dessin de justaucorps
+83
L'atelier d'Aline
ClaLea971
FioriGR
léaGR
GymDebutante
withyou4ever
GrS
loulix
AriaaneGR
Ali
Gymnastgirl
bichon
misssalyn
sinett
marie@gr
gymnaste69
LS laura
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
lou'iise
maxe
Twikie
RGympassion
eleonore-m
Karo
claireb
Clémentine
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
lbg53
riri-na
gymrythmique
Weltinette
Margot
Lili_gr
ptitecécile
alice
misslolor
Grs-2
Reina
miku91
lilili
c.ouf
passion_grs
Héléna
ptite-gym-du69
adèle
Leïla
MamZ3lle
miss-grs68
shayana
laptiteelfe76
RGSuperfan
Miss.sixty
Anne-So
aurelee
ceronilla
Katou51
janita
lunavignon
mathilde
Makie
léa
lolor
P0w57
miss31
nomgirl
angeldust
Jtmgr
didinelapetite
miss grs
Marylin
annafilou
Dona
Tama-chan
audi grs
stefgriffe
missixs
tigrenoir
missdu06
allenaë
kissifrottsipik
blondinette
87 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
dessin de justaucorps
Rappel du premier message :
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: dessin de justaucorps
je me souviens j'avais éssayé de me servir de ton tuto pour aire mes premier essais, mais manque de temps j'ai pas pus m'améliorer par la suite.
je vais essayer de me relancer
je vais essayer de me relancer
Anne-So a écrit:Voila mon tout premier justo que j'ai fait ! Vousen pensez koi ? je l'ai fait avec photoshop !!!
je trouve c'est vraiment un maillot pour l'hiver. Tres jolie !!!!
janita- Nombre de messages : 261
UN NOUVEAU QUE JE TROUVE MOCHE MAIS BON !!!! <Merci janita !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Non je le trouve tres jolie ton justo anne-so
moi j'aimerai bien tenter de faire des justo mais j'ai aque fotophiltre.
est ce que çà peut marché?
moi j'aimerai bien tenter de faire des justo mais j'ai aque fotophiltre.
est ce que çà peut marché?
Je sais pas du tout je l'ai jamais eu mais qui ne tente rien n'a rien !!!
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
fini une soutenance de projet un peu plus tôt que prévu... alors pour évacuer un peu le stress (une personne tirée au sort pour le présenter... sur un groupe de 8... forcément c'est moi qui suis passée... )... devinez ce que j'ai fait?
j'aime bien le premier
mais la grenouille orange refuse de me montrer les deux autres
mais la grenouille orange refuse de me montrer les deux autres
la grenouille orange devrait peut être démérager de serveur... c'est pas la 1ère fois...
hébergés sur hiboox
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=bnl9hiqt.jpg&error=0
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=vxl5v8o5.jpg&error=0
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=imbsl7it.jpg&error=0
hébergés sur hiboox
[quote="kissifrottsipik"]fini une soutenance de projet un peu plus tôt que prévu... alors pour évacuer un peu le stress (une personne tirée au sort pour le présenter... sur un groupe de 8... forcément c'est moi qui suis passée... )... devinez ce que j'ai fait?
Mes préférés sont le premier et le quatrième !
Mes préférés sont le premier et le quatrième !
ce que moi je n'aime jamais d'un justo est si la poitrine est visible. Dans la vrai realité tu aussi ne montre pas ta poitrine. Je sais bien que on utiliste un autre justo en bas mais cela je veux dire. Alors, on port un justo de colour de peau et apres on peut porter n'importe quoi ... Si tu peux mettre le petit desin plus large que la poitrine est decouvert, le justo peut etre tres jolie.
Mais bien sur, cela est mon opinion.
Aussi en realité on ne peut pas avoir les 2 jambes trop different. On peut avoir des dessin sur une jambe et pas sur l'autre, mais ici une a beaucoup de colour et l'autre pas beaucoup ...
Mais bien sur, cela est mon opinion.
