Internationaux de Thiais 2014
+39
RGSuperfan
FioriGR
Sefanah-gr
Nana29
Perlle Photographie
didinegr
liline
ririx
Camille!
anaistoto
Eh-Meuh-Leen
Kalinette
lbg53
missana29
Kartoshka
lolor
Ehtiras
Pitipois
Camille78
Peen-Creteil<3
AidaLoveGR
Lu'
bichon
anagr
JustineGRS
Valentine Gymnaste
gr<3
miss grs
aurelee
coureau
lulugr
stellouGR.em
missixs
tigrenoir
Ali
AriaaneGR
LisaT
Charleene34
kissifrottsipik
43 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Internationaux de Thiais 2014
Rappel du premier message :
Le tournoi aura lieu les 8 et 9 mars 2014 (3 semaines plus tôt que d'habitude, donc pas de changement d'heure )
Vous pouvez dès maintenant voter entre les 2 affiches qui sont proposées :
Votez ici
Le tournoi aura lieu les 8 et 9 mars 2014 (3 semaines plus tôt que d'habitude, donc pas de changement d'heure )
Vous pouvez dès maintenant voter entre les 2 affiches qui sont proposées :
Votez ici
Re: Internationaux de Thiais 2014
Ouki...
C'est quand même vache, je trouve, quand il s'agit de jumelles :(
C'est quand même vache, je trouve, quand il s'agit de jumelles :(
Question : A part les juniors en démo c'était Mathilde Tournier, c'est ça ?
J'ai commencé à publier les photos de la compet. Aujourd'hui, les Françaises (indiv + ensemble) et Rizatdinova
Je ne remettrai pas forcément le lien à chaque fois, donc faudra surveiller... j'essaierai de publier un peu chaque jour...
kissifrottsipik a écrit:https://www.facebook.com/creapik/media_set?set=a.10203030874594174.1073741830.1274338628&type=3
Je ne remettrai pas forcément le lien à chaque fois, donc faudra surveiller... j'essaierai de publier un peu chaque jour...
pour avoir vu les entraînements, elle doit être fâchée avec le ballon, je ne l'ai pas vue réussir une seule foisliline a écrit:Ballon de Titova raté ossi : http://m.youtube.com/watch?v=jAswbbDAow0
Kissi justement, la France en junior l'an dernier, l'entraîneur et la remplaçante criaient aussi...
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
A thiais ? Rien de bien grave, elles étaient en démoEhtiras a écrit:Kissi justement, la France en junior l'an dernier, l'entraîneur et la remplaçante criaient aussi...
https://www.facebook.com/PerllePhotographie?ref=hl
Sur ma page vous trouverez des photos de la compète aussi ! Je ne les aient pas encore toutes mises mais ça arrive ne vous inquiétez pas !
Elles ne sont pas aussi belles que celles de Kissi mais bon j'essai de progresser ! Dites moi ce que vous en pensez !
Sur ma page vous trouverez des photos de la compète aussi ! Je ne les aient pas encore toutes mises mais ça arrive ne vous inquiétez pas !
Elles ne sont pas aussi belles que celles de Kissi mais bon j'essai de progresser ! Dites moi ce que vous en pensez !
Perlle Photographie- Nombre de messages : 2
kissifrottsipik a écrit:A thiais ? Rien de bien grave, elles étaient en démoEhtiras a écrit:Kissi justement, la France en junior l'an dernier, l'entraîneur et la remplaçante criaient aussi...
effectivement, fausse alerte alors
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Ouais kissi elle triche d'abord! Elle est trop près!
missixs- Modérateur
C'est pas vrai. On n'est jamais trop près
(sauf pour les ensembles, là j'avoue c'est un peu galère... ^^)
(sauf pour les ensembles, là j'avoue c'est un peu galère... ^^)
Voici mes photos: https://www.facebook.com/cecile.pequillat/media_set?set=a.758408214171371.1073741834.100000065978207&type=3&uploaded=13
Par contre désolé pour celles et ceux qui ne peuvent pas les voir car je ne peux pas ouvrir l'album à tout le monde en tout cas si vous êtes amis à un des mes amis vous pourrez les voir et je suis amis avec pas mal de personnes du monde de la GR donc il y a des chances que nous ayons des amis en commun
J'espère qu'elles vous plairons, les premières photos de l'album sont moins bien parce que j'essayais de trouver le bon réglage pour l'appareil, mais je crois bien que je me suis un peu améliorée depuis l'année dernière
Bon visionnage et d'autres photos arriveront petit à petit
Par contre désolé pour celles et ceux qui ne peuvent pas les voir car je ne peux pas ouvrir l'album à tout le monde en tout cas si vous êtes amis à un des mes amis vous pourrez les voir et je suis amis avec pas mal de personnes du monde de la GR donc il y a des chances que nous ayons des amis en commun
J'espère qu'elles vous plairons, les premières photos de l'album sont moins bien parce que j'essayais de trouver le bon réglage pour l'appareil, mais je crois bien que je me suis un peu améliorée depuis l'année dernière
Bon visionnage et d'autres photos arriveront petit à petit
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Merci beaucoup pour le partage, de plus près ou de moins près
Nana29- Nombre de messages : 325
Internationaux de thiais 2014
Tu m'as bien fait rire pour l'histoire du chienEhtiras a écrit:Alors quelques impressions sur les entraînements :)
Les enchainements de l'indiv brésilienne (Angelica jenesaispluslenom ) sont vraiment top, très expressifs.
