Reprise :D
+4
sabine
Lu'
kissifrottsipik
Muffine
8 participants
Page 1 sur 1
Reprise :D
Bonjour
J'ai fait de la GRS quand j'étais jeune, jusqu'aux nationales, et j'ai arrêté subitement.
Maintenant, j'ai 25 ans et cela fait quelques années que j'avais envie de reprendre sans oser (âge, niveau...).
Puis j'ai vu qu'un cours adulte débutant avait été ouvert en semaine à Paris (alors qu'avant il était uniquement le samedi !), alors je vais m'y inscrire la semaine prochaine, je pourrais y aller en rentrant du travail !
Du coup j'en profite pour me replonger un peu dans le bain avec ce forum :)
J'ai fait de la GRS quand j'étais jeune, jusqu'aux nationales, et j'ai arrêté subitement.
Maintenant, j'ai 25 ans et cela fait quelques années que j'avais envie de reprendre sans oser (âge, niveau...).
Puis j'ai vu qu'un cours adulte débutant avait été ouvert en semaine à Paris (alors qu'avant il était uniquement le samedi !), alors je vais m'y inscrire la semaine prochaine, je pourrais y aller en rentrant du travail !
Du coup j'en profite pour me replonger un peu dans le bain avec ce forum :)
Muffine- Nombre de messages : 6
Re: Reprise :D
Bienvenue !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Bienvenue!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Bienvenue ! Contente de voir quelqu'un qui est dans la même situation que moi, en reprise après plusieurs années ^^
ribbons- Nombre de messages : 14
Bienvenue! Et c'est courageux!
missixs- Modérateur
Merci à toutes :)
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule. Ribbons, tu reprends où ?
Muffine a écrit:Merci à toutes :)
à Paris ça c'est sûr, mais je ne sais pas encore dans quel club ! A priori GRS Glacière m’intéresserait, je vais voir la semaine prochaine pour l'inscription ^^ Et toi ?
ribbons- Nombre de messages : 14
Ah oui, moi aussi à Glacière, j'ai déjà toutes les infos, je dois envoyer les papiers maintenant (sauf si j'ai le temps de passer à Italie 2 la semaine prochaine).
Je n'ai pas vraiment trouvé d'autre club qui proposait des cours adultes débutant à Paris en fait...
Je n'ai pas vraiment trouvé d'autre club qui proposait des cours adultes débutant à Paris en fait...
Bienvenue parmi nous !
Est-ce que le cours débutant ne sera pas un peu facile pour toi, si tu en as fait jusqu'aux nationales ?
Est-ce que le cours débutant ne sera pas un peu facile pour toi, si tu en as fait jusqu'aux nationales ?
yannch- Nombre de messages : 209
Niveau de GR : Juge national FSG
Merci :)
Ooooh, c'était il y a longtemps, j'ai perdu énormément de souplesse entre temps... Et je ne parle même pas de la technique !
Ooooh, c'était il y a longtemps, j'ai perdu énormément de souplesse entre temps... Et je ne parle même pas de la technique !
Page 1 sur 1