Internationaux de Thiais 2015
+24
francegr
Magnificentwombat
zaza007
Valentine Gymnaste
lolor
aurelee
ptitecécile
océé-GR
Lachrimae
Isabelle W
Clematis
Mika
LisaT
Ehtiras
Lu'
almosthappy
mimitos
AriaaneGR
petite ginette
sabine
Pops
tigrenoir
RGSuperfan
kissifrottsipik
28 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Internationaux de Thiais 2015
Rappel du premier message :
La page facebook Internationaux de Thiais est en train de faire un petit teaser sur l'affiche 2015 N'hésitez pas à suivre la page pour voir chaque nouveauté
La page facebook Internationaux de Thiais est en train de faire un petit teaser sur l'affiche 2015 N'hésitez pas à suivre la page pour voir chaque nouveauté
Re: Internationaux de Thiais 2015
Kséniya est 2e !!!
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
C'est juste énorme cette seconde place !!!!!
Vivement demain !! Allez, et pourquoi pas une médaille d'or pour demain Kseniya ?
Vivement demain !! Allez, et pourquoi pas une médaille d'or pour demain Kseniya ?
Clematis- Nombre de messages : 465
surtout qu'elle a bien loupé ses massues
zaza007- Nombre de messages : 637
ah oui une médaille d'or parfait une petite marseillaise dans ce sport ne ferait pas de mal.
Résultats des qualifications individuelles:
http://www.grandprixthiais.fr/medias/files/qualification-gp.pdf
aurelee a écrit:ah oui une médaille d'or parfait une petite marseillaise dans ce sport ne ferait pas de mal.
Oh que oui!on en parlerai peut être un peu plus dans les médias!
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
En tout cas Ksenyia le mérite vraiment cette médaille et ces notes supérieures à 17.5 et même un 18 !! J'espère que ça va être comme ça pour toute la saison ! Elle était vraiment superbe en tout cas
J'ai beaucoup aimé Katsiaryna Halkina, vraiment dommage pour son ballon :( et Neviana Vladinova que j'aimerais bien voir monter dans le classement (haaa la Bulgarie !). Neta Rivkin dégage aussi beaucoup et Marina Durunda bien contente d'être sur le prat !
Et évidemment Ganna toujours aussi élégante et sublime !
J'ai beaucoup aimé Katsiaryna Halkina, vraiment dommage pour son ballon :( et Neviana Vladinova que j'aimerais bien voir monter dans le classement (haaa la Bulgarie !). Neta Rivkin dégage aussi beaucoup et Marina Durunda bien contente d'être sur le prat !
Et évidemment Ganna toujours aussi élégante et sublime !
J'ai rajouté quelques photos d'hier, mais quand on n'est pas chez soi c'est pas facile je traiterai mieux tout ça en rentrant
https://www.facebook.com/VanessaBcreapik/media_set?set=a.10205806854071926.1073741840.1274338628&type=1&pnref=story
https://www.facebook.com/VanessaBcreapik/media_set?set=a.10205806854071926.1073741840.1274338628&type=1&pnref=story
Merci Kissi pour les photos, elles sont super !
Déjà des vidéos de la compétition ici : https://www.youtube.com/user/fatalbeauty/videos?shelf_id=1&view=0&sort=dd
Déjà des vidéos de la compétition ici : https://www.youtube.com/user/fatalbeauty/videos?shelf_id=1&view=0&sort=dd
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Clematis a écrit:Résultats des qualifications individuelles:
merci pour les infos Pardon de poser la question mais pourquoi Carolina n'a pas été notée ? Elle a déclarée forfait ? :s
En tout cas beau résultat de Kseniya, elle s'entraîne dur, elle mérite sa place de seconde, elle travaille dure !
Et oui, si nous nous imposions davantage dans cette belle discipline qui est la GR, je pense que ça serait davantage médiatisé ! Il ne faut pas oublié que comme cela s'adresse principalement à un public féminin, les diffusions ne sont pas aussi "rentables" que le foot ou le rugby qui s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes. Je vois mal les hommes se siffler une bière, les doigts de pieds en éventail sur la table basse pour regarder de la GR
Carolina est arrivée blessée. Elle s'est entraînée vendredi mais à décidé de ne pas passer car elle avait trop mal, sans doute. :( une espèce de déchirure au mollet apparemment
des qu'il y a plus de russe, ça laisse la porte ouverte à toutes les surprises
Merci Tatie Viner
Merci Tatie Viner
Si à tout hasard quelqu'un a retrouvé un portable (samsung galaxy s3 mini) à Thiais ... Merci de me contacter !
