Les Internationaux de Thiais 2016 - 30ème édition
+32
AliceGR-la-ferté-maisse
liline
Miss.sixty
aurelee
Lyse.cte
Rosamelle
Syssy
Camille!
Lu'
ptitecécile
bichon
Ophelash
ririx
Camille78
zaza007
Lachrimae
samoups
lolor
sabine
Naya_Aurore
Emeline
RGSuperfan
coolmadgick
didinegr
miiou
milkygr18
missixs
tigrenoir
charlotteGR
Ehtiras
kissifrottsipik
Clematis
36 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Les Internationaux de Thiais 2016 - 30ème édition
Rappel du premier message :
A retenir
Dates : le samedi 26 et dimanche 27 mars
Site officiel : http://www.grandprixthiais.fr/
Affiche :
Planning :
Samedi 26 mars 2016
13 h 45 : Présentation des gymnastes et des juges
14 h 00 - 16 h 00 : Qualifications Grand Prix Groupe A
16 h 30 - 18 h 30 : Qualifications Grand Prix Groupe B
18 h 30 : Palmarès Qualifications Grand Prix
----------------------------------------------
19 h 15 : Présentation des gymnastes et des juges
19 h 30 : 1er exercice des ensembles
20 h 15 : Pause
20 h 45 : 2nd exercice des ensembles
21 h 30 : Palmarès Concours Général des ensembles
Dimanche 27 mars 2016
13 h 45 : Présentation des finaliste et des juges
14 h 00 : "Grand Prix" Cerceau, "Grand Prix" Ballon et ensembles 5 rubans
15 h 05 : Pause
15 h 45 : "Grand Prix" Massues, "Grand Prix" Ruban et ensembles 6 massues - 2 cerceaux
16 h 50 : Palmarès Grand Prix et finales ensembles - Palmarès Ville de Thiais
17 h 30 : Gala
Clematis- Nombre de messages : 465
Re: Les Internationaux de Thiais 2016 - 30ème édition
Non mais si on rate un bout c'est pas grave! (Le petit va pas supporter plus de 3h!) C'est vraiment pour savoir si y a des places ou si c'est complet complet.
missixs- Modérateur
coolmadgick a écrit:et voilà :)
https://www.facebook.com/100007913266255/videos/vb.100007913266255/1685896635017429/?type=3&theater
Tu as une groupie dans le public, direct, elle hurle lol
Super Kissi Émotion au rendez-vous
Qu'est qu'il c'est passez chez les russes ?!
Leurs passages était quasiment tous ratés !
Leurs passages était quasiment tous ratés !
liline- Nombre de messages : 646
La Russe qui s'est jetée par terre pour rattraper sa massue, nous a fait une grosse frayeur. En sortant du prat', deux des filles boitaient.. Je sais pas si ça explique le raté.. mais bon c'est vrai que c'était assez décevant.
Par contre, j'ai pas trouvé ça très fair play qu'elles ne saluent même pas au palmarès.
Sinon, j'ai passé un très beau moment. C'est la première fois que j'assistais à un tournoi international et j'en ai pris plein les yeux. (J'ai même pris une photo avec Almudena Cid *_*)
Par contre, j'ai pas trouvé ça très fair play qu'elles ne saluent même pas au palmarès.
Sinon, j'ai passé un très beau moment. C'est la première fois que j'assistais à un tournoi international et j'en ai pris plein les yeux. (J'ai même pris une photo avec Almudena Cid *_*)
samoups- Nombre de messages : 496
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
C'est vrai que les Russes m'ont semblées fatiguées, surtout Soldatova qui boitait (quelqu'un sait pourquoi?), elles avaient l'air exténuées (autant les indiv que les filles de l'ensemble).
Alors alors, pour les russes qui n'étaient pas au palmarès, elles sont retournés s'entraîner, avant d'aller se changer. Et vu qu'elles étaient dernière, bon, pas la peine quoi.
