Simona Peycheva
+73
Miss.sixty
océé-GR
Charleene34
del
Rosamelle
Magnificentwombat
StépHaniE
Pitipois
polita64
orionbebe
Ehtiras
AlinaMaksimenko<3
mimitos
ptitecécile
Nana29
grsxlovegr
FIGue-gr
Ali
andrea39
fanGrs
GRSatine
nanou
misslolor
méli
Margot
Pensée
La Fée Clochette
LaPetiteGizikova
missixs
jujugrs
alexthan
4erquelle
jujugr42
Leïla
adèle
Anne-So
Jtmgr
Karo
laptiteelfe76
mini-dislock
Clémentine
lOve-GRS
angeldust
Mo
artistyle
Yulia
janita
Lili_gr
Makie
nomgirl
nanOu-Gr
kissifrottsipik
miss31
Weltinette
galka
princ3ss3-91
gpenkhoss
Dona
dadou260282
grviclille
Tama-chan
stefgriffe
Soldu22
aurelee
audi grs
RGSuperfan
Célia
Elo
Fanofsveti
lulu_la_girafeuh
missdu06
blondinette
tigrenoir
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Simona Peycheva
Rappel du premier message :
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Waaa
merci beaucoup.
je commence a apprécier ce forum de plus en plus.
Les photos de peycheva a l'entrainement sont vraiment trop bien.
et tkt pas c'est bien aussi image-bienvenue ^^
lalala encore merci . . .
je commence a apprécier ce forum de plus en plus.
Les photos de peycheva a l'entrainement sont vraiment trop bien.
et tkt pas c'est bien aussi image-bienvenue ^^
lalala encore merci . . .
lulu_la_girafeuh- Nombre de messages : 51
Re: Simona Peycheva
voila quelques photos que j'ai
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
et bien mci bpc a tous vos photos sont magniifiiques
dailleur pour fanofsveti certaines de tes photos je ne les avais jms vu ! !
avec tout sa c'est génial mtnt je vais pouvoir me la pété pck j'ai plein de photos de peycheva hihihi ^^
dailleur pour fanofsveti certaines de tes photos je ne les avais jms vu ! !
avec tout sa c'est génial mtnt je vais pouvoir me la pété pck j'ai plein de photos de peycheva hihihi ^^
lulu_la_girafeuh- Nombre de messages : 51
je veux pas te casser le moral, mais j'en ai 418 d'elles
Mais c'est rien en comparaison des 1122 photos (tiens ça à augmenter) d'Anna Bessonova que j'ai sur mon ordinateur
Mais c'est rien en comparaison des 1122 photos (tiens ça à augmenter) d'Anna Bessonova que j'ai sur mon ordinateur
Je n'ai pas été voir ce spectacle mais je connais des filles qui ont été et elles m'ont dit que c'était magnifique .Elles m'ont dit aussi que Simona ne faisait pas grand chose , elle dansait bien évidement mais elle a pas fait de truc de souplesses etc...mais bon c'est pas le but non plus .En tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
(moi aussi j'ai plein d'autographes : j'ai besso , almudena cid , kabaeva , tchachina , sessina,delphine ledoux , aurélie lacour , kapranova ,Yussupova, zhukova et y'en je sais mm plus qui s'est ! j'aurai du marquer les noms a coté!)
(moi aussi j'ai plein d'autographes : j'ai besso , almudena cid , kabaeva , tchachina , sessina,delphine ledoux , aurélie lacour , kapranova ,Yussupova, zhukova et y'en je sais mm plus qui s'est ! j'aurai du marquer les noms a coté!)
Elo, t'aurais du faire comme moi : avant Thiais, j'ai selectionné de belle potos des gymnastes sur mon ordinateur, et je les aient imprimé sur un papier spéciale image (pas un papier photo), et je les aient fait dédicasser.
Et comme certaines photos de Fauquette, Ledoux et Bessonova que j'avais prisent à Thiais etaient vraiment pas mal, j'en ai selectionné une de chaque, et je leur ai fait dédicasser à Corbeil.
Et comme certaines photos de Fauquette, Ledoux et Bessonova que j'avais prisent à Thiais etaient vraiment pas mal, j'en ai selectionné une de chaque, et je leur ai fait dédicasser à Corbeil.
