j'ai un probleme (Movie Maker aide)
+8
kissifrottsipik
diioune
GRSatine
missixs
Jtmgr
missdu06
tigrenoir
aurelee
12 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
j'ai un probleme (Movie Maker aide)
Voila en voulant me servir de windows movie je n'arivais plus à importer de videos.
Il n'arrive plus à me les importer.
cela me mettais un message d'erreur qu'il ne pouvais pa sm'ouvrir à cause de
querll.dll un truc comme çà.
Donc j'ai supprimer le logiciel et je n'arrive plus à trouver un lien où je peut le télécharger.
hier j'ai voulu essayer nero7 et comme çà m'a pas plus je l'ai supprimé et je pense que çà viens de là.
pouvais vous m'aider?
c'est assez urgant merci beaucoup.
Il n'arrive plus à me les importer.
cela me mettais un message d'erreur qu'il ne pouvais pa sm'ouvrir à cause de
querll.dll un truc comme çà.
Donc j'ai supprimer le logiciel et je n'arrive plus à trouver un lien où je peut le télécharger.
hier j'ai voulu essayer nero7 et comme çà m'a pas plus je l'ai supprimé et je pense que çà viens de là.
pouvais vous m'aider?
c'est assez urgant merci beaucoup.
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:08, édité 1 fois
Re: j'ai un probleme (Movie Maker aide)
euh, tu as la SP2 ? car persos y a que comme ça que j'ai réussi à vraiment à le réinstaller
sinon j'ai bien réussi à le trouver sur internet, mais c'était la version précédente, ça boquait tout le temps (remarque, je crois que mon ordi commence vraiment à être à bout maintenant)
sinon, il y a des sites sur lesquelles tu peux télécharger gratuitement des dll, il te reste plus qu'a la mettre dans le dossier d'instalation du logiciel, et ça fonctionne.
sinon j'ai bien réussi à le trouver sur internet, mais c'était la version précédente, ça boquait tout le temps (remarque, je crois que mon ordi commence vraiment à être à bout maintenant)
sinon, il y a des sites sur lesquelles tu peux télécharger gratuitement des dll, il te reste plus qu'a la mettre dans le dossier d'instalation du logiciel, et ça fonctionne.
ben moi je ne pouvais plus du tout m'en servir, il plante des que je l'ouvrais.
La SP2 était installé quand j'ai acheté mon ordi, donc pas moyen de l'enlevé ni de suprimé movie maker.
Il y a une semaine j'ai du formater mon ordi et donc tout réinstaller , et depuis ca remarche. Reste a savoir combien de temps
La SP2 était installé quand j'ai acheté mon ordi, donc pas moyen de l'enlevé ni de suprimé movie maker.
Il y a une semaine j'ai du formater mon ordi et donc tout réinstaller , et depuis ca remarche. Reste a savoir combien de temps
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
vendredi j'ai un informaticien qui viens.
Je verai ce qu'il me dis.
je le sens aussie je vais devoir le reformater lol
En plus j'ai plein de spam sur mon ordi ;-(
sur quel site tu as re télécharger le logiciel
Je verai ce qu'il me dis.
je le sens aussie je vais devoir le reformater lol
En plus j'ai plein de spam sur mon ordi ;-(
sur quel site tu as re télécharger le logiciel
sur télécharger.com ils me mettent nous suspendons le téléchargement de se logicel pour l'instant;-(
aie, euh non là je sais pas
peut être qu'il y a moyen de télécharger la SP2 sur le site de microsoft et de la réinstaller, mais là je sais pas.
peut être qu'il y a moyen de télécharger la SP2 sur le site de microsoft et de la réinstaller, mais là je sais pas.
le logiciel por faire des video est a télécherger ou c'est un CD ke lon doit acheter
il est dans ton ordi deja! enfin si t'as windows
missixs- Modérateur
regarde dans tous les programmes tu devrais voir windows movie maker je pense qu'isl le mettent partout.
missixs- Modérateur
Mais je sais pas comment mettre de musique autrement qu'avec le micro
normallement, c'est avec l'import de vidéo que tu peux importer les musiques
pour importer les vidéos sous movie maker, tu fais Fichier -> Importer dans les collections
Et bien pour les musiques c'est exactement la même chose qu'il faut faire
Et bien pour les musiques c'est exactement la même chose qu'il faut faire
J'ai un problème en commun avec aurelee sur Movie Maker, voilà :
Quelqu'un a-t-il uen explication et/ou une solution, éventuellement?!
P.S : faites pas atetntion au premier onglet en bas "coups de coeur" c'est pas du tout c'que vous croyez! :large smile:
Quelqu'un a-t-il uen explication et/ou une solution, éventuellement?!
P.S : faites pas atetntion au premier onglet en bas "coups de coeur" c'est pas du tout c'que vous croyez! :large smile:
alors ça, je sais ce que c'est : un de tes extraits vidéos ne fonctionne pas, et Movie Maker refuse d'enregistrer le montage à cause de lui
donc là la seule façon de s'en sortir, c'est de tester tout tes extraits vidéos : tu les mets un par un dans la barre de montage, et tu enregistre comme pour la vidéo final : si l'enregistrement se déclenche normalement, tu annule, par contre si ça remet le même message que là, c'est que tu as trouvé la vidéo
aprés il ne te restera plus qu'a chercher dans ton montage ou est l'extrait et à le supprimer ou le remplacer.
donc là la seule façon de s'en sortir, c'est de tester tout tes extraits vidéos : tu les mets un par un dans la barre de montage, et tu enregistre comme pour la vidéo final : si l'enregistrement se déclenche normalement, tu annule, par contre si ça remet le même message que là, c'est que tu as trouvé la vidéo
aprés il ne te restera plus qu'a chercher dans ton montage ou est l'extrait et à le supprimer ou le remplacer.
moi j'ai un probléme aussi
quand je veux l'envoyer sur internet je peux peut pas parce que genre je suis pas inscrit ou un truc comme sa
et je sais pas ou on doit s'inscrir =$
quand je veux l'envoyer sur internet je peux peut pas parce que genre je suis pas inscrit ou un truc comme sa
et je sais pas ou on doit s'inscrir =$
euh... movie maker c'est pas fait pour envoyer sur internet, mais pour monter des vidéos
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3