Zone individuels saison 2016-2017
+11
grcoach44
Nowels95
Héléna
samoups
sabine
Ophelash
CHLOEEE
raph25
Emimi
Caroclem
kissifrottsipik
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Zone individuels saison 2016-2017
Pour l'IDF : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/757846/
Les grosses catégories sont toutes repassées à 40, ce qui est une bonne nouvelle, pour les qualifs de ce WE !! :)
Les grosses catégories sont toutes repassées à 40, ce qui est une bonne nouvelle, pour les qualifs de ce WE !! :)
Re: Zone individuels saison 2016-2017
Merci pour l'info rapide !
Est-ce qu'on sait quand auront lieu les tests physiques et morpho pour les nat B 10-11 ans ?
Est-ce qu'on sait quand auront lieu les tests physiques et morpho pour les nat B 10-11 ans ?
Caroclem- Nombre de messages : 647
Caroclem a écrit:Merci pour l'info rapide !
J'ai eu comme info pour les tests morpho le 7 décembre A Evry. Je sais pas si c'est que le crifmarne ou toute la zone.
Question du soir : les tests morpho c'est pour toutes les nat B 10//11 ans?
Emimi- Nombre de messages : 278
Merci pour l'info ! Le mois de décembre va être chargé !
Les tests sont pour toutes celles qualifiées en zone, dans le but de détecter les filles pouvant aller en pôle ou en espoir.
Reprennes-moi les filles si je dis des bêtises !! 😋
Les tests sont pour toutes celles qualifiées en zone, dans le but de détecter les filles pouvant aller en pôle ou en espoir.
Reprennes-moi les filles si je dis des bêtises !! 😋
Caroclem- Nombre de messages : 647
Oui le test concerne toutes les participantes. De plus, Evry est en CRIFOEmimi a écrit:J'ai eu comme info pour les tests morpho le 7 décembre A Evry. Je sais pas si c'est que le crifmarne ou toute la zone.
Du coup ces tests sont "hors CF4" ? car il me semblait qu'à la CF4, il y avait aussi les tests morpho non ?
Emimi- Nombre de messages : 278
Les tests physiques/morpho de la zone servent uniquement à faire la sélection en championnat de France Nat A 10 ans et 11 ans (2 catégories depuis cette année), mais ça n'a rien à voir avec la coupe formation, qui se déroule pendant la saison ensembles
Bonjour, quelqu'un aurait les quotas de la zone est svp?
raph25- Nombre de messages : 127
Oui d'ailleurs ils sortent quant ses quotas ? Toujours pas de site officiel pour les Frances de Chambery la ffg devrais s'y mettre ...
CHLOEEE- Nombre de messages : 97
Niveau de GR : ex DF1 seiniors
Repêchages IDF pour la zone https://drive.google.com/file/d/0B35IL_3LGgqraW5VRERZMk8tYUtMYkxjaXJCQl82bDJ1NEFj/view?usp=sharing
Ophelash- Nombre de messages : 670
Niveau de GR : Juge FFG
A priori notre gym ne prend pas le repêchage en TF 14/15 (sans commentaire!!) donc je ne sais pas s'il la suivante sera prise à la place...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Il faut déclarer le forfait au plus vite pour qu'ils puissent envoyer la V2 du repêchage dans un délai raisonnable avant la compet. Apparemment 2 forfaits ont déjà été pris en compte en trophée 16-17, du coup ça fait 2 repêchages de + côté IDFMA
kissifrottsipik a écrit:Il faut déclarer le forfait au plus vite pour qu'ils puissent envoyer la V2 du repêchage dans un délai raisonnable avant la compet. Apparemment 2 forfaits ont déjà été pris en compte en trophée 16-17, du coup ça fait 2 repêchages de + côté IDFMA
Oui je pense que notre responsable va signaler le forfait (si ce n'est déjà fait). Je m'attendais pas à une telle décision de sa part donc je suis choquée!
Boah, tant que t'as pas eu, quelques jours avant une zone ensemble, un "si on est qualifiées pour les France je peux pas, y'a un mariage dans ma famille", t'as rien vusabine a écrit:Oui je pense que notre responsable va signaler le forfait (si ce n'est déjà fait). Je m'attendais pas à une telle décision de sa part donc je suis choquée!
kissifrottsipik a écrit:Boah, tant que t'as pas eu, quelques jours avant une zone ensemble, un "si on est qualifiées pour les France je peux pas, y'a un mariage dans ma famille", t'as rien vusabine a écrit:Oui je pense que notre responsable va signaler le forfait (si ce n'est déjà fait). Je m'attendais pas à une telle décision de sa part donc je suis choquée!
Ouch! J'imagine ma réaction de ma coach à l'époque si je lui avais sorti un truc pareil!
sabine a écrit:kissifrottsipik a écrit:Boah, tant que t'as pas eu, quelques jours avant une zone ensemble, un "si on est qualifiées pour les France je peux pas, y'a un mariage dans ma famille", t'as rien vusabine a écrit:Oui je pense que notre responsable va signaler le forfait (si ce n'est déjà fait). Je m'attendais pas à une telle décision de sa part donc je suis choquée!
Ouch! J'imagine ma réaction de ma coach à l'époque si je lui avais sorti un truc pareil!
Ah bah, vous avez jamais eu deux semaines avant la compétition "je serai pas là, j'ai un anniversaire" ?
Elle a peut être ses raisons d'avoir refusé le repêchage, j'ai eu le même cas dans mon club, on a proposé à une TF 12/13 de faire la demande et elle a dit "je ne le mérite pas".
samoups- Nombre de messages : 496
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Ah ben j'ai assisté à un refus d'une fille de concourir en équipe le jour de la compet dans le gymnase... Pas de remplaçante (c'était la fille en question qui devait remplacer justement)
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Ah je suis battue! Je n'en sais pas plus mais je suppose que n'étant pas qualifiée d'office elle a pris des engagements ailleurs. C'est simplement que j'étais contente quand j'ai vu les repêchages et donc déception... Mais cela fera, je l'espère, le bonheur d'une autre.
Y-a-t-il des nouvelles des quotats ? Où se cachent-ils ?
Nowels95- Nombre de messages : 53
Niveau de GR : Juge 2 FFG, juge fédéral FSGT, BPJEPS
L'ordre de passage IDF est sorti : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/763432/
A ce stade, effectivement on apprécierait la publication des quotas...
On peut remarquer un léger bug du logiciel... Ou alors il y a une petite Nat B 10-11 qui s'appelle "Null Null"...
On peut remarquer un léger bug du logiciel... Ou alors il y a une petite Nat B 10-11 qui s'appelle "Null Null"...
Non c'est un blanc, toutes les filles sont présentes sur la liste des NatB 10-11.
Oui je m'en doute Mais vu qu'il y a d'autres blancs "vraiment" blancs dans d'autres catégories, j'imagine qu'il y a quand même eu un bug pour que ça affiche ça
Certes !
C'est ça l'informatique, il faut tout vérifier après (ou avant, mais c'est rare...)
C'est ça l'informatique, il faut tout vérifier après (ou avant, mais c'est rare...)
kissifrottsipik a écrit:L'ordre de passage IDF est sorti : http://www.crifo-ffgym.com/attachment/763432/
Oui oui oui , on aimerait la publication des quotas ! mdr
Si quelqu'un les aperçoit quelques part ! nous sommes là en attente lol!
Nowels95- Nombre de messages : 53
Niveau de GR : Juge 2 FFG, juge fédéral FSGT, BPJEPS
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4