Moi elles ont toutes signé sur les photos que j'ai acheter a Thiais sur place !
et maintenant c'est photo sont sous-cadre accrochées dans ma chambre!
et maintenant c'est photo sont sous-cadre accrochées dans ma chambre!
moi c'est pareil, j'ai acheté des photos à Barny à Thiais et Corbeil et une photo à Sing Lo à Thiais, maintenant, toutes ces photos, plus les dédicasses et les billets sont sous cadre dans ma chambre, à coté du poster de Rammstein
(si vous voulez j'ai des preuves)
(si vous voulez j'ai des preuves)
bein, enfin je pense que c'était lui : c'était un couple d'asiatique, avec leur fils, et ils parlaient anglais, donc.
En tout cas, à Thiais, il y a le stand de Barny plus l'autres.
En tout cas, à Thiais, il y a le stand de Barny plus l'autres.
Moi aussi je les ai achetés au stand de Barny , mais je trouve qu'il y a une grande différence de prix entre Barny et le stand d'en face ( celui de Sing Lo!)
Bon alors ce n'est absoluement pas Sing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certains disent que c'est le stand de Wolker Minkus mais bon c'est à vérifier...
Et à mon avis de tte façon Sing ne vendra jamais ses photos...
Certains disent que c'est le stand de Wolker Minkus mais bon c'est à vérifier...
ah ?
Bein je sais absolument pas alors
en tout cas, je leur ai pris une photo ou on voit la petite Simona entourée d'Anna à gauche et Tamara à gauche
Bein je sais absolument pas alors
en tout cas, je leur ai pris une photo ou on voit la petite Simona entourée d'Anna à gauche et Tamara à gauche
Célia a écrit:Bon alors ce n'est absoluement pas Sing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que c'était le stand de Norbert Smyk , j'ai retrouvé de vieilles photos de Kabayeva que je lui avais acheté en 98.
Une chose est sûre ce n'est pas Sing
Ben oui c'est possible car moi on m'a dit Minkus mais bon perso j'en doute car c'est un allemand et le mec du stand n'a pas du tout l'air allemand et en plus les photos de minkus sont de meilleures qualités donc à mon avis tu as plus de probabilité d'avoir raison
Juste une question au passage : c'est qui Norbert Smyk? car c'est la première fois que j'entends ce nom...
Juste une question au passage : c'est qui Norbert Smyk? car c'est la première fois que j'entends ce nom...
Norbert Smyk, c'est un photographe de GR, qui à pris pas mal de photos du temps de Lukanienko, Vitrichenko, Zarpova, Alexandrova et Sérébrianskaya
Je remercie d'ailleurs RGSuperfan pour m'avoir prété les photos
tigrenoir a écrit:Norbert Smyk, c'est un photographe de GR, qui à pris pas mal de photos du temps de Lukanienko, Vitrichenko, Zarpova, Alexandrova et Sérébrianskaya
Voilà tout à été dit lol , Norbert Smyk a aussi pris beaucoup de photos GAF , et après avoir flashé sur Larissa Lukyanenko il s'est surtout tourné vers la GR, m'a-t- il dit...
tigrenoir a écrit:ah, parce que tu as eu l'occassion de lui parler en plus ?
En fait, je lui ai acheté des photos à Corbeil en 98 je ne lui ai pas parlé car il y avait beaucoup de monde et il était très ocuppé , dèrière les photos il y avait un tampon avec son adresse, je lui ai écrit et je lui achetais des photos par courrier...
Ah d'accrod
Moi je me souviens à Corbeil le dimanche j'avais un peu discuté avec Barny, faut dire que quasiment à chaque fois que je passais devant son stand je lui prenais une photo
Moi je me souviens à Corbeil le dimanche j'avais un peu discuté avec Barny, faut dire que quasiment à chaque fois que je passais devant son stand je lui prenais une photo
tigrenoir a écrit:Ah d'accrod
Moi aussi j'ai parlé à Barny ! Mais à Thiais , j'ai même réussi à lui parler en Allemand alors que j'en pas fait depuis des années!!!
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 2 sur 27