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
tigrenoir a écrit:des qu'il y a plus de russe, ça laisse la porte ouverte à toutes les surprises
Merci Tatie Viner
Oui, on fait plus attention à ce qui celles qui sont ''normalement'' après les russes.
En tout cas si Kseniya continue à avoir des résultats comme ça, à augmenter de 0.2-0.4 elle va aller super loin !!! Pour info, l'année dernière à Thiais elle avait fini 10ième au CG. (3ième au ballon, 6ème au ruban, 7ème au cerceau et 8ème aux massues pour les finales). Et là paf 2ième, et même avec les deux russe Yana et Rita, plus Melitina, (avec des sans fautes) elle aurait fini 5ième !
En regardant les vidéos, j'avais l'impression que le public était un peu mort par rapport à d'habitude non ?
En tout cas j'ai beaucoup aimé cette compétition parce que tout le monde avait sa chance. Comme d'habitude, Anna était magnifique, élégante et j'en passe (même si un peu fatiguée pour les finales j'ai l'impression). Kseniya reste pour moi, ma révélation GR de 2015, elle est devenue plus élégante, même son corps est devenu mieux sculpté, plus athlétique, elle est plus mature sur ses enchaînements et se démarque peu à peu des autres.
Comme d'habitude, Marina Durunda, toujours aussi souriante et heureuse d'être là.
Par contre, j'ai l'impression que Mazur était sous-notée hier sur son ruban, qu'en pensez-vous ?
En tout cas j'ai beaucoup aimé cette compétition parce que tout le monde avait sa chance. Comme d'habitude, Anna était magnifique, élégante et j'en passe (même si un peu fatiguée pour les finales j'ai l'impression). Kseniya reste pour moi, ma révélation GR de 2015, elle est devenue plus élégante, même son corps est devenu mieux sculpté, plus athlétique, elle est plus mature sur ses enchaînements et se démarque peu à peu des autres.
Comme d'habitude, Marina Durunda, toujours aussi souriante et heureuse d'être là.
Par contre, j'ai l'impression que Mazur était sous-notée hier sur son ruban, qu'en pensez-vous ?
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Si les vidéos que tu as vues sont de samedi, c'est normal, c'était un peu vide.
Mais aujourd'hui c'était full
Mais aujourd'hui c'était full
tigrenoir a écrit:des qu'il y a plus de russe, ça laisse la porte ouverte à toutes les surprises
Merci Tatie Viner
C'est exactement ce que je me disais ... ça change beaucoup de choses et certaines se démarquent.
Dèg pour Carolina, si elle a une déchirure musculaire au niveau du mollet, ça sent mauvais pour elle ... :s
J'y suis allée samedi après-midi, effectivement ambiance un peu molle surtout sur le groupe A.
Sinon de belles choses, des découvertes pour moi :
Nicol Ruprecht (oui ok elle est sur le circuit depuis longtemps mais je découvre seulement), j'ai beaucoup aimé son dynamisme et son charisme
Nazarenkova qui a fait une très belle compétition, je crois que c'est d'ailleurs celle qui a le mieux réussi tous ces enchainements : agréable à voir évoluer même si parfois un peu crispé
La bulgare Vladinova : du potentiel, à voir dans le futur. Ses massues étaient super dynamiques et beaucoup d'originalités
Halkina : expressive, dynamique :) dommage qu'elle se soit laissé déconcentrer par ses erreurs
Mes coups de coeur enchainements : Filiou au cerceau et massues, Durunda aux massues (un rapport musique mouvement au top), Ksenyia au cerceau et Halkina au ruban
Mon coup de coeur justo : poliakova au ballon, un académique violet et doré avec des franges wouaou
Par contre :
- pas du tout accroché à Filanovski
- toujours pas d'attirance pour le travail de Rivkin (très bonne gymnaste mais aucun effet sur moi)
- personne sera d'accord avec moi mais je n'adhère toujours pas vraiment aux ukrainiennes, les russes sont critiquées sur leur choix musicaux mais les ukrainiennes prennent très souvent des musiques sombres ou bien Carmen. Je n'adhère pas mais j'admire tout de même le travail surtout si leurs conditions sont telles que dans le récent reportage, bravo à Rizatdinova pour sa 1ère place et à Mazur aussi.