Aussi en realité on ne peut pas avoir les 2 jambes trop different. On peut avoir des dessin sur une jambe et pas sur l'autre, mais ici une a beaucoup de colour et l'autre pas beaucoup ...
janita- Nombre de messages : 261
pour la poitrine, je comprends, c'est un point de vue... mais bon on sait bien que ce qu'on voit est le tissus chair, et pas la peau, et on met toujours quelque chose en dessous (et puis, en haut niveau... de la poitrine... elles en ont carrément pas... alors... )
un dessin plus large, à cet endroit précis, ça aurait fait bizarre, déjà parce que les dessins sur tout le reste du justo sont fins, et puis parce que déformer les dessins dans le seul but de cacher la poitrine, ça ne fait qu'attirer l'attention dessus, justement (comme beaucoup de justos que je connais qui ont des petits motifs tout mignons partout mais qui, comme il faut cacher la poitrine, ont 2 énormes motifs à ces endroits là, justement, ce qui ne fait qu'axer le regard là dessus, et le rend plus vulgaire, à mon avis)... alors que là... ben, c'est comme s'il n'y avait rien à cacher, du coup ca n'attire pas l'oeil là dessus... mais évidemment il ne faut pas être à poil en dessous ça va de soi
pour les jambes j'avais effectivement quelques doutes... mais bon est ce que cela est vraiment considéré comme un "collant arlequin"? (ou, je ne sais plus le terme exact... par celà ils entendent que les 2 jambes sont différentes), alors qu'il y a les mêmes tissus sur les 2 jambes... ça peut se débattre
enfin pour cette dernière raison... ce qui est sûr c'est que je ne me risquerais quand même pas en compet avec ce justo (courageuse mais pas téméraire la Vaness ) ou alors je déménage en espagne... ils sont plus cools sur les règles en matière de justos là bas, même s'il y a de l'abus parfois
un dessin plus large, à cet endroit précis, ça aurait fait bizarre, déjà parce que les dessins sur tout le reste du justo sont fins, et puis parce que déformer les dessins dans le seul but de cacher la poitrine, ça ne fait qu'attirer l'attention dessus, justement (comme beaucoup de justos que je connais qui ont des petits motifs tout mignons partout mais qui, comme il faut cacher la poitrine, ont 2 énormes motifs à ces endroits là, justement, ce qui ne fait qu'axer le regard là dessus, et le rend plus vulgaire, à mon avis)... alors que là... ben, c'est comme s'il n'y avait rien à cacher, du coup ca n'attire pas l'oeil là dessus... mais évidemment il ne faut pas être à poil en dessous ça va de soi
pour les jambes j'avais effectivement quelques doutes... mais bon est ce que cela est vraiment considéré comme un "collant arlequin"? (ou, je ne sais plus le terme exact... par celà ils entendent que les 2 jambes sont différentes), alors qu'il y a les mêmes tissus sur les 2 jambes... ça peut se débattre
enfin pour cette dernière raison... ce qui est sûr c'est que je ne me risquerais quand même pas en compet avec ce justo (courageuse mais pas téméraire la Vaness ) ou alors je déménage en espagne... ils sont plus cools sur les règles en matière de justos là bas, même s'il y a de l'abus parfois
kissifrottsipik a écrit:la grenouille orange devrait peut être démérager de serveur... c'est pas la 1ère fois...
hébergés sur hiboox
merci
oui, les deux autres sont trés beau aussi, mais je préfère le premier : plus sobre, plus classe
tigrenoir a écrit:
merci
oui, les deux autres sont trés beau aussi, mais je préfère le premier : plus sobre, plus classe
ah bah j aurais pas du réuploader les 2 autres alors
mdrr
tigrenoir a écrit:le premier sur la grenouille je le voyais, mais pas les deux autres
ui c'est pour ça tu serais resté sur une bonne impression
mais je reste toujours sur la même impression : tout comme toi, il est superbe
tigrenoir a écrit:mais je reste toujours sur la même impression : tout comme toi, il est superbe
pas de flatteries ça prend pas looooool
voici mes 1ere inventions. Je sais c'est pas tropo térrible.
Je l'ai fait à la main car sur l'ordi je ne sais pas le faire. Si il y a des personnes qui veulent tanter de les faire à l'ordi ;-)
Je l'ai fait à la main car sur l'ordi je ne sais pas le faire. Si il y a des personnes qui veulent tanter de les faire à l'ordi ;-)
héhé pas mal les justos à thèmes matrix, japon... le dernier me ferait penser à celui de l'ensemble de chine s'il était en bleu, rouge, rose si je me souviens bien...
continue
continue
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34