Zone individuelles 2013/2014
+25
petite ginette
sabine
miku91
artistyle
CoCo
océé-GR
laetiza
Cilou_GR
pom-pom
samoups
zaza007
Cherubino
Paupau-Grs <3
titesab94
GR6006
Lu'
lbg53
raph25
Tatoune
kissifrottsipik
ririx
Beline
Héléna
bichon
Anne-So
29 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Zone individuelles 2013/2014
Rappel du premier message :
Bonjour,
Nouveaux sujets pour les infos sur les différentes zones.
D'ailleurs est ce qu'il y a que moi qui n'arrive pas a me connecter sur le site ffg de la zone centre ?
D'ailleurs si quelqu'un a des infos je suis preneuse car il faut absolument que j'ai des infos rapidement pour m'organiser pour le voyage :s
Bonjour,
Nouveaux sujets pour les infos sur les différentes zones.
D'ailleurs est ce qu'il y a que moi qui n'arrive pas a me connecter sur le site ffg de la zone centre ?
D'ailleurs si quelqu'un a des infos je suis preneuse car il faut absolument que j'ai des infos rapidement pour m'organiser pour le voyage :s
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Re: Zone individuelles 2013/2014
Coucou ; est ce que vous savez pour le Nord ? Je sais que en critérium cadettes ( ma catégorie) c'est les 9 premières qui sont qualifiés ( dont j'en fais partie
Paupau-Grs <3- Nombre de messages : 182
Niveau de GR : TFC TC
En général, toutes les gymnastes sont qualifiés pour la zone Nord.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Bonjour
En Ile de France Ouest, savez-vous quand paraissent les repêchages pour la zone IDF ?
Merci de votre réponse.
En Ile de France Ouest, savez-vous quand paraissent les repêchages pour la zone IDF ?
Merci de votre réponse.
Cherubino- Nombre de messages : 23
Vous avez des repêchages pour allez au zone ?Cherubino a écrit:Bonjour
Merci de votre réponse.
savez vous s'il y en a en zone est ? (je suis pas qualfiée a une place pres)
zaza007- Nombre de messages : 637
Bah en IDF en tout cas, ça ne me paraît pas improbable... Il y a des catégories où le décompte des qualifiées fait dans les 34-35, et effectivement en regardant dans les documents de l'année dernière, elles étaient 40 (je pensais que c'était 30 pour tout le monde, comme en fédérale). Donc nous aussi on attend...
En espérant que la réponse n'arrivera pas trop tard, la zone est dans 2 semaines 1/2...
En espérant que la réponse n'arrivera pas trop tard, la zone est dans 2 semaines 1/2...
Il n'y en a pas dans la zone est.
raph25- Nombre de messages : 127
IDF : repêchages : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/455008/
Je suis satisfaite
Je suis satisfaite
Bon par contre, douche écossaise, en crit jun (IFO), la 19ème est repêchée, mais la 19ème ex-æquo (de mon club, pour le coup), non.
Donc on va essayer de voir si c'est volontaire ou si c'est un oubli. Comme dans les résultats édités par le CRIFO, il y a un saut de page entre les 2, c'est tout à fait possible qu'ils n'aient pas vu qu'il y avait une ex-æquo... Mais si c'est volontaire, va falloir m'expliquer comment on les départage... Dans les résultats, sur le papier, la moitié des ex-æquos semble être départagée par la note D, l'autre moitié par la E, et il y en a même une qui est devant sa concurrente ex-æquo avec des notes D ET E inférieures (l'autre a une péna).
Donc on va essayer de voir si c'est volontaire ou si c'est un oubli. Comme dans les résultats édités par le CRIFO, il y a un saut de page entre les 2, c'est tout à fait possible qu'ils n'aient pas vu qu'il y avait une ex-æquo... Mais si c'est volontaire, va falloir m'expliquer comment on les départage... Dans les résultats, sur le papier, la moitié des ex-æquos semble être départagée par la note D, l'autre moitié par la E, et il y en a même une qui est devant sa concurrente ex-æquo avec des notes D ET E inférieures (l'autre a une péna).
Oui c'est bizarre, nous on nous a dit que c'était la E qui départageait. Mais bon personne n'est d'accord sur rien apparemment.
