dessin de justaucorps
+83
L'atelier d'Aline
ClaLea971
FioriGR
léaGR
GymDebutante
withyou4ever
GrS
loulix
AriaaneGR
Ali
Gymnastgirl
bichon
misssalyn
sinett
marie@gr
gymnaste69
LS laura
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
lou'iise
maxe
Twikie
RGympassion
eleonore-m
Karo
claireb
Clémentine
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
lbg53
riri-na
gymrythmique
Weltinette
Margot
Lili_gr
ptitecécile
alice
misslolor
Grs-2
Reina
miku91
lilili
c.ouf
passion_grs
Héléna
ptite-gym-du69
adèle
Leïla
MamZ3lle
miss-grs68
shayana
laptiteelfe76
RGSuperfan
Miss.sixty
Anne-So
aurelee
ceronilla
Katou51
janita
lunavignon
mathilde
Makie
léa
lolor
P0w57
miss31
nomgirl
angeldust
Jtmgr
didinelapetite
miss grs
Marylin
annafilou
Dona
Tama-chan
audi grs
stefgriffe
missixs
tigrenoir
missdu06
allenaë
kissifrottsipik
blondinette
87 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
dessin de justaucorps
Rappel du premier message :
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
cucou !!
suite au sujet " création / dessin " ... j'aura voulu me lancer ds les dessin de justo par ordi ( j'ai perdu le nom du logiciel ) ... est ce que vous pourriez m'aider car j'ai déjà essayer deux fois mais sa n'a rien donné ... et vu que je vois qu'on a des pros ici ... !!
merci d'avance !!
PS : je sais pas si le sujet est a la bonne place tigre ...
blondinette- Nombre de messages : 432
Niveau de GR : DC1 senior
Re: dessin de justaucorps
l'autre mannequin vient de RSGleoweb
http://rsgloweb.evoconcept.net/dessin2.php
mais si tu cherches le même, en plus grand, et avec des jambes... je sais plus trop où il est mais il n'est plus sur mon site (avant de faire mon mannequin, j'avais récupéré celui d'Emma, de RSGleoweb, en l'agrandissant et en lui rajoutant des jambes... mais ça avait créé de grandes polémiques, non pas avec emma mais avec des débilos anonymes du web... donc j'ai créé le mien )
mais si c'est celui là que tu recherches, et que tu en as vraiment besoin... je peux le rechercher... je dois l'avoir quelque part sur mon DDexterne ou sur l'ordi de ma mère...
http://rsgloweb.evoconcept.net/dessin2.php
mais si tu cherches le même, en plus grand, et avec des jambes... je sais plus trop où il est mais il n'est plus sur mon site (avant de faire mon mannequin, j'avais récupéré celui d'Emma, de RSGleoweb, en l'agrandissant et en lui rajoutant des jambes... mais ça avait créé de grandes polémiques, non pas avec emma mais avec des débilos anonymes du web... donc j'ai créé le mien )
mais si c'est celui là que tu recherches, et que tu en as vraiment besoin... je peux le rechercher... je dois l'avoir quelque part sur mon DDexterne ou sur l'ordi de ma mère...
Merci beaucoup ! Non celui-là me convient parfaitement pour un premier essai. (Je suis pas fana des bas et des académiques donc c'est pas un problème)
Ah la la, y'a des gens qui se croient tout permit sur le web parce qu'ils peuvent masquer leur identité ! En parlant de "polémiques", c'était du genre "t'as pas le droit de rajouter des jambes à un mannequin qui t'appartient pas ?"... Si c'est ça c'est vraiment puéril !
Ah la la, y'a des gens qui se croient tout permit sur le web parce qu'ils peuvent masquer leur identité ! En parlant de "polémiques", c'était du genre "t'as pas le droit de rajouter des jambes à un mannequin qui t'appartient pas ?"... Si c'est ça c'est vraiment puéril !
