florine dally
+36
Karo
sabine
SERAFINA
jujugr42
mili
Jtmgr
cricridel
lucilou-gr
nomgirl
Anne-So
ombeline
lolor
CoCo
Makie
bluestar
krysthoul
LilineGr
Hélène
GRSatine
lauranne
laura9411
eleonore
Célia
Marie
miss-grs68
Tama-chan
Dona
missgrs
Narie
kissifrottsipik
love-irina
stefgriffe
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
aurelee
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
florine dally
Rappel du premier message :
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
Dernière édition par RGSuperfan le Lun 25 Déc 2006 - 11:48, édité 1 fois
Re: florine dally
La pauvre! Elle peut même plus changer de couleur de cheveux sans être paparazzée!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
en même temps c'est une photo prise par elle même et mis sur son blog, donc c'est pas paparazzi
mais moi je l'aimais bien en petite blondinette (enfin, petite, elle est plus grande que Delphine)
mais moi je l'aimais bien en petite blondinette (enfin, petite, elle est plus grande que Delphine)
sabine a écrit:La pauvre! Elle peut même plus changer de couleur de cheveux sans être paparazzée!
euh... je te signale que c'est de l'auto-paparazziage là
sinon, j'ai même pas donné mon avis... ça compte? vu que j'ai moi même changé 36 000 fois de couleur??
non sérieusement, ça a l'air plutôt sympa... et de toutes façons avec son visage je pense qu'elle peut se permettre pas mal de choses niveau couleur
par contre ZE erreur à ne pas commettre "cheveux foncés => interdiction de sortir sans maquillage", surtout quand on vient de passer du clair au foncé, comme elle
mouais enfin, elle était si mignonne avant, elle avait besoin de rien de plus
en epérant qu'elle repasse vite au blond
en epérant qu'elle repasse vite au blond
Quand je disais paparazzé je sous entendais que tout le monde commentait sa nouvelle couleur! Mais je sais que c'est elle qui a pris les photos
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
je ne la trouve pas super jolie, mais c'est vrai qu'elle était plus mignonne en blonde!
Karo- Nombre de messages : 5115
Ben contrairement à vous je la préfère en brune moi :p
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
j'ai trouver une mini bio/infos sur elle datant de 2007 (désolée si elle a été dééjà postée):
Lumière sur Florine Dally
Du haut de ses 1 m 65 et de ses 45 kg, Florine Dally (surnommée Big Foot) est l'une des stars montantes de la gymnastique rythmique française. Tout en intégrant le pôle espoir d'Evry, Florine s'entraîne au club de Ris-Orangis, ville où elle a vu le jour le 16 mai 1990. Elle débute la GR à l'âge de 6 ans et n'a cessé de progresser jusqu'alors. Comptant à son actif les titres de championne de France de Nationale B, puis Espoir et enfin Junior, Florine décroche le bronze à Calais et au Tournoi de Roumanie en 2005 et se place 4ème aux championnats de France Junior cette même année.
Il faut pourtant attendre 2006 pour que la petite protégée d'Isabelle de Cossio se fasse réellement connaître : elle remporte le bronze au Tournoi de Vervier, se classe 9 ème au Tournoi de Schmidden, 6 ème au MTM de Ljubjana où elle se voit gagner le prix de l'élégance, et ce n'est pas fini, elle se place 4 ème au concours général des championnats de France Sénior et 3 ème aux finales corde et massues. Début 2007, elle renouvelle sa participation au Tournoi de Vervier, où elle ne finira que 5 ème, mais elle prend sa revanche lors des Coupes Nationales à Toulouse où elle termine médaillée d'argent au cerceau et au ruban et médaillée de bronze au général, à la corde et aux massues.
Florine est une vraie battante, elle veut aller jusqu'au bout de ses capacités et aimerait réaliser le rêve de toute jeune championne, celui de participer aux Championnats du Monde et aux Jeux Olympiques. Ses ambitions sont prometteuses et elles ne l'empêchent pas de garder les pieds sur terre puisque même si elle souhaite ne jamais arrêter le sport, elle confie qu'elle aimerait bien devenir médecin légiste ou kinésithérapeute. Ce qu'elle veut avant tout c'est se donner tous les moyens pour réussir sa vie, un bel exemple non?
son engin préféré : le ballon ^^
sa gymnaste préférée : Evguenia Kanaeva (RUS)
Lumière sur Florine Dally
Du haut de ses 1 m 65 et de ses 45 kg, Florine Dally (surnommée Big Foot) est l'une des stars montantes de la gymnastique rythmique française. Tout en intégrant le pôle espoir d'Evry, Florine s'entraîne au club de Ris-Orangis, ville où elle a vu le jour le 16 mai 1990. Elle débute la GR à l'âge de 6 ans et n'a cessé de progresser jusqu'alors. Comptant à son actif les titres de championne de France de Nationale B, puis Espoir et enfin Junior, Florine décroche le bronze à Calais et au Tournoi de Roumanie en 2005 et se place 4ème aux championnats de France Junior cette même année.
