Presentation de Ladanseuse
+3
Lu'
Clematis
ladanseuse
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Ladanseuse
Bonjour
Pardon mon francais, je ne parle pas bien. Mon langue natif est anglais et tamil. Je suis indienne et je suis une danseuse semi-professionnelle.
Je voudrais devenir plus flexible et avoir le corps d'un gymnaste rhythmique <3
Aussi, si vous pouvez corriger mon francais ce serait bien.
Merci !
Pardon mon francais, je ne parle pas bien. Mon langue natif est anglais et tamil. Je suis indienne et je suis une danseuse semi-professionnelle.
Je voudrais devenir plus flexible et avoir le corps d'un gymnaste rhythmique <3
Aussi, si vous pouvez corriger mon francais ce serait bien.
Merci !
ladanseuse- Nombre de messages : 2
Re: Presentation de Ladanseuse
Bienvenue !!
Je me permet d'être indiscrète: tu fais de la danse indienne (je ne m'y connaît pas très bien) ou autre ? Ça m'intéresse
En tout cas pour quelqu'un de bilingue et non français, tu parles super bien ! (contrairement à moi qui suis vraiment mauvaise en langue !)
Et comme tu le demande si gentiment je corrige tes minuscules fautes (je me permet de faire ça alors que j'en fais parfois beaucoup ) Ne me demande pas de le traduire en anglais et encore moins en tamil
Pardon pour mon francais, je ne (le) parle pas bien. Mamon langue natifve est l'anglais et le tamil.
une gymnaste rhythmique -- français
Ah, quelle manière intelligente pour progresser en langue; c'est sûr que ce n'est pas en regardant des VOST !
Je me permet d'être indiscrète: tu fais de la danse indienne (je ne m'y connaît pas très bien) ou autre ? Ça m'intéresse
En tout cas pour quelqu'un de bilingue et non français, tu parles super bien ! (contrairement à moi qui suis vraiment mauvaise en langue !)
Et comme tu le demande si gentiment je corrige tes minuscules fautes (je me permet de faire ça alors que j'en fais parfois beaucoup ) Ne me demande pas de le traduire en anglais et encore moins en tamil
Pardon pour mon francais, je ne (le) parle pas bien. Ma
une gymnaste r
Ah, quelle manière intelligente pour progresser en langue; c'est sûr que ce n'est pas en regardant des VOST !
Clematis- Nombre de messages : 465
Bienvenue !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Bienvenue sur le forum!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Bienvenue!
On peut repasser derrière toi pour corriger tes postes si tu veux y a pas de soucis ;-)
On peut repasser derrière toi pour corriger tes postes si tu veux y a pas de soucis ;-)
missixs- Modérateur
Bienvenue à toi !
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG
Page 1 sur 1