Reina- Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musique, cinéma, internet, dollmaker
Niveau de GR : débutante
Reina a écrit: En parlant de "polémiques", c'était du genre "t'as pas le droit de rajouter des jambes à un mannequin qui t'appartient pas ?"... Si c'est ça c'est vraiment puéril !
exactement
en fait en y réfléchissant il y avait aussi du "tu es douée en dessin, OK, mais à quoi ça sert que tu fasses des dessins de justos? RSGleoweb le fait déjà..." tout aussi débile... (à quoi ça sert qu'Herta fasse du jambon? Madrange le fait déjà...)
il y en a qui ont rien compris à la vie : si a chaque fois une seule personne devait avoir le monopole sur une chose, bein bonjour l'originalité tient
tigrenoir a écrit:il y en a qui ont rien compris à la vie : si a chaque fois une seule personne devait avoir le monopole sur une chose, bein bonjour l'originalité tient
hihihi, c'est clair... mais apparemment y'en a qui préfèrent ne pas avoir le choix, c'est plus simple y'a pas à réfléchir
bon sinon on parlait du mannequin, ça me rappelle que ça fait longtemps que je voulais modifier le mien notamment au niveau du copyright qui est, du coup, moins gênant et plus exact... ce qui, j'espère, n'incitera pas les gens à l'effacer, ou, en cas de recadrage forcé, ne les empêchera pas de me citer... enfin bref...
et pour ceux qui impriment et dessinent à la main, j'ai aussi fait ça, si ça vous intéresse...
et sinon, un petit nouveau... assez simple
alors, plutôt black & white ou white & black ?
Superbe ! J'ai une préférenc pour le 2e. (Je pense que c'est du à la jupe)
Reina- Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : Danse, lecture, musique, cinéma, internet, dollmaker
Niveau de GR : débutante
j'adore le dernier (j'avais pas mis /ignore sur l'irréalisable mais je l'avaos pas vu, j'aime bien le dernier d'ailleurs). mais je ne saurais lequel choisir!!!!!!!! c'est trop compliqué pour moi lol! (p'tet le 2eme quoique le premier claque bien aussi...bref je sais pas)
missixs- Modérateur
Enfinnn je reviens!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur fofo...
Alors Kissi tes modèles là-haut tout là-haut: Je les adore! COntrairement à Tigre, ils font parti de mes préférés! :D En plus j'adore les mélanges de couleur que tu nous a fait, et justement, de loin, ça fait effet dégradé, et ça évite que les couleurs soient trop "plates" et "uniformes" (ce que je déteste en général)... J'adore le style "coups de feutres" aussi... Enfin vraiment, I'm in Looove! ^^
Et j'aime beaucoup tes 2 derniers modèles également! Pas trop compliqués, mais bien équilibrés, et pas de grande masse vide et plate de tissu ^^ ....La seule chose que je peux dire: Je ne suis pas trop fan de ces couleurs "bateau" comme tu le dis si bien....Certes, je trouve que le rendu est assez joli, mais j'en ai un ma claque de voir du rouge/noir partout dès que la musique est légèrement hispanisante/argentino etc etc...
EN tout cas, encore une fois: BRAVO!!
Alors Kissi tes modèles là-haut tout là-haut: Je les adore! COntrairement à Tigre, ils font parti de mes préférés! :D En plus j'adore les mélanges de couleur que tu nous a fait, et justement, de loin, ça fait effet dégradé, et ça évite que les couleurs soient trop "plates" et "uniformes" (ce que je déteste en général)... J'adore le style "coups de feutres" aussi... Enfin vraiment, I'm in Looove! ^^
Et j'aime beaucoup tes 2 derniers modèles également! Pas trop compliqués, mais bien équilibrés, et pas de grande masse vide et plate de tissu ^^ ....La seule chose que je peux dire: Je ne suis pas trop fan de ces couleurs "bateau" comme tu le dis si bien....Certes, je trouve que le rendu est assez joli, mais j'en ai un ma claque de voir du rouge/noir partout dès que la musique est légèrement hispanisante/argentino etc etc...
