Les Internationaux de Thiais 2016 - 30ème édition
+32
AliceGR-la-ferté-maisse
liline
Miss.sixty
aurelee
Lyse.cte
Rosamelle
Syssy
Camille!
Lu'
ptitecécile
bichon
Ophelash
ririx
Camille78
zaza007
Lachrimae
samoups
lolor
sabine
Naya_Aurore
Emeline
RGSuperfan
coolmadgick
didinegr
miiou
milkygr18
missixs
tigrenoir
charlotteGR
Ehtiras
kissifrottsipik
Clematis
36 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Les Internationaux de Thiais 2016 - 30ème édition
Rappel du premier message :
A retenir
Dates : le samedi 26 et dimanche 27 mars
Site officiel : http://www.grandprixthiais.fr/
Affiche :
Planning :
Samedi 26 mars 2016
13 h 45 : Présentation des gymnastes et des juges
14 h 00 - 16 h 00 : Qualifications Grand Prix Groupe A
16 h 30 - 18 h 30 : Qualifications Grand Prix Groupe B
18 h 30 : Palmarès Qualifications Grand Prix
----------------------------------------------
19 h 15 : Présentation des gymnastes et des juges
19 h 30 : 1er exercice des ensembles
20 h 15 : Pause
20 h 45 : 2nd exercice des ensembles
21 h 30 : Palmarès Concours Général des ensembles
Dimanche 27 mars 2016
13 h 45 : Présentation des finaliste et des juges
14 h 00 : "Grand Prix" Cerceau, "Grand Prix" Ballon et ensembles 5 rubans
15 h 05 : Pause
15 h 45 : "Grand Prix" Massues, "Grand Prix" Ruban et ensembles 6 massues - 2 cerceaux
16 h 50 : Palmarès Grand Prix et finales ensembles - Palmarès Ville de Thiais
17 h 30 : Gala
Clematis- Nombre de messages : 465
Re: Les Internationaux de Thiais 2016 - 30ème édition
C'est pire qu'une overdose, je fait carrément un rejet !ptitecécile a écrit:Quelqu un d autre que moi a fait une overdose de samba plus ou moins bien remixée et de justos jaune fluo?
A part les espagnoles sur lesquelles ça rend suoper et les brésiliennes, j ai trouvé les choix peu judicieux.
Et pour dans 4 ans on aura de la musique japonaise ?
Ophelash- Nombre de messages : 670
Niveau de GR : Juge FFG
Ophelash a écrit:C'est pire qu'une overdose, je fait carrément un rejet !ptitecécile a écrit:Quelqu un d autre que moi a fait une overdose de samba plus ou moins bien remixée et de justos jaune fluo?
A part les espagnoles sur lesquelles ça rend suoper et les brésiliennes, j ai trouvé les choix peu judicieux.
Et pour dans 4 ans on aura de la musique japonaise ?
Je sais pas ce qui est le mieux, le pire de la musique brésilienne, ou le pire de la J-POP
Non j'avais emmené mon copain (donc non amateur) et il m'a fait la meme remarque me disant meme que ducoup il avait préféré voir les individuelles c'était plus varié...(surtout que les musiques se ressemblaient quand elles n'étaient pas identique...ptitecécile a écrit:Quelqu un d autre que moi a fait une overdose de samba plus ou moins bien remixée et de justos jaune fluo?
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Une réalisatrice ? J'avais pas fait gaffe qu'il y avait une femme avec eux...coolmadgick a écrit:lolor a écrit:moi je me posais une question, c'était quoi l'émission de tv qui suivait les russes? (je suppose une tv russe?)
En effet, c'est une réalisatrice qui allait faire un film sur la route jusqu'au j.o des indiv russes. Du coup, l'équipe suivait H24 les gyms. C'était particulièrement chiant, et je me demande comment elles ont fait pour se concentrer....
