Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Fan de GR et surtout fan de ma gymnaste de fille complétement passionnée, je vous suis depuis quelques années sans avoir osé m'inscrire sur le forum. Aujourd'hui c'est chose faite et.... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon...
Avant toute chose, je tenais à vous remercier de toutes les précieuses informations que j'ai pu puiser sur ce forum question de ne pas être à la "ramasse" quand votre rejeton n'a que le mot "GR" à la bouche
Plein de bonnes choses pour vous tous
Fan de GR et surtout fan de ma gymnaste de fille complétement passionnée, je vous suis depuis quelques années sans avoir osé m'inscrire sur le forum. Aujourd'hui c'est chose faite et.... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon...
Avant toute chose, je tenais à vous remercier de toutes les précieuses informations que j'ai pu puiser sur ce forum question de ne pas être à la "ramasse" quand votre rejeton n'a que le mot "GR" à la bouche
Plein de bonnes choses pour vous tous
Midoli- Nombre de messages : 35
Re: Présentation
Bienvenue
Tu es de quelle région? Et ta fille à quel âge ?
Tu es de quelle région? Et ta fille à quel âge ?
Emimi- Nombre de messages : 278
Merci Emimi,
Je suis en région parisienne (78) j'ai une grande fille de 20 ans qui est encore gymnaste mais également entraineur et juge. Et quand je dis que ça fait un bout de temps que je "z'yeute" le forum ça fait vraiment un bout de temps maintenant...
Je suis en région parisienne (78) j'ai une grande fille de 20 ans qui est encore gymnaste mais également entraineur et juge. Et quand je dis que ça fait un bout de temps que je "z'yeute" le forum ça fait vraiment un bout de temps maintenant...
Ah oui si ta fille a 20 ans j'ose imaginer que tu "zieutes" depuis un certain temps ... et bah encore bienvenue sur le forum
Emimi- Nombre de messages : 278
Bienvenue !! 😁🤗
Ta fille est dans quelle fédération ?
Ta fille est dans quelle fédération ?
Caroclem- Nombre de messages : 647
Cool ! On devrai la croiser dans les compétitions alors ! Ma fille aussi est en FFG et on habite dans le 77.
Ce sera peut être son juge lors des prochaines compétitions !
Ce sera peut être son juge lors des prochaines compétitions !
Caroclem- Nombre de messages : 647
oh, oui ! probablement, j'espère du moins en zone et peut-être avant à Pesaro ...
Page 1 sur 1