Championnat du monde 2007
+36
vik
pepingr
galka
CoCo
Jtmgr
angeldust
RGSuperfan
lucilou-gr
laura9411
spika
Célia
nanOu-Gr
gr19
Weltinette
la miss
LilineGr
Tama-chan
lunavignon
the sisters
mathilde
missixs
miss-gr13
tatey
sabine
nomgirl
aurelee
grviclille
lolor
Makie
stefgriffe
Sultanova-fan
kissifrottsipik
Jonatan
missdu06
CathGR
tigrenoir
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Championnat du monde 2007
Rappel du premier message :
Le championnat du monde 2007 aura lieu à Patras en Gréce du 19 au 23 Septembre
(source FIG)
Ajouté au calendrier
Le championnat du monde 2007 aura lieu à Patras en Gréce du 19 au 23 Septembre
(source FIG)
Ajouté au calendrier
Re: Championnat du monde 2007
J'ai déjà posée cette question sur le blog de miss-du-06 mais peut-être que plus de personnes vont pouvoir répondre à ma question ici. Pourquoi une seule française est engagée que ce soit pour les mondiaux ou même les tournoi internationaux ?
Y a t'il un quota ?? ou un choix de la fédé ? parce que les autres pays en engage plus et plus tard quand delphine arretera (j'espere pas de sitôt !) il faudra bien en avoir d'autres derrieres pour assurer la relève.
Si quelqu'un peut m'expliquer, parce que je comprends pas vraiment ce choix ...
Y a t'il un quota ?? ou un choix de la fédé ? parce que les autres pays en engage plus et plus tard quand delphine arretera (j'espere pas de sitôt !) il faudra bien en avoir d'autres derrieres pour assurer la relève.
the sisters a écrit:J'ai déjà posée cette question sur le blog de miss-du-06 mais peut-être que plus de personnes vont pouvoir répondre à ma question ici. Pourquoi une seule française est engagée que ce soit pour les mondiaux ou même les tournoi internationaux ?
pour ta 1ère question... la réponse est "un choix de la fédé", et pour ta 2ème question... je dirais "les voies de la fédé sont impénétrables "
Voilà ce que j'ai envoyé à france3... Je sais pas s'ils vont en tenir compte, mais bon, j'aurais essayé...
Bonjour !
En tant que fan de gymnastique rythmique et ancienne gymnaste, je souhaiterais proptester contre le fait qu'une compétition aussi importante que les championnats du monde ne soit plus diffusée sur votre chaîne depuis quelques années. C'est pourtant un sport très télégénique , et il est important pour une chaîne de service public de proposer une diversité de sports, au moins pour les grands événements.
J'ai par contre pu regarder avec plaisir le tournoi de Corbeil Essonne en mai, et pour cela je vous remercie. Cependant, pourriez vous, comme c'était le cas il y a quelques années, trouver un(e) consultant(e), qui pourrait assister Nelson Monfort pour les commentaires ? Il pourrait s'agir d'une gymnaste, d'un entraîneur, juge, ainsi les commentaires pourraient être un peu plus techniques et justes.
Merci
Bonjour !
En tant que fan de gymnastique rythmique et ancienne gymnaste, je souhaiterais proptester contre le fait qu'une compétition aussi importante que les championnats du monde ne soit plus diffusée sur votre chaîne depuis quelques années. C'est pourtant un sport très télégénique , et il est important pour une chaîne de service public de proposer une diversité de sports, au moins pour les grands événements.
J'ai par contre pu regarder avec plaisir le tournoi de Corbeil Essonne en mai, et pour cela je vous remercie. Cependant, pourriez vous, comme c'était le cas il y a quelques années, trouver un(e) consultant(e), qui pourrait assister Nelson Monfort pour les commentaires ? Il pourrait s'agir d'une gymnaste, d'un entraîneur, juge, ainsi les commentaires pourraient être un peu plus techniques et justes.
Merci
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
oui c'est pas mal même si je doute que ça change qqch à la programmation de france télé !! la coupe du monde de rugby sera diffusée !!
j'avais déjà fait la demande pour corbeil et ça n'a rien donné, on a eu un match de division nationale ou qqch comme sa encore en rugby !!!!
j'avais déjà fait la demande pour corbeil et ça n'a rien donné, on a eu un match de division nationale ou qqch comme sa encore en rugby !!!!
oui c'est pas mal même si je doute que ça change qqch à la programmation de france télé !! la coupe du monde de rugby sera diffusée !!
désolée pour le doublon, je sais pas pourquoi mon message c'est envoyé 2fois !
mathilde a écrit:Ha c'est bien de demander une assistane a notre fameux Nelson !
Ben oui, j'ai failli leur demander de le virer mais j'ai pas osé
Une année, l'assistante de Nelson Monfort c'était Eva Serrano, ben ça n'avait rien à voir au niveau des commentaires !