D'ailleurs le perchman était Français, ou en tout cas francophone... On s'en est aperçus dans le bus tout à la fin du WE... Le caméraman, je sais pas, il a pas décroché un mot... Gare à ceux qui ont raconté des conneries en leur présence en pensant qu'ils ne pipaient rien
En tout cas je retiendrai l'équipe de tournage qui filme tout le contrôle engin des Russes le vendredi soir, puis arrive en courant pour me filmer moi au moment où je tirais le portrait de Mamun... Ca met un gros coup de pression... ^^
Si si, elle est arrivée samedi en me montrant son badge et en me disant "I'm with the russian tv team, and it means I can go wherever I want". J'ai trouvé ça gonflé, mais mignon ^^kissifrottsipik a écrit:Une réalisatrice ? J'avais pas fait gaffe qu'il y avait une femme avec eux...
on a tous dû dire que c'était insupportable, mais je pense qu'ils en étaient bien conscientskissifrottsipik a écrit:D'ailleurs le perchman était Français, ou en tout cas francophone... On s'en est aperçus dans le bus tout à la fin du WE... Le caméraman, je sais pas, il a pas décroché un mot... Gare à ceux qui ont raconté des conneries en leur présence en pensant qu'ils ne pipaient rien
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Ehtiras a écrit:Si si, elle est arrivée samedi en me montrant son badge et en me disant "I'm with the russian tv team, and it means I can go wherever I want". J'ai trouvé ça gonflé, mais mignon ^^
Je trouve pas ça particulièrement mignon, mais c'est un point de vue...
Ouais, elle, elle était russe, l'ingénieur son français et le cameraman polonais. Et en fait, ils lui avaient pas filé la bonne accred, donc elle devait à chaque fois se justifier (alors que les deux techos avaient la même accred verte que moi).
Et Ethiras, j'ai enfin capté ton pseudo. J'avais pas compris, je vais enfin pouvoir faire le lien entre Facebook et ici xD
Et Ethiras, j'ai enfin capté ton pseudo. J'avais pas compris, je vais enfin pouvoir faire le lien entre Facebook et ici xD
Le fameux super film de coolmadgick !!
(que je n'ai pas encore eu le temps de regarder en entier... pour l'instant je le fais pas petits bouts ^^)
(que je n'ai pas encore eu le temps de regarder en entier... pour l'instant je le fais pas petits bouts ^^)
Ahah merci j'avais oublié de le diffuser ici ! Oui, il est long, 1h40 lol, prévoyez les pop-corn !
Les sous-titres s'activent automatiquement normalement, et seulement certaines parties sont traduites (dont la première est la scène avec Kissi !), uniquement pour comprendre ce qui se passe.
Les sous-titres s'activent automatiquement normalement, et seulement certaines parties sont traduites (dont la première est la scène avec Kissi !), uniquement pour comprendre ce qui se passe.
Je n'ai pas les sous titres, même en activant bien comme il faut, c'est normal ? :/
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Super le film, c'est sympa de voir les "coulisses" de la compétition, merci :)
Autre petite question, quelqu'un aurait la vidéo du gala surprise des anciennes françaises svp ?
Autre petite question, quelqu'un aurait la vidéo du gala surprise des anciennes françaises svp ?
cece9100- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : DF1 / DFE.
Eh-Meuh-Leen a écrit:Je n'ai pas les sous titres, même en activant bien comme il faut, c'est normal ? :/
Seulement certaines parties sont sous-titrées. Uniquement celles qui peuvent apporter des informations supplémentaires. Pour le test, la première partie sous-titrée est la scène avec Kissi qui explique sont travail (à 6min38). Je n'ai pas traduit chacune des paroles de gymnastes. D'abord parce que c'est inutile pour la compréhension de l'histoire et aussi parce que j'ai essayé de mettre un maximum de séquences où les conversations sont assez inaudibles. J'ai testé plusieurs fois (en me déconnectant de mon compte), et tout fonctionne chez moi autant sur pc que sur smartphone.
Ayé j'ai tout vu!
