continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?
+9
Valentine Gymnaste
Sebby-chan
mini-dislock
Anne-So
Rosamelle
mimi1011
kissifrottsipik
Pocahontas
sandra236
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?
je voulais juste savoir si vous continuez la gr l année prochaine !
pour ma pars moi je continue car c est ma passion est j ai une equipe super j ai suis aussi passer dans une meilleur categorie (dc2 cadette) et avec pas les meme engin que l année derniere (l année prochaine ballons massu).
j adors aussi l esprie de competition !!!
a vous la paroles !!!
pour ma pars moi je continue car c est ma passion est j ai une equipe super j ai suis aussi passer dans une meilleur categorie (dc2 cadette) et avec pas les meme engin que l année derniere (l année prochaine ballons massu).
j adors aussi l esprie de competition !!!
a vous la paroles !!!
sandra236- Nombre de messages : 28
Niveau de GR : DC 2 quadette
Re: continuez-vous la gr l'année prochaine et pourquoi ?
Moi je continue bien sure parce-que si j’arrête je fait une dépression ! et que je vais bosser a fond pour me perfectionner et esperer pouvoir monter de catégorie, surtout que l'année prochaine j'ai ballon en engin !
Pocahontas- Nombre de messages : 112
okai moi aussi je fais ballon l année prochaine et massue aussi
sandra236- Nombre de messages : 28
Niveau de GR : DC 2 quadette
C'est... utile comme sujet ça ?
C'est plutôt quand on arrête qu'on a besoin d'une excuse...
Sinon, rien à faire en "FFG", vous en conviendrez. Je déplace
C'est plutôt quand on arrête qu'on a besoin d'une excuse...
Sinon, rien à faire en "FFG", vous en conviendrez. Je déplace
Moi je continue parce que c'est ma passion et puis j'adore ma prof de G.R.
En plus j'ai plein de copines dans mon club.
En plus j'ai plein de copines dans mon club.
mimi1011- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : Divisions Fédérale 2
Moi j'arrête malheureusement, je quitte ma ville pour aller à Lyon, où je n'aurais pas le temps pour continuer. Enfin ce n'est pas encore sûr, je suis très certainement capable de changer d'avis au dernier moment... Trop dur d'arrêter!
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Tu pourras toujours trouver un club pres de lyon, il y en a plein ^^ Un petit entrainement 1 fois par semaine ca doit pouvoir se trouver dans ton emploi du temps :)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Rosamelle a écrit:Moi j'arrête malheureusement, je quitte ma ville pour aller à Lyon, où je n'aurais pas le temps pour continuer. Enfin ce n'est pas encore sûr, je suis très certainement capable de changer d'avis au dernier moment... Trop dur d'arrêter!
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je vais continuer normalement. J'ai contacté le club de Lyon et normalement ça devrait le faire pour l'année prochaine, après ça dépend de l'emploi du temps etc. Tu devrais essayer de continuer
mini-dislock,Tu as contacté lequel? (je suis à lyon justement!!)
Je continue car j'adoore ce sport et puis je ne peux pas m'en passer!
Je continue car j'adoore ce sport et puis je ne peux pas m'en passer!
Je continue également la GRS car c'est un sport que j'adore, qui me représente, parce que gymnaste c'est ce que je suis. :) Et aussi parce que je monte de catégorie en individuel et en équipe et ça me fait super plaisir, j'ai envie de m'améliorer. :)
Évidemment, je continus, c'est trop trop trop génial la GR !
En plus, je vais faire mon premier indiv' (au massues!) sans compter les Coupes Formation + un DC1 minimes (au cerceau! )
En plus, je vais faire mon premier indiv' (au massues!) sans compter les Coupes Formation + un DC1 minimes (au cerceau! )
Galipette- Nombre de messages : 33
Niveau de GR : Division Fédérale 2
Anne-So & Mini-Dislock : en fait, c'est de changer de club ça me terrifie ! J'avais fait un an en UNSS et ça s'était trèèèès mal passé, du coup j'ai peur maintenant ! Mais j'ai tellement peu envie d'arrêter que je crois que je vais continuer...
