Internationaux de Thiais 2015
+24
francegr
Magnificentwombat
zaza007
Valentine Gymnaste
lolor
aurelee
ptitecécile
océé-GR
Lachrimae
Isabelle W
Clematis
Mika
LisaT
Ehtiras
Lu'
almosthappy
mimitos
AriaaneGR
petite ginette
sabine
Pops
tigrenoir
RGSuperfan
kissifrottsipik
28 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Internationaux de Thiais 2015
Rappel du premier message :
La page facebook Internationaux de Thiais est en train de faire un petit teaser sur l'affiche 2015 N'hésitez pas à suivre la page pour voir chaque nouveauté
La page facebook Internationaux de Thiais est en train de faire un petit teaser sur l'affiche 2015 N'hésitez pas à suivre la page pour voir chaque nouveauté
Re: Internationaux de Thiais 2015
Je n'ai pas vu grand chose de la compétition mais pour le peu que j'ai vu je suis un peu déçue des notes des espagnoles le samedi, je les voyais bien 1 point plus haut. Très beau 3+2 des françaises mais pareil, je n'accroche pas aux rubans, je préfère celui des azéries.
Mazur c'est pas tant qu'elle boudait, c'est qu'elle mettait 6h à se déplacer
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
kissifrottsipik a écrit:Il y en a plein ici https://www.youtube.com/channel/UCQWBY9X7wh9ldlxHXZELbqQ
Merci, je viens de les voir
Ehtiras a écrit:Je n'ai pas vu grand chose de la compétition mais pour le peu que j'ai vu je suis un peu déçue des notes des espagnoles le samedi, je les voyais bien 1 point plus haut. Très beau 3+2 des françaises mais pareil, je n'accroche pas aux rubans, je préfère celui des azéries.
Arf, j'arrive pas à choper la vidéos des Azeries, quelqu'un pourrait mettre un lien ici dès que la vidéo sera mise en ligne ? Merci d'avance !
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
De rien :)
Personnellement, je préfère l'enchainement des françaises, bien que les relations des azeri soient plus recherchées je trouve...
Personnellement, je préfère l'enchainement des françaises, bien que les relations des azeri soient plus recherchées je trouve...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
bichon a écrit:De rien :)
Je trouve aussi, je suis du même avis !
Un reportage sympa sur les Internationaux de cette année, avec des interviews de Basma El Yazad et de Kseniya : https://www.dailymotion.com/video/x2khxim_29eme-internationaux-de-grs_sport
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5