Championnat de France Elite 2016
+13
madanse
LisaT
Ophelash
océé-GR
ClaclouGr
sabine
Syssy
charlotteGR
Anne
nonoG89
liebeGR
ririx
Lu'
17 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Championnat de France Elite 2016
Rappel du premier message :
Le championnat de France Elite de cette année aura lieu à Montpellier les 9 et 10 avril. La compétition des ensembles de la zone Sud Ouest se déroulera en même temps.
Quelques infos déjà sur le site dédié de la FFG : http://www.competitions-ffgym.com/montpellier2016/
dont le programme de la compétition ICI
A noter le grand retour des finale par engins le dimanche après-midi ! Je ne sais pas par contre si elles seront limitées à la catégorie Senior ou si elles seront aussi ouvertes aux juniors comme on a pu le voir il y a longtemps. J'avoue que je préférerais la seconde option
Le championnat de France Elite de cette année aura lieu à Montpellier les 9 et 10 avril. La compétition des ensembles de la zone Sud Ouest se déroulera en même temps.
Quelques infos déjà sur le site dédié de la FFG : http://www.competitions-ffgym.com/montpellier2016/
dont le programme de la compétition ICI
A noter le grand retour des finale par engins le dimanche après-midi ! Je ne sais pas par contre si elles seront limitées à la catégorie Senior ou si elles seront aussi ouvertes aux juniors comme on a pu le voir il y a longtemps. J'avoue que je préférerais la seconde option
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Re: Championnat de France Elite 2016
Euh si elle a participé il me semble... 5e des juniors (et 3e des 2001).
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
oups je l'avais loupée!
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Vu sur le facebook de Thiais : https://www.facebook.com/grsthiais/videos/1101101403305043/
Basma récupère la médaille de bronze en finale ruban... 5 mois plus tard.
Voilà le palmarès initial :
Donc tout d'abord : Bravo Basma !!
Sinon, petites questions :
Si vous pouviez savoir le nombre de fois où j'ai quitté une compet 4ème avec une grosse impression d'injustice, en espérant recevoir ensuite une info comme quoi ils s'étaient trompés !! La revanche des 4èmes !!!
Basma récupère la médaille de bronze en finale ruban... 5 mois plus tard.
Voilà le palmarès initial :
Donc tout d'abord : Bravo Basma !!
Sinon, petites questions :
- Que s'est-il passé ?
- Si c'est une erreur de note, comment peut on en arriver à vérifier les notes... 5 mois plus tard ??
- Et quand bien même, je pensais qu'une fois le palmarès publié on ne pouvait plus rien y faire... Ça arrive souvent comme ça, de modifier le palmarès d'un championnat de France ?
Si vous pouviez savoir le nombre de fois où j'ai quitté une compet 4ème avec une grosse impression d'injustice, en espérant recevoir ensuite une info comme quoi ils s'étaient trompés !! La revanche des 4èmes !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2