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Unss c'est avec le collège, c'est différent d'un club a part entière
Tu te feras vite des amies, surtout qu'il y a la saison individuelle pour faire plus ample connaissance et puis après tu feras peut etre une équipe et tu connaitras déjà pas mal de monde :)
Si ca peut te rassurer moi aussi je change de club l'année prochaine et je ne sais toujours pas où je vais atterrir, et l'idée de quitter toutes mes copines de mon club et l'ambiance qu'il y a avec ne me réjouit pas non plus. Mais je me dis que ce sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances dans une ville que je ne connaitrais pas et puis aussi l'occasion de voir de nouvelles choses niveau GR et de progresser :)
Tu te feras vite des amies, surtout qu'il y a la saison individuelle pour faire plus ample connaissance et puis après tu feras peut etre une équipe et tu connaitras déjà pas mal de monde :)
Si ca peut te rassurer moi aussi je change de club l'année prochaine et je ne sais toujours pas où je vais atterrir, et l'idée de quitter toutes mes copines de mon club et l'ambiance qu'il y a avec ne me réjouit pas non plus. Mais je me dis que ce sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances dans une ville que je ne connaitrais pas et puis aussi l'occasion de voir de nouvelles choses niveau GR et de progresser :)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
J'arrive un peu tard mais je pense que personne n'a vraiment envie de quitter son club (sauf si il ne l'aime pas évidemment).
Je suis dans le même cas que toi Rosamelle sauf que je ne change pas de ville. Je connais déjà mon emploi de temps de l’année prochaine et évidemment je sors à 18H30 le jour où j'ai GRS (l'entrainement est aussi à 18H30).
Je suis dans le même cas que toi Rosamelle sauf que je ne change pas de ville. Je connais déjà mon emploi de temps de l’année prochaine et évidemment je sors à 18H30 le jour où j'ai GRS (l'entrainement est aussi à 18H30).
Dernière édition par Camille78 le Mar 3 Déc 2013 - 19:06, édité 1 fois
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Alors moi..déja que ça me manque trop car je suis arrêter j'ose même pas imaginer si je devais arrêter pour de bon!Si mon fichu corps décide de me servir un minimum je reprend l'an prochain.
Sinon pour répondre a celle qui ont peur de changer de club:moi j'ai changé de club y a 4ans. Certes au début c'était dur:j'était complètement perdue(passage de l'UNSS a l'UFOLEP..sachant qu'encore avant j'était a la FFGT)donc nouvelle caté,nouvelle façon de s’entraîner,de voir la GR,des mouvements que je n'avait jamais fait...passer de la-prof-que-j'avais-depuis-3ans a 4 ça a été compliqué aussi^^et je ne parle pas du fait que dans l'équipe toutes les filles faisait de la GR ensemble depuis la baby gym...donc beaucoup de problème mais maintenant je me sens chez moi dans ce club!Et puis changer de club ça peut faire progresser!(j'ai beaucoup progresser depuis mon entrée au club bien plus qu'en 3ans d'UNSS).Donc foncé les filles n'arrêter pas la GR pour un changement de club au bout 2ans vous aurez déjà plein de souvenir je suis prête a parier!
Sinon pour répondre a celle qui ont peur de changer de club:moi j'ai changé de club y a 4ans. Certes au début c'était dur:j'était complètement perdue(passage de l'UNSS a l'UFOLEP..sachant qu'encore avant j'était a la FFGT)donc nouvelle caté,nouvelle façon de s’entraîner,de voir la GR,des mouvements que je n'avait jamais fait...passer de la-prof-que-j'avais-depuis-3ans a 4 ça a été compliqué aussi^^et je ne parle pas du fait que dans l'équipe toutes les filles faisait de la GR ensemble depuis la baby gym...donc beaucoup de problème mais maintenant je me sens chez moi dans ce club!Et puis changer de club ça peut faire progresser!(j'ai beaucoup progresser depuis mon entrée au club bien plus qu'en 3ans d'UNSS).Donc foncé les filles n'arrêter pas la GR pour un changement de club au bout 2ans vous aurez déjà plein de souvenir je suis prête a parier!
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Biensur que je continu c GENIAL la gr !!!!!!!!!!
elya gr- Nombre de messages : 39
Niveau de GR : Tfa 15-