- Sinitsina, euh... c'est un peu Merkulova à ses débuts, très très brouillon
- Polyakova, bien payé parce que y a du potentiel mais niveau aisance sur le praticable et expressivité, on repassera... (peut être du au stress et à la jeunesse)
Sur les ensembles, des impressions?
Et je me demandais aussi, c'est fini la mode des jupettes froufrou ?
Sinon de belles choses, des découvertes pour moi :
Nicol Ruprecht (oui ok elle est sur le circuit depuis longtemps mais je découvre seulement), j'ai beaucoup aimé son dynamisme et son charisme
Nazarenkova qui a fait une très belle compétition, je crois que c'est d'ailleurs celle qui a le mieux réussi tous ces enchainements : agréable à voir évoluer même si parfois un peu crispé
La bulgare Vladinova : du potentiel, à voir dans le futur. Ses massues étaient super dynamiques et beaucoup d'originalités
Halkina : expressive, dynamique :) dommage qu'elle se soit laissé déconcentrer par ses erreurs
Mes coups de coeur enchainements : Filiou au cerceau et massues, Durunda aux massues (un rapport musique mouvement au top), Ksenyia au cerceau et Halkina au ruban
Mon coup de coeur justo : poliakova au ballon, un académique violet et doré avec des franges wouaou
Par contre :
- pas du tout accroché à Filanovski
- toujours pas d'attirance pour le travail de Rivkin (très bonne gymnaste mais aucun effet sur moi)
- personne sera d'accord avec moi mais je n'adhère toujours pas vraiment aux ukrainiennes, les russes sont critiquées sur leur choix musicaux mais les ukrainiennes prennent très souvent des musiques sombres ou bien Carmen. Je n'adhère pas mais j'admire tout de même le travail surtout si leurs conditions sont telles que dans le récent reportage, bravo à Rizatdinova pour sa 1ère place et à Mazur aussi.
- Sinitsina, euh... c'est un peu Merkulova à ses débuts, très très brouillon
- Polyakova, bien payé parce que y a du potentiel mais niveau aisance sur le praticable et expressivité, on repassera... (peut être du au stress et à la jeunesse)
Sur les ensembles, des impressions?
Et je me demandais aussi, c'est fini la mode des jupettes froufrou ?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Déchirure d'1 cm très exactement, elle n'est pas inquiète et voit le médecin cette semaine qui la fera s'arrêter ou non, mais elle sait bien qu'il lui faut du repos et elle semble raisonnableGRSatine a écrit:Dèg pour Carolina, si elle a une déchirure musculaire au niveau du mollet, ça sent mauvais pour elle ... :s
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Alors, mes coups de coeur du WE :
Ukraine (une classitude, ce massues/cerceaux ), Israël, toujours très dynamique, Espagne (dommage pour les fautes ), et le massues/cerceaux des Françaises, que j'ai bien fait de ne pas regarder sans musique car ça colle parfaitement et elles sont très belles dessus !!
J'ai en revanche beaucoup de mal avec les rubans, et le fait de voir les Azéries sur la même musique au même engin n'a rien arrangé. Heureusement que sur les 2 jours le tirage au sort a mis les Françaises avant, parce qu'on ne peut pas s'empêcher de comparer, et les 2 enchaînements n'ont pas tout à fait la même saveur...
En indiv, bah comme toujours, Ganna !! Kseniya magnifique aussi, j'ai adoré son cerceau même si je conçois que ça puisse faire saigner les oreilles de certains Mais moi, la musique électronique, c'est mon dada !!
Très jolie Halkina, dommage pour les fautes. J'ai vraiment eu du mal avec Sinitsina, que je n'ai aimé, pour ainsi dire, que dans son gala, où elle se lâche (elle a fait pareil sur la piste de danse hier soir ^^). Polyakova, avec ses espèces d'accros bizarres, je l'ai trouvée pas mal, hâte de voir ce qu'elle va devenir. Son académique violet, en revanche, aurait été bien mieux sans les petits bidules qui lui tombaient sur les fesses, non mais quelle idée ?!
