florine dally
+36
Karo
sabine
SERAFINA
jujugr42
mili
Jtmgr
cricridel
lucilou-gr
nomgirl
Anne-So
ombeline
lolor
CoCo
Makie
bluestar
krysthoul
LilineGr
Hélène
GRSatine
lauranne
laura9411
eleonore
Célia
Marie
miss-grs68
Tama-chan
Dona
missgrs
Narie
kissifrottsipik
love-irina
stefgriffe
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
aurelee
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
florine dally
Rappel du premier message :
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
Dernière édition par RGSuperfan le Lun 25 Déc 2006 - 11:48, édité 1 fois
Re: florine dally
je sais pas du tout si c'est le club des provinciales c est mon club mais je n en ai pas entendu parler mais je demanderai confirmation mais ccomme il y a deux clubs a verviers c'est possible que ce soit l'autre club (La Royale Vaillante)
des que je sais quoi je vous le dis
et sinon de rien pour les resultats
des que je sais quoi je vous le dis
et sinon de rien pour les resultats
Dona- Nombre de messages : 87
tigrenoir a écrit:eh bien, ça à l'air pas mal ce truc
Tu aurais pas plus de renseignements ?
Il y a des infos sur le site du club : http://www.grspariscentre.fr/
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
La seule fois où je l'ai vu en vrai, c'était à Thiais en 2004 où les juniors avaient fait la competition et elle représentait la France aux cotés d'Emilie Bohn.
Je trouve qu'elle a beaucoup de classe et que c'est une bonne gymnaste.
Je trouve qu'elle a beaucoup de classe et que c'est une bonne gymnaste.
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
voici les videos de la compet de verviers du mois de janvier a laquelle florinne a participé
http://www.voshoofddorp.nl/
pour l autre compet celle de fevrier les liens pour les photos demain si tout va bien
http://www.voshoofddorp.nl/
pour l autre compet celle de fevrier les liens pour les photos demain si tout va bien
voila aussi les photos de cette meme compet
http://www.rickmcpie.be/gallery/firstcompet2007
http://www.rickmcpie.be/gallery/firstcompet2007
de rien
et des demain les photos de l autre compet
avec 5 photos par gymnaste et par engin normalemnt en tout cas c ce que le photographe a prévu::top::
et des demain les photos de l autre compet
avec 5 photos par gymnaste et par engin normalemnt en tout cas c ce que le photographe a prévu::top::
comme promis voici le lien pour les photos de la compet de verviers du mois de février
http://www.rickmcpie.be/gallery/VerdiCup2007?page=1
voila bon visionnage
http://www.rickmcpie.be/gallery/VerdiCup2007?page=1
voila bon visionnage
Merci Dona c'est sympa, on a de quoi faire.
J'ai regardé les vidéos de Florine sur le site de Liza : j'ai beaucoup aimé son passage au cerceau, je trouve qu'elle se débrouille très bien, je ne l'avais jamais vu, et techniquement c'est du bon niveau et original (j'aime bien le début avec son équilibre changement de pied à la Almudena).
Pour ce qui est des massues, je trouve qu'elle s'est bien débrouiller à la fin qd elle en a rattrapé une de justesse.
Par contre une chose que je n'ai jamais vue : j'ai eu mal pour elle quand son ruban s'est demêlée et qu'elle a du s'arrêter quelques secondes pour enlever le noeud. C'est vrai que ça c'est galère et je me demande combien de points ça pouvait enlever. On est toujours obligé de démêler les noeud ? J'imagine dans les débuts, on doit faire que ça et qd yen a pls c'est cho ! En gros, c'est une faute du même type que qd on fait une chute en gym ? Du coup à la fin, elle a finit après la musique. J'attends vos réponses d'expertes moi qui fait pas de GR. Merci d'avance
Bon bref, gardons le positif : sa prestation au cerceau m'a bluffée et c'est l'essentiel.
Bon à plus la compagnie
J'ai regardé les vidéos de Florine sur le site de Liza : j'ai beaucoup aimé son passage au cerceau, je trouve qu'elle se débrouille très bien, je ne l'avais jamais vu, et techniquement c'est du bon niveau et original (j'aime bien le début avec son équilibre changement de pied à la Almudena).
