Internationaux de Thiais 2014
+39
RGSuperfan
FioriGR
Sefanah-gr
Nana29
Perlle Photographie
didinegr
liline
ririx
Camille!
anaistoto
Eh-Meuh-Leen
Kalinette
lbg53
missana29
Kartoshka
lolor
Ehtiras
Pitipois
Camille78
Peen-Creteil<3
AidaLoveGR
Lu'
bichon
anagr
JustineGRS
Valentine Gymnaste
gr<3
miss grs
aurelee
coureau
lulugr
stellouGR.em
missixs
tigrenoir
Ali
AriaaneGR
LisaT
Charleene34
kissifrottsipik
43 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Internationaux de Thiais 2014
Rappel du premier message :
Le tournoi aura lieu les 8 et 9 mars 2014 (3 semaines plus tôt que d'habitude, donc pas de changement d'heure )
Vous pouvez dès maintenant voter entre les 2 affiches qui sont proposées :
Votez ici
Le tournoi aura lieu les 8 et 9 mars 2014 (3 semaines plus tôt que d'habitude, donc pas de changement d'heure )
Vous pouvez dès maintenant voter entre les 2 affiches qui sont proposées :
Votez ici
Re: Internationaux de Thiais 2014
Encore des changements: (plus d'ensemble d'Espagne)
http://www.grandprixthiais.fr/THIAIS%202014%20-%20LISTE%20NOMINATIVE%2020140225.jpg
http://www.grandprixthiais.fr/THIAIS%202014%20-%20LISTE%20NOMINATIVE%2020140225.jpg
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Est-ce que c'est possible d'acheter des places le dimanche matin au lieu de la compétition? Ou est-ce qu'il les vendent seulement un peu avant le début de la finale?
Ma question peut paraître bête mais je veux être sûre
Ma question peut paraître bête mais je veux être sûre
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Mise à jour des participantes (avec entre autre la présence de l'Ukraine): https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t31/q71/s720x720/1669756_490112474427561_73078968_o.jpg
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Petite anecdote que je poste ici pour les personnes voulant éventuellement papoter avec les gymnastes à Thiais :)
Dans les aéroports les employés ont des directives spéciales concernant l'accueil des voyageurs Russes : ceux-ci ne prennent absolument pas un sourire comme une preuve de politesse ou de gentillesse de la part de personnes qu'ils ne connaissent pas, ils pensent tout simplement qu'on se moque d'eux en faisant ça...
Après les gymnastes ont l'habitude de voyager et de voir différentes cultures donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais il ne faut pas s'inquiéter si on a l'impression d'être "rembarré" par une Russe à laquelle on aurait fait un large sourire afin d'obtenir un autographe ^^
Dans les aéroports les employés ont des directives spéciales concernant l'accueil des voyageurs Russes : ceux-ci ne prennent absolument pas un sourire comme une preuve de politesse ou de gentillesse de la part de personnes qu'ils ne connaissent pas, ils pensent tout simplement qu'on se moque d'eux en faisant ça...
Après les gymnastes ont l'habitude de voyager et de voir différentes cultures donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais il ne faut pas s'inquiéter si on a l'impression d'être "rembarré" par une Russe à laquelle on aurait fait un large sourire afin d'obtenir un autographe ^^
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
J'ai hésité avant de répondre... mais ça me rappelle qu'il ne faut surtout pas sourire en face d'un babouin car c'est un signe d'agressivité pour lui...
(si la blague est trop nulle, toutes mes excuses... on peut passer ça sur le compte du décalage horaire... suis naze)
(si la blague est trop nulle, toutes mes excuses... on peut passer ça sur le compte du décalage horaire... suis naze)
eh bien...tu les vois demain il me semble? tu pourras leur en faire part
y a une liste des stands présents quelque part?
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Ehtiras a écrit:Petite anecdote que je poste ici pour les personnes voulant éventuellement papoter avec les gymnastes à Thiais :)
Je me permets de rajouter un petit commentaire à cette anecdote. C'est surtout qu'en Russie une personne souriant dans la rue est considérée comme une personne ayant une déficience mentale. Dans le même genre siffler en pleine rue signifie que vous faites l'aumône. Ce sont des choses qu'on ne sait pas forcément mais qui peuvent être utiles, je me suis quand même fait passer pour une débile pendant deux bons mois avant qu'on m'informe Mais bon là le cadre est différent et comme c'est écrit plus haut, les gymnastes sont habituées donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
PS : mois j'ai bien aimé la blague du babouin
Kartoshka- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : simple fan
je connaissais pas la raison, c'est marrant comme explication! Donc on passe tous pour des déficients mentaux en fait, elles doivent croire qu'il y a un essor énorme de l'emploi des handicapés en France
Bonjour !!
