeur) sur la photo
Ah oui j'oubliais m^me Vitrichenko et Serebiranskaya ont fait de l'ensemble!
Ah oui j'oubliais m^me Vitrichenko et Serebiranskaya ont fait de l'ensemble!
heu besso a une soeur??? dernière nouvelle!!!
je sais qu'elle a un frère pour sur mais pas de soeur pour sur aussi(cf sa bio sur le site ukrainien)
je sais qu'elle a un frère pour sur mais pas de soeur pour sur aussi(cf sa bio sur le site ukrainien)
Anya a une soeur? ne dites pas d'idiotes!
Jonatan- Nombre de messages : 61
david a écrit:désolé, je me suis trompé, j'avais crû pendant qu'elle était juniore mais bon j'ai tout faux
tu n'aurai pas cofondu avec notre chere Barbie?
Ca arrive a tout le monde de se tromper
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Sultanova-fan a écrit:david a écrit:désolé, je me suis trompé, j'avais crû pendant qu'elle était juniore mais bon j'ai tout faux
tu n'aurai pas cofondu avec notre chere Barbie?
Ca arrive a tout le monde de se tromper
Barbie ,aka "petit poulet" pour Jon et moi , isn't it ?
je vois pas en quoi olga kapranova ressemble à une poupée barbie enfin bon...
david- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 1 sur 3