Coupe du Club
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
Coupe du Club
Bonjour , cette année je fait la coupe du club , c'est un individuel que je fait au cerceau et je fait que les départements et les régions . Je voudrais avoir plus d'informations sur la coupe du Club .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Grs-Julie-srG- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : DC3 Cadettes /Individuel critérium
Re: Coupe du Club
ça ne me dit rien, ça...
normalement un individuel à finalité régionale c'est un DR quelque chose... l'appellation peut varier selon les régions, zones... mais je les vois mal appeler cela "coupe du club", qui ferait davantage penser à une compétition entre toutes les gymnastes d'un seul club...
Tu es sûre qu'on ne t'a pas dit que tu ferais les départements, les régions (dans ta catégorie) ET la coupe du club (une compétition propre à ton club) ?
normalement un individuel à finalité régionale c'est un DR quelque chose... l'appellation peut varier selon les régions, zones... mais je les vois mal appeler cela "coupe du club", qui ferait davantage penser à une compétition entre toutes les gymnastes d'un seul club...
Tu es sûre qu'on ne t'a pas dit que tu ferais les départements, les régions (dans ta catégorie) ET la coupe du club (une compétition propre à ton club) ?
Re: Coupe du Club
non , je ne pense pas .
Grs-Julie-srG- Nombre de messages : 160
Niveau de GR : DC3 Cadettes /Individuel critérium
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1