Je pense aller samedi après midi aux Internationaux ! J'ai hâte car je viens de m'installer sur Paris donc c'est la première fois que je vais voir une compét' internationale lol trop bien
Bref, je voulais avoir un petite précision, j'ai un appareil photo (que j'utilise en amateur, un Bridge)) du coup si je prends des photos pour moi (perso) ça ne posera pas de pbm ?
Je voulais aussi savoir si dans le gymnase on avait possibilité d'approcher les gym pour quelques photos (ou autographes) ?
Bonne journée à tous :)
Je pense aller samedi après midi aux Internationaux ! J'ai hâte car je viens de m'installer sur Paris donc c'est la première fois que je vais voir une compét' internationale lol trop bien
Bref, je voulais avoir un petite précision, j'ai un appareil photo (que j'utilise en amateur, un Bridge)) du coup si je prends des photos pour moi (perso) ça ne posera pas de pbm ?
Je voulais aussi savoir si dans le gymnase on avait possibilité d'approcher les gym pour quelques photos (ou autographes) ?
missana29- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : Excellence 19 et +
Pour tn appareil normalement pas de soucis et pour les gymnastes oui tu peux les approcher dans le hall pour certaines, le podium est en dédicace à la fin aussi
Sinon dans les gradins peut être proche de leurs entrée mais la je ne me rappelle plus c'est moins sûr
Sinon dans les gradins peut être proche de leurs entrée mais la je ne me rappelle plus c'est moins sûr
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Super ! bon ce sera la découverte de toute façon ! Il y a des filles (ou des gars) de ce forum qui vont faire un tour ?
missana29 a écrit:Bonjour !!
Coucou :)
alors pour les photos tu peux en prendre mais il vaut mieux éviter le flash, ça déconcentre (même si l'année dernière beaucoup s'en donnaient à coeur joie...)
et effectivement si tu te mets dans les gradins qui sont face aux juges les gymnastes passent par là pour rentrer sur le praticable, par contre flash méga interdit, et communication avec la gymnaste interdite aussi puisqu'elle est en train de se concentrer mais tu les voit de super près c'est cool
Merci pour les petits tuyaus j'essayerai de me mettre face aux juges alors :)
Ca y est j'ai hâte d'y être !
Ca y est j'ai hâte d'y être !
Premières photos des entraînements d'aujourd'hui
https://www.facebook.com/creapik/media_set?set=a.10203030874594174.1073741830.1274338628&type=3
Pour répondre à ta question, missana29, j'y suis demain, ce WE, et j'y étais également aujourd'hui, du coup
https://www.facebook.com/creapik/media_set?set=a.10203030874594174.1073741830.1274338628&type=3
Pour répondre à ta question, missana29, j'y suis demain, ce WE, et j'y étais également aujourd'hui, du coup
Ehtiras a écrit:je connaissais pas la raison, c'est marrant comme explication! Donc on passe tous pour des déficients mentaux en fait, elles doivent croire qu'il y a un essor énorme de l'emploi des handicapés en France
Oh oui et pas qu'en France. C'est pour cela que les russes peuvent paraître très froid, c'est surtout parce qu'ils ont le visage fermé puisque dans leur pays culturellement ça ne se fait pas d'être expressif ou extraverti dans la rue, justement pour cette raison. mais après ce sont aussi des gens très chaleureux, très souriant, accueillant, joyeux et ouverts, seulement ils retirent leur masque que dans un milieu ou un contexte un peu plus intimiste. Enfin rire avec des amis dans la rue n'est pas interdit non plus hein ! Après ils savent que les étrangers sont beaucoup plus expressifs et l'acceptent sans soucis, cela dit il ne faut pas se sentir vexé si eux par contre restent assez froids, cela ne signifie pas qu'ils n'apprécient pas votre présence ou votre sourire, ni même qu'ils ne sont pas sympathiques, c'est seulement pour eux la manière habituelle de se comporter en publique. Bon voilà j'ai terminée de vous embêter avec le point culture russe
Sympa les photos, merci !