Pour ce qui est des massues, je trouve qu'elle s'est bien débrouiller à la fin qd elle en a rattrapé une de justesse.
Par contre une chose que je n'ai jamais vue : j'ai eu mal pour elle quand son ruban s'est demêlée et qu'elle a du s'arrêter quelques secondes pour enlever le noeud. C'est vrai que ça c'est galère et je me demande combien de points ça pouvait enlever. On est toujours obligé de démêler les noeud ? J'imagine dans les débuts, on doit faire que ça et qd yen a pls c'est cho ! En gros, c'est une faute du même type que qd on fait une chute en gym ? Du coup à la fin, elle a finit après la musique. J'attends vos réponses d'expertes moi qui fait pas de GR. Merci d'avance
Bon bref, gardons le positif : sa prestation au cerceau m'a bluffée et c'est l'essentiel.
Bon à plus la compagnie
lauranne- Nombre de messages : 25
Niveau de GR : le sport et une préférence pr les sports artistiques, la lecture...
En fait pour les noeuds, la fille est plus ou moins obligée de le défaire quand il arrive en cours d'enchainement. Si elle le laisse elle sera genée dans ses manips, ses lancers etc et perdra donc des points. Et le fait d'avoir un noeud et de le laisser est également pénalisé. Elle a donc tout interet à s'arreter pour le défaire, meme si c'est également une faute pénalisée. Je ne me lancerai pas dans le détail des pénalités car je n'ai pas le code sous les yeux et j'ai peur de dire des bétises...
Mais oui c'est quand meme une faute importante de s'arreter pour déméler son ruban.
Mais oui c'est quand meme une faute importante de s'arreter pour déméler son ruban.
Il faut bien sur enlever le noeud dés qu'il est formé donc cela coute -0,30 pt ( pour noeud et interruption de l'exercice), si le noeud n'est pas enlever et qu'elle continue son exercice avec, à chaque fois qu'elle fera un élément elle sera pénalisé, par exemple elle fait des spirales, etant donné qu'il y a un noeud la spirale sera mal faite et ça lui coutera -0,10, certe c'est moins mais c'est ça à chaque fois donc vaut mieux prendre le temps de s'arréter pour l'enlever et de continuer ensuite en assurant les éléments...voilà
eleonore- Nombre de messages : 504
Tout simplement divin! J'adore son style, elle est très très douée et apparemment elle manipule tous les engins, je suis sous le charme!
Quelqu'un n'aurait pas des photos d'elle dans son justaucorps blanc et bleu?
Quelqu'un n'aurait pas des photos d'elle dans son justaucorps blanc et bleu?
Voila toutes celles que j'ai
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Je viens de remarquer, avant la culott du justo était blanche, maintenant elle est bleue
Lol la remarque qui sert à rien
Lol la remarque qui sert à rien
Pas bête comme remarque...même si ça ne sert à rien, mais peut-être que ça lui a permis d'agrandir son justo, si elle avait grandi...je dis ça car lorsque je me suis fais faire mon justo, la couturière à dit que si il devanait trop petit, elle pourrait l'agrandir...mais je ne me souviens plus si c'était une histoire de culotte!!!
Enfin, bref...tout ce que je viens de dire sert encore moins que la remarque précédente!
Enfin, bref...tout ce que je viens de dire sert encore moins que la remarque précédente!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
bon sens de l observation en tout cas
je suis assez d accord avec l explication de la croissance ^^
je suis assez d accord avec l explication de la croissance ^^
à la limite, ça aurait put rester en blanc, car en bleu ça fait un peu trop flashy de mon avis
y avait ptet plus de tissus blanc
nan sérieux le blanc c est joli mais d un point de vue de fille c est... comment dire... moins pratique
je dessine pas mal de justos, et quand on m en demande des "majoritairement blancs", beaucoup me disent de ne pas faire la culotte blanche
nan sérieux le blanc c est joli mais d un point de vue de fille c est... comment dire... moins pratique
je dessine pas mal de justos, et quand on m en demande des "majoritairement blancs", beaucoup me disent de ne pas faire la culotte blanche
de rien
missdu06- Modérateur
Je sais pas si c volontaire mais la culotte est blanche au ballon et bleue au cerceau!!!
Au cerceau c'est cette année , et au ballon c'est l'année dernière
missdu06- Modérateur
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 3 sur 11