Et pour Soldatova, je ne sais pas. Par contre, c'était l'hécatombe de petits bobos ce week-end. Pazhava forfait, Rivkin forfait car blessée, Ksniya qui se retourne limite le pouce, Rodriguez qui se retrouve au samu pour allergie, Filliou aussi un petit bobo, les russes qui reviennent à moitié cassées, Rizatdinova archi fatiguée. Bref, c'était un peu Grey's anatomy ce week-end xD
Et pour Soldatova, je ne sais pas. Par contre, c'était l'hécatombe de petits bobos ce week-end. Pazhava forfait, Rivkin forfait car blessée, Ksniya qui se retourne limite le pouce, Rodriguez qui se retrouve au samu pour allergie, Filliou aussi un petit bobo, les russes qui reviennent à moitié cassées, Rizatdinova archi fatiguée. Bref, c'était un peu Grey's anatomy ce week-end xD
Moi je retiendrai que la Suisse a plus de relation musique mouvement que la Russie... Et que les chaussettes russes ça fait encore plus moche en vrai qu'en photo (franchement je comprends pas)...
Sinon que dire des enchaînements mis à part qu'une des russes peut faire une reconversion dans le rugby!
Les espagnols sont vraiment belles (et dynamiques, je pense que c'est ce qui fait qu'on se souvient d'elles).
Sinon que dire des enchaînements mis à part qu'une des russes peut faire une reconversion dans le rugby!
Les espagnols sont vraiment belles (et dynamiques, je pense que c'est ce qui fait qu'on se souvient d'elles).
missixs- Modérateur
coolmadgick a écrit:Alors alors, pour les russes qui n'étaient pas au palmarès, elles sont retournés s'entraîner, avant d'aller se changer. Et vu qu'elles étaient dernière, bon, pas la peine quoi.
Y'avait une rumeur comme quoi Anna était blessée, du coup, vu ce que tu dis, j'en déduis que c'est faux ? L'Ukraine n'aurait pas du l'envoyer, elle a enchaîné Espoo, Lisbonne, le tournoi à Desio, la coupe d'Ukraine... Ca fait beaucoup pour une année olympique. Viktoria aurait suffit. Surtout qu'il y a Pesaro le week end prochain. Ca augmente le risque de blessure en plus. Ca n'a servit à rien, elle n'a pas fait une bonne compétition, elle s'est loupée là où elle se loupe jamais.
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Lachrimae a écrit:coolmadgick a écrit:Alors alors, pour les russes qui n'étaient pas au palmarès, elles sont retournés s'entraîner, avant d'aller se changer. Et vu qu'elles étaient dernière, bon, pas la peine quoi.
Y'avait une rumeur comme quoi Anna était blessée, du coup, vu ce que tu dis, j'en déduis que c'est faux ? L'Ukraine n'aurait pas du l'envoyer, elle a enchaîné Espoo, Lisbonne, le tournoi à Desio, la coupe d'Ukraine... Ca fait beaucoup pour une année olympique. Viktoria aurait suffit. Surtout qu'il y a Pesaro le week end prochain. Ca augmente le risque de blessure en plus. Ca n'a servit à rien, elle n'a pas fait une bonne compétition, elle s'est loupée là où elle se loupe jamais.
Non elle n'était pas blessée, juste le moral à zéro en particulier avec son premier passage samedi, ce qui a entraîné des passages pas top, et donc qui a détérioré son moral. Ça arrive, parfois on y arrive pas.
Ah d'accord merci ! Franchement, ça y va cette année avec les blessures, Staniouta, Pazhava, Kudryavtseva, Moustafaeva, Mulmina, Durunda (me semble-t-il), Rivkin...
Lachrimae- Nombre de messages : 304
voilà le trailer du film que j'ai réalisé sur le GP de Thiais, et qui sortira très bientôt !
https://www.facebook.com/100007913266255/videos/vb.100007913266255/1686680094939083/?type=3&theater
https://www.facebook.com/100007913266255/videos/vb.100007913266255/1686680094939083/?type=3&theater
Très sympa la vidéo! Hâte de voir la version complète!
Par contre je n'ai pas tout suivi pour la surprise de Kissi! Je veux en savoir + : pourquoi et que s'est-il passé une fois que tu étais sur le podium?