Il faut pourtant attendre 2006 pour que la petite protégée d'Isabelle de Cossio se fasse réellement connaître : elle remporte le bronze au Tournoi de Vervier, se classe 9 ème au Tournoi de Schmidden, 6 ème au MTM de Ljubjana où elle se voit gagner le prix de l'élégance, et ce n'est pas fini, elle se place 4 ème au concours général des championnats de France Sénior et 3 ème aux finales corde et massues. Début 2007, elle renouvelle sa participation au Tournoi de Vervier, où elle ne finira que 5 ème, mais elle prend sa revanche lors des Coupes Nationales à Toulouse où elle termine médaillée d'argent au cerceau et au ruban et médaillée de bronze au général, à la corde et aux massues.
Florine est une vraie battante, elle veut aller jusqu'au bout de ses capacités et aimerait réaliser le rêve de toute jeune championne, celui de participer aux Championnats du Monde et aux Jeux Olympiques. Ses ambitions sont prometteuses et elles ne l'empêchent pas de garder les pieds sur terre puisque même si elle souhaite ne jamais arrêter le sport, elle confie qu'elle aimerait bien devenir médecin légiste ou kinésithérapeute. Ce qu'elle veut avant tout c'est se donner tous les moyens pour réussir sa vie, un bel exemple non?
son engin préféré : le ballon ^^
sa gymnaste préférée : Evguenia Kanaeva (RUS)
Karo a écrit:Tout en intégrant le pôle espoir d'Evry, Florine s'entraîne au club de Ris-Orangis
à partir du moment où elle a intégré le pôle, elle ne s'est plus entraînée à ris (sauf à de rares exceptions, genre préparation de gala etc)... les journées font 24h pour tout le monde
par contre elle est toujours licenciée à Ris
bonne nouvelle, Florinne a décidé de repasser au blond
CF le second messages de son blog
CF le second messages de son blog
https://lagr.actifforum.com/les-ensembles-f2/ensemble-france-t290-520.htm#55131
(bon OK c'était peut être pas la meilleure place où le mettre )
Une photo asses impressionante quand même :)
kissifrottsipik a écrit:https://lagr.actifforum.com/les-ensembles-f2/ensemble-france-t290-520.htm#55131
ah bein là je pouvais pas deviner, car dis comme ça en plus moi j'avais cru que une des gymnastes était bléssée et qu'elle était donc remplacé le temps de se remettre
Anne-So : je la voyais pas si souple en effet
tigrenoir a écrit:ah bein là je pouvais pas deviner, car dis comme ça en plus moi j'avais cru que une des gymnastes était bléssée et qu'elle était donc remplacé le temps de se remettre
la réponse était donnée plus bas
Oui c'est vrai que la jcrois que c'est la plus souple de l'ensemble :D
ouaaaah!! très sympa cette photo! j'ai mis du temps à la comprendre
(pas contre, dommage pour la culotte qui rentre un peu dans les fesses c'est ça quand on a les jambes plus souples que le justaucorps )
(pas contre, dommage pour la culotte qui rentre un peu dans les fesses c'est ça quand on a les jambes plus souples que le justaucorps )
Ah ça ce repère quand même le noir sur du blanc! en l'occurrence, ca va ce n'est pas énorme non plus! La photo est sympa, mais c'est un peu dommage que Florine fasse une drôle de tête, un peu genre lapin!
Karo a écrit:mais c'est un peu dommage que Florine fasse une drôle de tête, un peu genre lapin!
ben je sais pas toi, mais moi quand je cambre, faut pas se focaliser sur ma tête (bouche ouverte, yeux révulsés... lol) donc je trouve ça déjà bien qu'elle arrive à sourire comme ça même si c'est un sourire bizarre
oui, c'est comme quand je fais un pont ou un relevé dorsale, la bouche toujours ouverte! Nan, Florine a un drôle de sourire sur la photo. De toute façon certaine pose ou certaines diff en GR(S) nous "obligent" à avoir de drôle de tête (ou parfois selon les "habitudes" de la gym...
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 10 sur 11