Nazarenkova, très jolie aussi, et très grande gymnaste (dans le sens propre du terme), surtout quand elle est perchée sur 20 cm de talons ^^ Elle a une tête de plus que moi !
Mazur vraiment pas en forme, 1er engin raté, et ensuite apparemment elle a fait du boudin et rechignait à passer les autres. Je ne l'ai sentie bien que sur le dernier, le ruban, qui est super beau d'ailleurs !
Varvara très jolie aussi, mais définitivement, je n'aime pas du tout son justo vert/marron. Et puis un petit coup de cœur pour Neviana, reléguée en fin de classement, mais qui a des enchaînements très sympa avec des petites manips très originales... (et puis elle est Bulgare, donc, forcément... )
Et puis félicitations à Basma pour ses prestations ! Passer dans un tournoi international, c'est pas la même chose qu'un championnat de France, elle s'en est plutôt bien sortie je trouve !! :)
Ukraine (une classitude, ce massues/cerceaux ), Israël, toujours très dynamique, Espagne (dommage pour les fautes ), et le massues/cerceaux des Françaises, que j'ai bien fait de ne pas regarder sans musique car ça colle parfaitement et elles sont très belles dessus !!
J'ai en revanche beaucoup de mal avec les rubans, et le fait de voir les Azéries sur la même musique au même engin n'a rien arrangé. Heureusement que sur les 2 jours le tirage au sort a mis les Françaises avant, parce qu'on ne peut pas s'empêcher de comparer, et les 2 enchaînements n'ont pas tout à fait la même saveur...
En indiv, bah comme toujours, Ganna !! Kseniya magnifique aussi, j'ai adoré son cerceau même si je conçois que ça puisse faire saigner les oreilles de certains Mais moi, la musique électronique, c'est mon dada !!
Très jolie Halkina, dommage pour les fautes. J'ai vraiment eu du mal avec Sinitsina, que je n'ai aimé, pour ainsi dire, que dans son gala, où elle se lâche (elle a fait pareil sur la piste de danse hier soir ^^). Polyakova, avec ses espèces d'accros bizarres, je l'ai trouvée pas mal, hâte de voir ce qu'elle va devenir. Son académique violet, en revanche, aurait été bien mieux sans les petits bidules qui lui tombaient sur les fesses, non mais quelle idée ?!
Nazarenkova, très jolie aussi, et très grande gymnaste (dans le sens propre du terme), surtout quand elle est perchée sur 20 cm de talons ^^ Elle a une tête de plus que moi !
Mazur vraiment pas en forme, 1er engin raté, et ensuite apparemment elle a fait du boudin et rechignait à passer les autres. Je ne l'ai sentie bien que sur le dernier, le ruban, qui est super beau d'ailleurs !
Varvara très jolie aussi, mais définitivement, je n'aime pas du tout son justo vert/marron. Et puis un petit coup de cœur pour Neviana, reléguée en fin de classement, mais qui a des enchaînements très sympa avec des petites manips très originales... (et puis elle est Bulgare, donc, forcément... )
Et puis félicitations à Basma pour ses prestations ! Passer dans un tournoi international, c'est pas la même chose qu'un championnat de France, elle s'en est plutôt bien sortie je trouve !! :)
Ehtiras a écrit:Déchirure d'1 cm très exactement, elle n'est pas inquiète et voit le médecin cette semaine qui la fera s'arrêter ou non, mais elle sait bien qu'il lui faut du repos et elle semble raisonnableGRSatine a écrit:Dèg pour Carolina, si elle a une déchirure musculaire au niveau du mollet, ça sent mauvais pour elle ... :s
Tant mieux car ça serait dommage qu'elle s'arrête (pour une bêtise, en plus :s ). Ce genre de blessure n'est pas négligeable et plus elle aura de repos plus elle récupérera. Je lui souhaite un bon rétablissement !
je n'ai, malheureusement, pas pu venir à la compétition mais j'espère que les vidéos seront bientôt disponibles ...
Il y en a plein ici https://www.youtube.com/channel/UCQWBY9X7wh9ldlxHXZELbqQ
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5