On a eu des égalités aussi en Crit Senior, et je prie très fort pour des repêchages en Zone Centre.. 23ème en Régions pour moi, ils en prenait 22 >< avec des notes tout à fait contestables.. (0.30 entre la 15ème et moi.. sachant que les deux filles avant moi, on complètement foiré la D et pas moi.. enfin pas complètement )
On a eu des égalités aussi en Crit Senior, et je prie très fort pour des repêchages en Zone Centre.. 23ème en Régions pour moi, ils en prenait 22 >< avec des notes tout à fait contestables.. (0.30 entre la 15ème et moi.. sachant que les deux filles avant moi, on complètement foiré la D et pas moi.. enfin pas complètement )
samoups- Nombre de messages : 496
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Oui, on m'a dit le E également... Bon, à la limite, peu importe comment est paramétré le logiciel, pour les autres places, mais pour les places qualificatives, là ça importe un peu plus
Si le quotat de 30 est maintenu en zone tu as de forte chance d'être repêchée, parce qu'il y avait une forfait sur le région auvergne et une autre sur le limousin (et on était toutes qualifiées normalement :) )samoups a écrit:Oui c'est bizarre, nous on nous a dit que c'était la E qui départageait. Mais bon personne n'est d'accord sur rien apparemment.
Mais bon je veux pas te faire de faux espoirs
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Je savais qu'il restait une place, j'ai vu qu'ils avaient prévu 2 quotas en Auvergne, et une seule fille était dans le palmarès. Je garde espoir :D Mais bon, c'est bizarre sur les quotas, les chiffres sont pas cohérents.. En Bourgogne ils ont marqué 2 gyms et elles étaient 4. Enfin bon.. on verra bien :)
En tout cas pour la Bourgogne lors du palmarès seules 2 filles ont été annoncées qualifiées (et c'est vrai que je n'ai pas bien compris non plus pourquoi il n'y en avait noté que deux, une erreur de copier/coller je suppose)
Bon, on a réclamé par mail, et effectivement c'était bien un oubli, les 2 sont priseskissifrottsipik a écrit:Bon par contre, douche écossaise, en crit jun (IFO), la 19ème est repêchée, mais la 19ème ex-æquo (de mon club, pour le coup), non [...]
(mais heureusement que j'ai l’œil, hein )
Très jolie (comme d'habitude )
Qui est la gymnaste dessus ?
Qui est la gymnaste dessus ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Merci ! Et de rien
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Vraiment superbe l'affiche!
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Effectivement 7/8 Decembre pour les zones a Corbeil !
Donc on a bien le palais des sports ? :D
Je passe le samedi matin c'est génial , toujours pas d'organigramme !
Donc on a bien le palais des sports ? :D
Cilou_GR- Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : Collegienne , Entraineur Coupe Formation , Loisirs , formation juge 1
Niveau de GR : Criterium Cadette / DC1 Juniors
D'ordre de passage, tu veux dire ? L'organigramme a été publié page 1, et sans ça tu ne saurais pas que tu passes le samedi matinCilou_GR a écrit:Donc on a bien le palais des sports ? :D
Palais des sport oui, déjà dit également page 1.
Pour ce qui est de l'ordre de passage, si tu parlais bien de ça, on est quand même à 2 semaines de la zone (et à peine 1 semaine depuis la région), donc moi, le délai me choque pas, pour l'instant.
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la différence entre Zone A et Zone B ?
Lors des régions certaines filles ont été selectionnées en Zone A et d'autre en Zone B en fonction de leur classement, mais le club nous indique que la compet aura lieu le meme jour au meme endroit...je suis maman d'un gym et je ne comprends pas tout , merci par avance
Pouvez vous m'indiquer la différence entre Zone A et Zone B ?
Lors des régions certaines filles ont été selectionnées en Zone A et d'autre en Zone B en fonction de leur classement, mais le club nous indique que la compet aura lieu le meme jour au meme endroit...je suis maman d'un gym et je ne comprends pas tout , merci par avance
laetiza- Nombre de messages : 2
Niveau de GR : maman de GR federale minime
Lors du palmarès des régions, la catégorie a été séparée en 2, les A auront une chance d'aller en championnat de France mais pas les B (c'est donc la "finale" pour elles). Du coup la compétition de zone se déroule toujours au même endroit et le même week-end, mais ces deux catégories sont différentes. Cela permet qu'il y ait moins de monde sur une seule catégorie. Et de laisser sa chance à celles en milieu/fin de classement aux régions de faire une bonne place en zone.
J'espère que c'est assez clair :)
Merci !! ah oui oui c'est très clair !samoups a écrit:Lors du palmarès des régions, la catégorie a été séparée en 2, les A auront une chance d'aller en championnat de France mais pas les B (c'est donc la "finale" pour elles). Du coup la compétition de zone se déroule toujours au même endroit et le même week-end, mais ces deux catégories sont différentes. Cela permet qu'il y ait moins de monde sur une seule catégorie. Et de laisser sa chance à celles en milieu/fin de classement aux régions de faire une bonne place en zone.
me voilà moins bête
laetiza- Nombre de messages : 2
Niveau de GR : maman de GR federale minime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4