apprendre les bases de la GRS
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1
apprendre les bases de la GRS
Bonjour, je suis maman d'une petite fille, je suis une ancienne gymnaste et n'ayant pas de club tout près de chez moi ou inscrire ma princesse (qui est encore trop jeune je pense pour adhérer (3 ans)), je cherche des fiches illustrées sur les sauts, pivots, équilibres... mais aussi sur les mouvements de bases avec les engins... Bref tout ce qu'il faut pour le démarrage et l'apprentissage.
Je fais ce que je pense facile avec elle avec le ruban, le cerceau et le ballon, elle s'amuse beaucoup, mais les souvenirs datent un peu Ou puis-je trouver ça?
Merci pour votre aide
Je fais ce que je pense facile avec elle avec le ruban, le cerceau et le ballon, elle s'amuse beaucoup, mais les souvenirs datent un peu Ou puis-je trouver ça?
Merci pour votre aide
lylyeden- Nombre de messages : 2
Re: apprendre les bases de la GRS
Vous pouvez toujours l'inscrire en "Baby gym" , c'est vraiment de l'entrainement très soft, vous n'avez pas à avoir peur , sinon il y a ce livre http://www.priceminister.com/offer/buy/525737/Berra-M-La-Gymnastique-Rythmique-Sportive-Livre.html qui commence à sérieusement dater, mais il y plein de petits dessins encore valable pour les débutants.
Re: apprendre les bases de la GRS
Merci, je vais tenter ça!
lylyeden- Nombre de messages : 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 1