revue effectif Thiais
+4
nonoG89
lbg53
kissifrottsipik
jenn34
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1
revue effectif Thiais
Bonjour,
Quelqu'un d'ici va filmer à Thiais ce week-end pour la revue d'effectif?
Quelqu'un d'ici va filmer à Thiais ce week-end pour la revue d'effectif?
jenn34- Nombre de messages : 63
Niveau de GR : NAT A 10-11 ans
Re: revue effectif Thiais
J'y serai juste le samedi pour faire des photos.
L'ordre de passage est sorti https://www.ffgym.fr/download/5dd3abccfaef165d468b4569/ODP%20REVUE%20DES%20EFFECTIFS%20ELITES%202019.pdf
L'ordre de passage est sorti https://www.ffgym.fr/download/5dd3abccfaef165d468b4569/ODP%20REVUE%20DES%20EFFECTIFS%20ELITES%202019.pdf
Des commentaires sur la compétition celles qui y étaient ?
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
https://www.youtube.com/channel/UCEg86RJvD1-3DvKLigr3EHA/videos
https://www.youtube.com/channel/UCjw660VnbVGhQnj6lq8hAeQ/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
https://www.youtube.com/channel/UCjw660VnbVGhQnj6lq8hAeQ/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
Dès news concernant la revue d effectif régionale jeunesse ? Le classement ? Des vidéo ou photos ?
Invité- Invité
Il y a plein d'infos et de photos sur Facebook.
vavounette06- Nombre de messages : 555
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Vu sur le facebook du pôle de Montpellier pour la revue d'effectif jeunesse :
1 Grand-Est
2 Ile de France
3 Occitanie
Je n'ai pas vu encore la suite du classement, je n'ai pas encore eu de nouvelle de la petite de notre club.
1 Grand-Est
2 Ile de France
3 Occitanie
Je n'ai pas vu encore la suite du classement, je n'ai pas encore eu de nouvelle de la petite de notre club.
Dernière édition par Gmg01 le Lun 25 Nov 2019 - 17:42, édité 1 fois
Gmg01- Nombre de messages : 210
Emploi/loisirs : Loisirs,la photographie, les justos et les engins de ma fille. Merci à kissifrottsipik pour ses sites Top
Niveau de GR : CT GR Comité-38- Juge 2-papa de gymnaste qui aime bien tout comprendre
AURA est 6ème (dixit notre prof de gym)
Centre Val de Loire 7ème (dixit le Facebook du commité régional Centre Val de Loire)
Centre Val de Loire 7ème (dixit le Facebook du commité régional Centre Val de Loire)
Emploi/loisirs : Loisirs,la photographie, les justos et les engins de ma fille. Merci à kissifrottsipik pour ses sites Top
Niveau de GR : CT GR Comité-38- Juge 2-papa de gymnaste qui aime bien tout comprendre
Avec la Photo du Comité Centre Val de Loire, j'en déduit que
Bourgogne France Comté est 5ème (j'avais vu l'équipe en photo sur l'Est Républicain
Il reste donc à déterminer qui est 4ème avec la photo... entre PACA, Haut de France et Normandie...
Bourgogne France Comté est 5ème (j'avais vu l'équipe en photo sur l'Est Républicain
Il reste donc à déterminer qui est 4ème avec la photo... entre PACA, Haut de France et Normandie...
C'est PACA qui est 4e, les Hauts de France 8e.
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Oui je viens de trouvé sur le site Instagram de l'ASPTT NICE que PACA est 4ème.
Donc le classement est :
1 Grand-Est
2 Ile de France
3 Occitanie
4 PACA
5 Bourgogne France Comté
6 AURA
7 Centre Val de Loire
8 Haut de France
9 Normandie
Donc le classement est :
1 Grand-Est
2 Ile de France
3 Occitanie
4 PACA
5 Bourgogne France Comté
6 AURA
7 Centre Val de Loire
8 Haut de France
9 Normandie
Les notes et le classement sont en lignes : https://www.ffgym.fr/download/5ddcf65ffaef160d3a8b4567/GR%20-%20Revue%20d%27effectif%20r%C3%A9gionale%20des%20jeunes%202019%20-%20R%C3%A9sultats.pdf
Quelqu un a des liens pour les vidéos de la revue effectif jeunesse ? Merci
Invité- Invité
Y aura t il une revue effectif jeunesse cette année ? Est ce que ce sera selon les memes modalités ? 4 gymnastes par région ?
Invité- Invité
Comment se passe la sélection pour la revue effectif jeunesse ? Sur quels critères ?
Misslou- Nombre de messages : 9
Chaque région organise sa sélection comme elle veut... Certaines prennent en compte les résultats des compétitions (département ou interdépartement indiv notamment) et sélectionnent les meilleures, d'autres organisent un test spécifique.
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
En AURA la région organise une petite compétition test (où les gyms doivent présenter leurs 2 enchainements et leurs difficultés d'engins) avant les départements pour sélectionner les 4 titulaires et les 2 remplaçantes. Ce sont les clubs qui choissent les filles qui seront présente à cette sélection. Après en général les filles qui seront potentiellement dans l'équipe sont en général déjà repérée via les CF4, ce qui peut parfois donner à des classements plus sur le potentiel de certaines filles que sur la réussite du moment au test. En effet, cet événement permet aux régions de montrer certaines filles aux pôles et les tests arrivent très tôt dans la saison, donc les qualités pour intégrer les Nat A et Avenir est avant tout recherché...Misslou a écrit:Comment se passe la sélection pour la revue effectif jeunesse ? Sur quels critères ?
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1