EN tout cas, encore une fois: BRAVO!!
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:Je ne suis pas trop fan de ces couleurs "bateau" comme tu le dis si bien....Certes, je trouve que le rendu est assez joli, mais j'en ai un ma claque de voir du rouge/noir partout dès que la musique est légèrement hispanisante/argentino etc etc...
"c'est pas faux" (mode Perceval et Karadoc)... bon j'avoue que j'ai pas trop réfléchi aux couleurs... au modèle non plus d'ailleurs
et sinon, merci et re-bienvenue sur le fofo alors
ah et sinon un autre truc que j'oublie souvent de dire... c'est que les couleurs, ça se change très rapidement... alors si vous avez d'autres idées, bah n'hésitez pas
Ah oui en parlant de ça Kissi je t'ai épargné du travail en plus lol... J'étais déjà trop en retard dans mes dessins, donc on s'est décidées sur un crayon-feutre ^^, dessin envoyé chez Syleo, attente du devis (mais j'en ai peuuurrr !! J'ai pas fait un dessin simple du tout , je pense qu'elle s'amusera pour les découpes (surtout à faire en double!), et on va se ruiner -à mon avis on atteind sans problème la 3ème centaine! -, sans pourtant être sûres que le justau rende bien..... Aïe Aïe Aïe j'ai trop hâte!
Concernant les idées de couleurs, je te fais confiance, en général tes assortis sont très jolis ^^
Concernant les idées de couleurs, je te fais confiance, en général tes assortis sont très jolis ^^
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
arf... fais voir quand même? je pourrai peut être te rassurer quant au rendu et, même sans dessiner... j'ai peut être 2-3 conseils pour faire baisser le prix on sait jamais... (enfin, là, sans l'avoir vu, je peux rien dire... mais au cas où) par contre, moi, ce qui m'inquiète, ce sont les délais ça va être archi-limite pour le dep là, non?angeldust a écrit:Ah oui en parlant de ça Kissi je t'ai épargné du travail en plus lol... J'étais déjà trop en retard dans mes dessins, donc on s'est décidées sur un crayon-feutre ^^, dessin envoyé chez Syleo, attente du devis (mais j'en ai peuuurrr !! J'ai pas fait un dessin simple du tout , je pense qu'elle s'amusera pour les découpes (surtout à faire en double!), et on va se ruiner -à mon avis on atteind sans problème la 3ème centaine! -, sans pourtant être sûres que le justau rende bien..... Aïe Aïe Aïe j'ai trop hâte!
angeldust a écrit:Concernant les idées de couleurs, je te fais confiance, en général tes assortis sont très jolis ^^
hihihi, encore merci, mais je suis quand même ouverte à toutes les idées de couleur (et toutes les idées de modifs aussi, d'ailleurs...) auxquelles je n'aurais pas pensé
Bon ne fais pas trop attention aux ptites annotations, c'est parce qu'avec mon amie on bidouillait et elle m'écriavait aussi ce à quoi on pensait pour ne pas oublier... A vrai dire j'avais fait pleins de dessins....Mais on n'arrivait pas à se décider, et on a opté pour un mélange des plus compliqués... Ahlalaaa j'aime pas tout faire à la hâte!! ET oui pour les délais c'est short, très short, mais je l'ai eu au téléphone elle a dit que ça devrait aller... Bon alors les dessins devant je les ai fait à l'arrache mais c'est du style du dos, et la manche est affreuse là mais pas eu le temps de la refaire! En fait il n'y en aurait pas autant... ET quand je dis compliqué, c'est que, en gros, ce n'est pas de la peinture, mais bien du tissu: velour dans les tons bordeaux, sur voile dans les mêmes teintes (alors par ctre j'ai peur que ça ne ressorte pas! Enfin bon j'ai bien parlé avec la couturière ça devrait aller...) et une base de justau rose...