Kartoshka- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : simple fan
Je pense y aller dimanche.....
D'ailleurs si quelqu'un peut répondre à ma question sur les tarifs réduits je veux bien! (La dernière fois que j'y suis allée y avait encore des places en vente sur place, c'était encore le cas l'année dernière? Parce que je suis pas sûre à 100% qu'on puisse y aller....je voulais pas acheter les places avant!)
D'ailleurs si quelqu'un peut répondre à ma question sur les tarifs réduits je veux bien! (La dernière fois que j'y suis allée y avait encore des places en vente sur place, c'était encore le cas l'année dernière? Parce que je suis pas sûre à 100% qu'on puisse y aller....je voulais pas acheter les places avant!)
missixs- Modérateur
- Billetterie
Samedi 8 mars 13h45 – 18h30 | Samedi 8 mars 19h15 – 21h45 | Samedi 8 mars Forfait | Dimanche 9 mars 13h45 – 18h00 | Forfait 2 jours | |
Réduit * | 11 € | 11 € | 17 € | 15 € | 24 € |
Plein | 14 € | 14 € | 24 € | 22 € | 35 € |
|
Kalinette- Nombre de messages : 39
J'ai appelé le service des sports de Thiais pour réserver un billet et ils m'ont dit qu'on pouvait acheter sur place :) donc ça doit vouloir dire qu'il reste beaucoup de place. Voilà pour les personnes qui auraient peur de se faire rembarrer à l'entrée :)
Trop hâte à demain !
Trop hâte à demain !
Merci. Par contre ce que je demandais pour les tarifs réduits c'est si ils en vendent sur place. Parce que sur le site c'est ecrit qu'ils ne sont disponibles qu'au service des sports (ou ailleurs je ne me souviens plus bien et là je ne peux pas regarder). Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un billet tarif réduit sur place?
missixs- Modérateur
Marc est sur place mais pas d'internet, donc pas de streaming. Mais il y aura des vidéos à postériori, oui
Même lien, photos d'aujourd'hui
kissifrottsipik a écrit:https://www.facebook.com/creapik/media_set?set=a.10203030874594174.1073741830.1274338628&type=3
Même lien, photos d'aujourd'hui
Alors quelques impressions sur les entraînements :)
Les enchainements de l'indiv brésilienne (Angelica jenesaispluslenom ) sont vraiment top, très expressifs.
Les massues de l'ensemble du Brésil sur une musique traditionnelle qui amène du soleil dans le gymnase
Ambre Chaboud a une présence de malade sur le praticable c'est magnifique à regarder
ENORME coup de coeur pour Carolina Rodriguez que je n'avais jamais vue en live et qui vaut franchement le détour! Ce code est vraiment fait pour elle je trouve, elle a su l'interpréter de façon exceptionnelle
Et bien sûr petit moment de silence pour le petit chien de Deruiguina qui a failli faire la chute de sa vie en tombant d'un petit muret et qui a dû avoir tellement peur qu'il en a fait pipi dans la salle d'entraînement
Les enchainements de l'indiv brésilienne (Angelica jenesaispluslenom ) sont vraiment top, très expressifs.
Les massues de l'ensemble du Brésil sur une musique traditionnelle qui amène du soleil dans le gymnase
Ambre Chaboud a une présence de malade sur le praticable c'est magnifique à regarder
ENORME coup de coeur pour Carolina Rodriguez que je n'avais jamais vue en live et qui vaut franchement le détour! Ce code est vraiment fait pour elle je trouve, elle a su l'interpréter de façon exceptionnelle
Et bien sûr petit moment de silence pour le petit chien de Deruiguina qui a failli faire la chute de sa vie en tombant d'un petit muret et qui a dû avoir tellement peur qu'il en a fait pipi dans la salle d'entraînement
nooooon... et j'ai loupé ça ?!Ehtiras a écrit:Et bien sûr petit moment de silence pour le petit chien de Deruiguina qui a failli faire la chute de sa vie en tombant d'un petit muret et qui a dû avoir tellement peur qu'il en a fait pipi dans la salle d'entraînement
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6