C'est du très beau boulot, bravo et surtout j'imagine à peine le temps qu'il t'as fallu pour tout revisionner et sélectionner... t'as bien mérité une petite sieste maintenant
C'est du très beau boulot, bravo et surtout j'imagine à peine le temps qu'il t'as fallu pour tout revisionner et sélectionner... t'as bien mérité une petite sieste maintenant
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Ehtiras a écrit:Ayé j'ai tout vu!
J'avoue que là, je frise la mort subite Sachant que j'ai d'autres projets également en cours
C'est vraiment génial ! J'en suis encore à une petite moitié là, mais faisant le jeudi et vendredi en salle de GR, et le samedi dimanche dans le central, ça permet d'avoir un aperçu de ce qui manque
Kseniya devait faire flipper tout le monde avec sa poche de glace ! Il lui restait encore des passages à ce moment là ?
Kseniya devait faire flipper tout le monde avec sa poche de glace ! Il lui restait encore des passages à ce moment là ?
kissifrottsipik a écrit:C'est vraiment génial ! J'en suis encore à une petite moitié là, mais faisant le jeudi et vendredi en salle de GR, et le samedi dimanche dans le central, ça permet d'avoir un aperçu de ce qui manque
Non, c'est arrivé juste avant le dernier passage, et la scène tournée est juste après ce passage. Ils flippaient un peu, ouais. Mais c'était intéressant de voir sa mère se comporter un peu en maman qui réconforte sa fille, de la voir laisser tomber son masque. Leur relation est tellement privée et discrète (leur rituel, à part le rouge à lèvres était juste impossible à filmer à moins d'être carrément entre elles) que ça fait découvrir un autre visage de ce duo, auquel on a rarement accès.
https://vimeo.com/161854298cece9100 a écrit:Super le film, c'est sympa de voir les "coulisses" de la compétition, merci :)
La vidéo est bloquée sur youtube à cause des copyrights de la chanson, je l'avais postée sur le facebook d'Eva
Et pour revenir au film, Marie merci mille fois d'avoir fourni tout ce travail pour qu'on voit Thiais côté coulisses :)
J'avais pas capté que Kseniya avait une poche de glace, je croyais qu'elle avait une sorte de bouillotte parce qu'elle avait mal au bide ahaha!
almosthappy a écrit:https://vimeo.com/161854298cece9100 a écrit:Super le film, c'est sympa de voir les "coulisses" de la compétition, merci :)
La vidéo est bloquée sur youtube à cause des copyrights de la chanson, je l'avais postée sur le facebook d'Eva
Et pour revenir au film, Marie merci mille fois d'avoir fourni tout ce travail pour qu'on voit Thiais côté coulisses :)
J'avais pas capté que Kseniya avait une poche de glace, je croyais qu'elle avait une sorte de bouillotte parce qu'elle avait mal au bide ahaha!
J'ai eu du pot pour le mien, les auteurs acceptent d'être payés en pub youtube lol
almosthappy a écrit:https://vimeo.com/161854298cece9100 a écrit:Super le film, c'est sympa de voir les "coulisses" de la compétition, merci :)
Merci beaucoup!! Vraiment top ce gala
cece9100- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : DF1 / DFE.
Super film ! C'est tellement bien de pouvoir voir les coulisses des compétitions !
Vraiment merci
Vraiment merci
Wow....
En plus il y a pas mal de commentaires, c'est cool d'avoir des feedbacks !
En plus il y a pas mal de commentaires, c'est cool d'avoir des feedbacks !
Et ouais, parce que Thiais ça dure trois mois avec moi ! Pour fêter les 13k vues j'ai posté la première vidéo bonus portant sur le jour 1 ! D'autres suivront dans les semaines à venir :)
Bonjour à toutes,
Je cherche une vidéo de la chorégraphie réalisé sur "Dont' Worry" de Madcon.
Merci
Je cherche une vidéo de la chorégraphie réalisé sur "Dont' Worry" de Madcon.
Merci
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6