régions individuels 2017
+15
Emimi
Ophelash
océé-GR
GRS-PDT
Héléna
titesab94
vavounette06
samoups
Anne-So
Nowels95
ririx
Cécé²
Caroclem
kissifrottsipik
sabine
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
régions individuels 2017
Pour l'IDF :
les repêchages http://www.crif-ffgym.com/attachment/932052/
l'organigramme http://www.crif-ffgym.com/attachment/932049/
les repêchages http://www.crif-ffgym.com/attachment/932052/
l'organigramme http://www.crif-ffgym.com/attachment/932049/
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: régions individuels 2017
Génial, encore 1ère rotation un dimanche matin... c'est de l'acharnement
Caroclem- Nombre de messages : 647
Région Normandie les 9 et 10 décembre à Bonsecours:
https://www.facebook.com/events/2161476123877758/
https://www.facebook.com/events/2161476123877758/
Cécé²- Nombre de messages : 74
Niveau de GR : Tous et Juge 3
Pour le Grand Est :
Région B (régionales et fédérales honneur) le 10 décembre à Sedan
Région A (nationales et fédérales) les 16-17 décembre à Soultz (organisé par le club de Guebwiller)
Région B (régionales et fédérales honneur) le 10 décembre à Sedan
Région A (nationales et fédérales) les 16-17 décembre à Soultz (organisé par le club de Guebwiller)
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Est-ce que quelqu'un se souvient à quelle date sont sortis les quotas la saison dernière ?
Nowels95- Nombre de messages : 53
Niveau de GR : Juge 2 FFG, juge fédéral FSGT, BPJEPS
Se souvenir non, mais il suffit de retourner sur les sujets de l'an dernier.Nowels95 a écrit:Est-ce que quelqu'un se souvient à quelle date sont sortis les quotas la saison dernière ?
L'an dernier, on avait commencé à se poser la question le 20 novembre, et ils étaient sortis le 7 décembre. 17 jours d'angoisse pendant lesquels pas moins de 11 messages ont été postés pour demander quand sortaient les quotas.
kissifrottsipik a écrit:Se souvenir non, mais il suffit de retourner sur les sujets de l'an dernier.Nowels95 a écrit:Est-ce que quelqu'un se souvient à quelle date sont sortis les quotas la saison dernière ?
L'an dernier, on avait commencé à se poser la question le 20 novembre, et ils étaient sortis le 7 décembre. 17 jours d'angoisse pendant lesquels pas moins de 11 messages ont été postés pour demander quand sortaient les quotas.
LOOL je pense que c'était moi dans les 17 messages ! Sur les repêchages et les quotas je suis toujours très impatiente cela ne va jamais assez vite ^^
Je vais patienter jusqu'à début décembre alors :)
Nowels95- Nombre de messages : 53
Niveau de GR : Juge 2 FFG, juge fédéral FSGT, BPJEPS
Ce ne devrait pas tarder a sortir... sachant qu'on a la region auvergne rhone alpe dans 2semaines! Je pense soit cette semaine ou dans le pire des cas celle d'apres
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
L'an dernier c'était sorti 3 jours avant la zone IDF... Je dis ça, je dis rien...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des repêchages pour le regroupement Centre, Pays de la Loire, Bretagne qui aura lieu à Quimper les 16 et 17 décembre ?
Edit : je sais qu'ils ont été envoyé aujourd'hui, est-ce quelqu'un a le document ?
Edit : je sais qu'ils ont été envoyé aujourd'hui, est-ce quelqu'un a le document ?
samoups- Nombre de messages : 496
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Rien pour la PACA ? De mon coté, je n'ai rien trouvé mais peut-être que je ne sais pas où chercher...
vavounette06- Nombre de messages : 555
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Ordres de passages pour l'IDF : http://usrogr.fr/DL/Dossier_complet_Regional_INDIV_2017-2018_CORBEIL-EVRY.pdf
kissifrottsipik a écrit:Ordres de passages pour l'IDF : http://usrogr.fr/DL/Dossier_complet_Regional_INDIV_2017-2018_CORBEIL-EVRY.pdf
Merci!
J'avoue que je ne comprends pas, soit une de nos gyms a été repéchée sans que ce soit sur le document, soit elle était qualifiée mais ce n'est pas ce qui me semblait, soit il y a des homonymes!
looool
Bah regarde la liste des repêchages, tu verras si elle était devant ou juste derrière Et les résultats des autres poules en cas d'homonymie
Au boulot !