Les massues de l'ensemble du Brésil sur une musique traditionnelle qui amène du soleil dans le gymnase
Ambre Chaboud a une présence de malade sur le praticable c'est magnifique à regarder
ENORME coup de coeur pour Carolina Rodriguez que je n'avais jamais vue en live et qui vaut franchement le détour! Ce code est vraiment fait pour elle je trouve, elle a su l'interpréter de façon exceptionnelle
Et bien sûr petit moment de silence pour le petit chien de Deruiguina qui a failli faire la chute de sa vie en tombant d'un petit muret et qui a dû avoir tellement peur qu'il en a fait pipi dans la salle d'entraînement
Dernière édition par Sefanah-gr le Mar 11 Mar 2014 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Bug)
Sefanah-gr- Nombre de messages : 177
Niveau de GR : Nat C + DN2
Mes photos (prises des gradins aussi !) https://www.facebook.com/fiori.mingoia.gr/media_set?set=a.1415116018741703.1073741831.100007299544960&type=1 , il n'y en a pas encore beaucoup, je les publie un peu chaque jour !
Sinon je les met aussi sur la page la GR bien plus qu'une drogue
FioriGR- Nombre de messages : 226
FioriGR a écrit:Mes photos (prises des gradins aussi !) https://www.facebook.com/fiori.mingoia.gr/media_set?set=a.1415116018741703.1073741831.100007299544960&type=1 , il n'y en a pas encore beaucoup, je les publie un peu chaque jour !
C'est vraiment TOI qui a pris ces photos ?
Pour ton âge (et même pas que pour ton âge) elles sont vraiment bien !
Ah merci beaucoup, oui c'est bien moi ^^ (j'ai acheté un Canon 450D il a quelques mois, et j'aimerais bien prendre des cours de photo pour mieux comprendre tous les réglages..)
FioriGR- Nombre de messages : 226
Une question qui peut paraître bête mais je préfère être sure avant de faire n'importe quoi!!! Est-ce-qu'il faut une autorisation pour mettre des photos qu'on a pris à Thiais sur internet?
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Moi je dois avoir une bonne centaine de photos mais c'est ma fille qui les a prises....je vous laisse imaginer la qualité des photos
Si j'en 2 de bien ce sera merveilleux!
Je regarderai ça demain là j'ai pas eu le temps!
Si j'en 2 de bien ce sera merveilleux!
Je regarderai ça demain là j'ai pas eu le temps!
missixs- Modérateur
Non pas besoin d'autorisation
Missixs > Faut que tu nous montres ça !!
Missixs > Faut que tu nous montres ça !!
Merci à tous pour ces belles photos, c'est génial !
Pour ceux qui chercheraient des vidéos (quoique ce n'est pas très difficile à trouver ...) , Don Olivero a filmé l'intégralité de la compétition (je n'ai pas vérifié mais je pense que tout y est ou presque ) ! Merci !!!
Je cherche une vidéo du gala du Pole d'Evry, est ce que quelqu'un l'aurait filmé ?
Pour ceux qui chercheraient des vidéos (quoique ce n'est pas très difficile à trouver ...) , Don Olivero a filmé l'intégralité de la compétition (je n'ai pas vérifié mais je pense que tout y est ou presque ) ! Merci !!!
Je cherche une vidéo du gala du Pole d'Evry, est ce que quelqu'un l'aurait filmé ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
La vidéo que tu cherche est sur la chaine YOutube que tu a posté !
liline- Nombre de messages : 646
Ah oui effectivement, merci ! Elle n'y était pas quand j'ai posté mon message
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Je l'ai mis en dernier car ce gala est assez long (11min je crois). Tout le tournoi est en ligne (j'en peux plus ^^), excepté les 2 démos de Mathilde Tournier, que j'ai filmé mais pour l'instant je ne les mets pas au cas où elle ne veut pas de vidéos d'elle
Photos du Tournoi 2014
Bonjour,
Après sollicitation de kissifrottsipik, je vous mets en ligne sur Facebook quelques photos du Tournoi de Thiais 2014.
https://www.facebook.com/francois.eikenberry/media_set?set=a.10201799967070050.1073741828.1508164579&type=1
Après sollicitation de kissifrottsipik, je vous mets en ligne sur Facebook quelques photos du Tournoi de Thiais 2014.
https://www.facebook.com/francois.eikenberry/media_set?set=a.10201799967070050.1073741828.1508164579&type=1
François- Nombre de messages : 18
almosthappy a écrit:Je l'ai mis en dernier car ce gala est assez long (11min je crois). Tout le tournoi est en ligne (j'en peux plus ^^), excepté les 2 démos de Mathilde Tournier, que j'ai filmé mais pour l'instant je ne les mets pas au cas où elle ne veut pas de vidéos d'elle
Tu vas enfin pouvoir retrouver un sommeil ( à peu près) normal :-)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6