Tu en penses quoi?
Tu en penses quoi?
Merciiii ...!! Ca me rassure un peu d'entendre ça à vrai dire hi hi
Kissi : comme tout le monde, je préfère le second : il fait plus classe je trouve
Angeldust : très joli dessin
Angeldust : très joli dessin
J'adore j'adore et j'adore tes dessins
(bon kissi tu le sais ^^)
Mais la je parle de ceux angeldust
(bon kissi tu le sais ^^)
Mais la je parle de ceux angeldust
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Vs voulez une idée du prix? Pour l'instant sur le devis j'en aurais pour khoff khoff 330 khoff euros environ! Enfin jvais devoir faire des choix pour le baisser.... :(
Edit: jme suis trompée ds les calculs: en fait 28O et qq euros, avec la totalité des "options"...
Edit: jme suis trompée ds les calculs: en fait 28O et qq euros, avec la totalité des "options"...
Dernière édition par angeldust le Lun 22 Déc 2008 - 3:14, édité 2 fois
alors voila mon justaucorps pour l'année prochaine enfin décider apres dure reflexion, il ne me reste que un seule probleme c'est que je voudrai faire dessus un drappé comme sur le justau d'almudena ou encore d'anna, je fais réaliser mes dessin par syleo et je voudrai savoir si vous croiyer que cela pourra etre possible parceque sinon j'avai eu l'idée de mettre tout simplement du lycra et de la peinture pour faire l'effet drappé ( mes parents ne mon pas donnez de budjet maximal) . Sinon dites moi ce que vous en pensez
si tu n'as pas de budget maximal, le mieux c'est quand même de le faire en vrai... ça rendra mieux...
syléo a déjà fait un drappé, sur le justo de Maud Balthazard : http://ae.img.v4.skyrock.net/ae8/maxe-justo/pics/1863229445_1.jpg donc je pense qu'il n y a pas de souci de ce côté par contre effectivement ça risque de bien faire monter la sauce...
syléo a déjà fait un drappé, sur le justo de Maud Balthazard : http://ae.img.v4.skyrock.net/ae8/maxe-justo/pics/1863229445_1.jpg donc je pense qu'il n y a pas de souci de ce côté par contre effectivement ça risque de bien faire monter la sauce...
héhé... bon courage
bon moi de mon côté... ce WE, pas encore en vacances, mais j'avais envie de m'offrir des vacances alors j'ai pas trop bossé
J'ai passé [entre autres] mon WE sur photoshop... alors...
(bon je sais, imagebam me coupe les têtes, mais bon, au moins il met pas 3 ans à charger comme imageshack en ce moment... )
(dans la jungle, paisible jungle...)
(dos)
bon moi de mon côté... ce WE, pas encore en vacances, mais j'avais envie de m'offrir des vacances alors j'ai pas trop bossé
J'ai passé [entre autres] mon WE sur photoshop... alors...
(bon je sais, imagebam me coupe les têtes, mais bon, au moins il met pas 3 ans à charger comme imageshack en ce moment... )
(dans la jungle, paisible jungle...)
(dos)
pour que imagebam ne coupe pas les têtes, il faut choisir (180x180), et il affichera des miniatures semblable à celles de le grenouille
sinon, a nouveau une très jolie galerie
sinon, a nouveau une très jolie galerie
tigrenoir a écrit:pour que imagebam ne coupe pas les têtes, il faut choisir (180x180), et il affichera des miniatures semblable à celles de le grenouille
ah OK... j'ai pas osé, je pensais que ça allait me faire un truc énorme qu'on ne peut même pas qualifier de miniature
sinon, merci
non non, ça fait vraiment des miniatures : c'est ce que j'utilise quasiment tout le temps maintenant
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34