Ha Ben oui j'imagine bien que ça n'avait rien a voir les commentaires !!! lool
lunavignon a écrit:mathilde a écrit:Ha c'est bien de demander une assistane a notre fameux Nelson !
Ben oui, j'ai failli leur demander de le virer mais j'ai pas osé
Une année, l'assistante de Nelson Monfort c'était Eva Serrano, ben ça n'avait rien à voir au niveau des commentaires !
y a eu Nadia Mimoun aussi... mais elle était un ptit peu timide pour le reprendre à chaque fois qu'il se plantait...
En meme temps il est vrai qu'il faut le reprendre vraiment TRES souvent !!! lol
Héééé !!! J'ai la réponse de France 3 !! Je leur avait demandée si ils aller diffuser les championnat !
Alors, voyons ça...
Tain mais c'ets pas vrai ! --'
Alors, voyons ça...
Bonjour,
Les championnats du monde de gymnastique ayant lieu du 19 au 22 septembre prochain, vous souhaitez en connaître la date de diffusion sur France 3.
Je regrette que la programmation sportive de la chaîne ne réponde pas à l'ensemble de vos attentes. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.
Les droits pour cet événement n'ont pas été acquis par la chaîne. France 3 propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski, athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation sportive chargée.
Par ailleurs, chaîne généraliste de service public, France 3 se doit de répondre également aux attentes des téléspectateurs, qui ne sont pas tous amateurs de sport.
J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin qu'il en prenne connaissance.
Je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
Tain mais c'ets pas vrai ! --'
de toute façon faut arréter de réver, jamais France 3 ne diffusera plus que un bout de Corbeil en GR chaque année
chaque année on les assaillis d'email pour leur demander plus de GR, et au final ils nous passent du Rugby à la place, à chaque fois
donc, mis a part si ça se passé en France et qu'il n'y a rien d'important autour, peut être qu'ils auraient daignés à en passer une partie
j'ai eu exactement l meme reponse bon par contre ils ont fait un effort parce que ils n'ont pas envoyé la meme reponse sur mes deux boites mail
missixs- Modérateur
C'est vrai que quand je vois des anciennes vidéos de Corbeil je trouvais pas mal l'assistanat de Nelson. Et moi qui n'y connais pas grand chose niveau technique ça apprend des petits trucs c'est interessant.
Tama-chan- Nombre de messages : 443
Oui c'est sur que c'est pas avec Nelson seulement que tu vas apprendre des choses
Voici la réponse qu'ils m'ont envoyé ! C'est bizarre, à part le début, on dirait un copié-collé des vôtres !
"Bonjour,
Passionnée de gymnastique rythmique, vous êtes mécontente de la non
retransmission des Championnats du monde de cette discipline.
Par ailleurs, vous êtes satisfaite de la diffusion du Tournoi de Corbeil Essone
le 13 mai.
Enfin, vous suggérez un duo de commentateurs tel que Nelson Monfort et une
ancienne gymnaste pour des commentaires techniques.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3.
Les droits pour cet événement n'ont pas été acquis par la chaîne. France 3
propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski,
athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif
conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation
sportive chargée.
Par ailleurs, chaîne généraliste de service public, France 3 se doit de répondre
également aux attentes des téléspectateurs, qui ne sont pas tous amateurs de
sport.
J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin
qu'il en prenne connaissance.
Je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables moments en
compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs"
"Bonjour,
Passionnée de gymnastique rythmique, vous êtes mécontente de la non
retransmission des Championnats du monde de cette discipline.
Par ailleurs, vous êtes satisfaite de la diffusion du Tournoi de Corbeil Essone
le 13 mai.
Enfin, vous suggérez un duo de commentateurs tel que Nelson Monfort et une
ancienne gymnaste pour des commentaires techniques.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3.
Les droits pour cet événement n'ont pas été acquis par la chaîne. France 3
propose plus de 70 sports à l'antenne : football, rugby, tennis, ski,
athlétisme, gymnastique, patinage, etc. Les hasards du calendrier sportif
conduisent parfois à faire des choix difficiles en raison d'une programmation
sportive chargée.
Par ailleurs, chaîne généraliste de service public, France 3 se doit de répondre
également aux attentes des téléspectateurs, qui ne sont pas tous amateurs de
sport.
J'ai fait part de vos remarques au directeur des sports, Daniel Bilalian, afin
qu'il en prenne connaissance.
Je vous remercie de votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables moments en
compagnie des programmes de France 3.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs"
est-ce que quelqu'un sait qu'elle chaine retransmet les chpts du monde???
Eurosport, rai uno???
Eurosport, rai uno???
LilineGr- Nombre de messages : 93
t'es sur??? parce que j'ai épluché le programme télé de la semaine à venir et à part le rugby et la coupe du monde de foot féminin..y a pas grand chose...:(
LilineGr- Nombre de messages : 93
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12