Musique , qui les choisit ??
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
Musique , qui les choisit ??
Bonjour tout le monde ! Je n'aie pas trouver un très bon titre pour ce sujet, j'aimerais savoir qui choisit les musiques.
Je m'explique : Toutes les filles qui passent au Jeux Olympique ou au Championnat d'Europe ont des musiques, mais qui les choisit? Les entraîneurs ? Les gymnastes ? La FFG ?
Merci !!!! Bonne journée !
Je m'explique : Toutes les filles qui passent au Jeux Olympique ou au Championnat d'Europe ont des musiques, mais qui les choisit? Les entraîneurs ? Les gymnastes ? La FFG ?
Merci !!!! Bonne journée !
elya gr- Nombre de messages : 39
Niveau de GR : Tfa 15-
Re: Musique , qui les choisit ??
J'ai déplacé le sujet, il trouve plus sa place dans "discussions autour de la GR" que "La GR et les médias"
Sinon, pour ta question, réponse bateau : "ça dépend" L'entraîneur et/ou la gymnaste, idéalement les 2 ensemble, mais certainement pas la fédération, sauf en cas d'imposés bien sûr...
Sinon, pour ta question, réponse bateau : "ça dépend" L'entraîneur et/ou la gymnaste, idéalement les 2 ensemble, mais certainement pas la fédération, sauf en cas d'imposés bien sûr...
Re: Musique , qui les choisit ??
Désolé je ne voulais pas mettre le sujet dans l'autre rubrique....
Merci pour ta réponse !!!!
Merci pour ta réponse !!!!
elya gr- Nombre de messages : 39
Niveau de GR : Tfa 15-