Bah regarde la liste des repêchages, tu verras si elle était devant ou juste derrière Et les résultats des autres poules en cas d'homonymie
Au boulot !
Il n'y a pas de repêchage dans notre poulet dans cette caté Mais j'ai choisi la facilité, j'ai demandé à notre juge qui était sur cette caté
EDIT : cette gym était 1ère non qualifiée, elle n'apparait pas sur les repêchages et a priori pas d'homonyme! Mystère!
EDIT : cette gym était 1ère non qualifiée, elle n'apparait pas sur les repêchages et a priori pas d'homonyme! Mystère!
Quotas CDF Indiv 2018
titesab94- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : Ex-GR: Fed / DF1
Yes !!!
Caroclem- Nombre de messages : 647
On est bien d'accord que pour les 10/11 nat A et B les quotas mentionnés sont les totaux et que parmi ses filles certaines seront sélectionnées pour aller en nat A?
Par exemple en IDF c'est 9 pour les nat B mais pour les nat A toutes les régions sont à 1. Donc je suppose que parmi les 9 certaines, mais le nombre n'est pas fixé, iront en nat A. C'est bien ça?
Par exemple en IDF c'est 9 pour les nat B mais pour les nat A toutes les régions sont à 1. Donc je suppose que parmi les 9 certaines, mais le nombre n'est pas fixé, iront en nat A. C'est bien ça?
Merci !!
L'IDF a des pu... de quotas ! 1 gymnaste sur 3 sélectionnée en NB 18+, j'ai jamais vu ça !
C'est au prorata de l'effectif ? parce que là, même si ça fait des années qu'on se plaint qu'on est 3 fois plus qu'ailleurs et que c'est trop inzuste, ils y ont été fort quand même !
Sabine > j'avais compris que c'était en plus, moi, mais que vu que c'est une sélection propre à chaque région, ils ne mettaient pas de quotas, ou juste "1" car chaque région est tenue d'en envoyer au moins une (?). Enfin il me semble que c'est comme ça que le tableau de l'an dernier fonctionnait...
L'IDF a des pu... de quotas ! 1 gymnaste sur 3 sélectionnée en NB 18+, j'ai jamais vu ça !
C'est au prorata de l'effectif ? parce que là, même si ça fait des années qu'on se plaint qu'on est 3 fois plus qu'ailleurs et que c'est trop inzuste, ils y ont été fort quand même !
Sabine > j'avais compris que c'était en plus, moi, mais que vu que c'est une sélection propre à chaque région, ils ne mettaient pas de quotas, ou juste "1" car chaque région est tenue d'en envoyer au moins une (?). Enfin il me semble que c'est comme ça que le tableau de l'an dernier fonctionnait...
kissifrottsipik a écrit:Merci !!
C'est clair que l'IDF est gâtée! ça laisse de l'espoir!
Si c'est 9 en NB 10/11 + autant qu'on veut (je caricature!) en NA ça fait beaucoup!
Il me semble que l'an dernier il y avait un maximum... c'était un truc genre "3 (5)" et il me semble qu'ils avaient expliqué ça par "maximum 3 mais 5 en cas de forts potentiels". C'est pour ça que j'étais restée sur cette idéesabine a écrit:C'est clair que l'IDF est gâtée! ça laisse de l'espoir!
Si c'est 9 en NB 10/11 + autant qu'on veut (je caricature!) en NA ça fait beaucoup!
kissifrottsipik a écrit:Il me semble que l'an dernier il y avait un maximum... c'était un truc genre "3 (5)" et il me semble qu'ils avaient expliqué ça par "maximum 3 mais 5 en cas de forts potentiels". C'est pour ça que j'étais restée sur cette idéesabine a écrit:C'est clair que l'IDF est gâtée! ça laisse de l'espoir!
Ok on verra bien! Notre gym a toutes ses chances en NB alors
Donc l'année où en IDF il y a un nombre énorme de quotas en Fed 18+ (9 c'est du jamais vu dans cette catégorie !), le crifgym décide de qualifier en région moins de filles que les années précédentes, et même moins que certaines catégories qui ont moins de quotas de qualification...
Je suis vraiment deg...
Je suis vraiment deg...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3