Par contre je n'ai pas tout suivi pour la surprise de Kissi! Je veux en savoir + : pourquoi et que s'est-il passé une fois que tu étais sur le podium?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:Très sympa la vidéo! Hâte de voir la version complète!
La réponse dans la vidéo de Marc (avec un autre point de vue, du coup )
https://www.youtube.com/watch?v=vmTs5_vNXsU&feature=youtu.be&list=PLHnZkXUzgf8MHu3z3VhS0DlVu2x8tZZGQ&t=18594
kissifrottsipik a écrit:sabine a écrit:Très sympa la vidéo! Hâte de voir la version complète!
La réponse dans la vidéo de Marc (avec un autre point de vue, du coup )
https://www.youtube.com/watch?v=vmTs5_vNXsU&feature=youtu.be&list=PLHnZkXUzgf8MHu3z3VhS0DlVu2x8tZZGQ&t=18594
Wahou! ça c'est de la surprise!!! (et merci pour le lien ça va me permettre de regarder la compétition!)
Ca pour une surprise c'en est une...
Déjà au début, je n'écoutais pas... Ensuite j'entends le mot "graphisme", je tends l'oreille... Et quand il a parlé des affiches du tournoi, là j'ai vraiment compris que ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, donc j'ai commencé à chialer...
Déjà au début, je n'écoutais pas... Ensuite j'entends le mot "graphisme", je tends l'oreille... Et quand il a parlé des affiches du tournoi, là j'ai vraiment compris que ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, donc j'ai commencé à chialer...
Oui rien qu'en te voyant pleurer sur la vidéo on ressent toute l'émotion et la gêne genre "je monte là mais pas plus haut... ah si il faut que je monte"!
C'est José qui m'y a obligéesabine a écrit:"je monte là mais pas plus haut... ah si il faut que je monte"!
Non mais je me disais "moi j'y vais avec mes grosses godasses, et après, les gymnastes vont y monter avec leurs petites demi pointes toutes fragiles..."
sabine a écrit:Très sympa la vidéo! Hâte de voir la version complète!
Merci !
Oui, le moment de gloire sera dans le film, donc j'allais pas tout mettre dans la bande d'annonce ^^
Hihihihi... Ainsi que les 10 000 contrôles engin que tu as filmé vendredi, j'espère ?
Très envie de voir ça !coolmadgick a écrit:voilà le trailer du film que j'ai réalisé sur le GP de Thiais, et qui sortira très bientôt !
Clematis- Nombre de messages : 465
kissifrottsipik a écrit:Hihihihi... Ainsi que les 10 000 contrôles engin que tu as filmé vendredi, j'espère ?
Ouais 10000 que j'ai réduit à.... 1 dans le film mdr Parce que n'empêche c'est long de mettre des gomettes ! Et j'en suis déjà à 1h de film là !
moi je me posais une question, c'était quoi l'émission de tv qui suivait les russes? (je suppose une tv russe?)
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
lolor a écrit:moi je me posais une question, c'était quoi l'émission de tv qui suivait les russes? (je suppose une tv russe?)
En effet, c'est une réalisatrice qui allait faire un film sur la route jusqu'au j.o des indiv russes. Du coup, l'équipe suivait H24 les gyms. C'était particulièrement chiant, et je me demande comment elles ont fait pour se concentrer....
Quelqu un d autre que moi a fait une overdose de samba plus ou moins bien remixée et de justos jaune fluo?
A part les espagnoles sur lesquelles ça rend suoper et les brésiliennes, j ai trouvé les choix peu judicieux.
A part les espagnoles sur lesquelles ça rend suoper et les brésiliennes, j ai trouvé les choix peu judicieux.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile a écrit:Quelqu un d autre que moi a fait une overdose de samba plus ou moins bien remixée et de justos jaune fluo?
Fallait s'y attendre, avec les JO...;Je me demande ce que se sera pour le Japon, de la J-POP à gogo ? Les juges apparemment en ont déjà marre, elles en peuvent plus
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6