Championnat du monde 2007
+36
vik
pepingr
galka
CoCo
Jtmgr
angeldust
RGSuperfan
lucilou-gr
laura9411
spika
Célia
nanOu-Gr
gr19
Weltinette
la miss
LilineGr
Tama-chan
lunavignon
the sisters
mathilde
missixs
miss-gr13
tatey
sabine
nomgirl
aurelee
grviclille
lolor
Makie
stefgriffe
Sultanova-fan
kissifrottsipik
Jonatan
missdu06
CathGR
tigrenoir
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Championnat du monde 2007
Rappel du premier message :
Le championnat du monde 2007 aura lieu à Patras en Gréce du 19 au 23 Septembre
(source FIG)
Ajouté au calendrier
Le championnat du monde 2007 aura lieu à Patras en Gréce du 19 au 23 Septembre
(source FIG)
Ajouté au calendrier
Re: Championnat du monde 2007
Alors personne n'y va finalement?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
j'ai bien peur que non
persos j'aimerai tant y aller, pour Delph et pour l'ensemble, mais bon je penses que c'est trop tard maintenant.
persos j'aimerai tant y aller, pour Delph et pour l'ensemble, mais bon je penses que c'est trop tard maintenant.
Je ne sais pas s'il reste des places. Je pense bien que si... Je réagis que maintenant mais mieux vaut tard que jamais!!
il parait que Patras est une petite ville, et que pour trouver un hotel, ça allait être difficile.
J'aurais bien aimé y allée mais au niveau du budget c'est pas du tout évident (les vacances sont passées par là) et en plus je suis en stage à cette période!!!
J'espère au moins que ca passera sur la 2 ou la 3 (je prie tous les soirs!!!!)...
J'espère au moins que ca passera sur la 2 ou la 3 (je prie tous les soirs!!!!)...
Mauvaise nouvelle les filles : j'ai envoyé un message à France 3 en demandant s'ils pouvaient diffuser le championnat du monde de GR, mais il fallait s'attendre au pire : sa passera pas à la télé ( du moins sur la 3 )
miss-gr13- Nombre de messages : 31
alors nelson aurait menti???
Il me semblent qu'il avait dit lors du dernier tournoi que se serai retramsmi je me trompe???(peut etre)
bon baje propose la maniere forte pour leur faire comprendre on sature leur boite en posant toutes la meme question est ce que vous allez passer le championnat du monde????
Il me semblent qu'il avait dit lors du dernier tournoi que se serai retramsmi je me trompe???(peut etre)
bon baje propose la maniere forte pour leur faire comprendre on sature leur boite en posant toutes la meme question est ce que vous allez passer le championnat du monde????
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
boah... menti... je sais pas... il est juste très mal informé c'est tout (comme d'hab... )lolor a écrit:alors nelson aurait menti???
lolor a écrit:bon baje propose la maniere forte pour leur faire comprendre on sature leur boite en posant toutes la meme question est ce que vous allez passer le championnat du monde????
ca marche pour moi
Ouaais ! Euuh.. Mais vous pouvez donner le lien svp ? =P
Si ca marche pas on essaye sur d'autres chaînes xDD
Makie a écrit:Ouaais ! Euuh.. Mais vous pouvez donner le lien svp ? =P
pour les harceler, c'est par ici ==> http://relations.france3.fr/form1_questionsemiss.php
(titre et date de l'émission à ne pas remplir... en l'occurence...)
et aussi vous souhaitez : je n'appreci pas!
j'ai demandé deux fois une fois sous mon nom de jeune fille et une fois sous mon nom d'epouse...je me demande si je vais pas inventer des noms pour utilisé mes autres adresses mail que j'ai!
missixs- Modérateur
Persos, ce qui m'inquiète plus que la (non?) diffusion sur France 3, c'est est ce que le Championnat pourra avoir lieu, car avec les incendies en Grêce, même si c'est au Sud et que Patras est plus au Nord Ouest, est ce que ça pourra quand même avoir lieu ?
tigrenoir a écrit:Persos, ce qui m'inquiète plus que la (non?) diffusion sur France 3, c'est est ce que le Championnat pourra avoir lieu, car avec les incendies en Grêce, même si c'est au Sud et que Patras est plus au Nord Ouest, est ce que ça pourra quand même avoir lieu ?
C'est ce que je me disais hier en regardant les infos. Il y a eu encore des nouveaux feux. Faut esperer que ca ne touche pas Patras
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Même si ça ne touche pas Patras, il y a forcément des gens qui participaient de près ou de loin à l'organisation de ces champs du monde qui sont touchés. La Grêce, c'est pas grand comme pays.
Il y a peut-être un risque que les championnats soient annulés vous ne pensez pas ?
C'est quand même dangereux de ramener du monde la-bas, vu la vitesse à laquelle se propagent les feux . Il faudrait pas nous crâmer nos meilleures gymnastes mondiales quand même!
C'est dans une douzaine de jours...et la Grêce est en alerte...deuil national...je suis sceptique.
D'ailleur je ne cherche plus à y aller...à cause de tout ça.
Il y a peut-être un risque que les championnats soient annulés vous ne pensez pas ?
C'est quand même dangereux de ramener du monde la-bas, vu la vitesse à laquelle se propagent les feux . Il faudrait pas nous crâmer nos meilleures gymnastes mondiales quand même!
C'est dans une douzaine de jours...et la Grêce est en alerte...deuil national...je suis sceptique.
D'ailleur je ne cherche plus à y aller...à cause de tout ça.
Je ne pense pas qu'il annule, ils font tous pour ramenez du monde (par exemple pour olympie) les touristes sont quand meme les bienvenues pour eux c'est l'economie qui marche meme si un tournoi de grs c'est pas très important je pense que sa leur ramene du monde. enfin je sais pas mais je pense pas qu'il l'annule.
oui, mais si certaines équipe doivent se poser à Athéne pour l'avion, car je sais pas si il y a beaucoup d'aéroport internatinaux, et qu'ensuite elles ne peuvent faire le trajet Athéne Patras, ça risque de poser probléme
je n'avais pas penser a cela lol
liste des participantes
http://www.fig-gymnastics.com/UrlGrpServer.jser?@_ID=15822&@_TEMPLATE=118
http://www.fig-gymnastics.com/UrlGrpServer.jser?@_ID=15822&@_TEMPLATE=118
je pense que si les feux atteignent Patras, ils trouveront bien un autre endroit pour le déroulement de cette compétition ( enfin j'espère ) puisqu'elle est qualificative pour les J.O. elle est donc importante ^.^
miss-gr13- Nombre de messages : 31
Tigre Noir: quand je clique sur le lien je tombe sur un tableau vide et non sur la liste des participantes...
sabine a écrit:Tigre Noir: quand je clique sur le lien je tombe sur un tableau vide et non sur la liste des participantes...
faut cliquer sur les liens au dessus du tableau
miss-gr13 : je penses oui, mais apparament ils ont réussi à reprendre le contrôle de la situation et il n'y en aurait plus qu'un en train de bruler
Oui parce qu'il faut qu'apres tu cliques sur individuals participants ou encore group participants...
Merci pour le liens tigrenoir !
Merci pour le liens tigrenoir !
OK! Merci beaucoup!
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12