Simona Peycheva
+73
Miss.sixty
océé-GR
Charleene34
del
Rosamelle
Magnificentwombat
StépHaniE
Pitipois
polita64
orionbebe
Ehtiras
AlinaMaksimenko<3
mimitos
ptitecécile
Nana29
grsxlovegr
FIGue-gr
Ali
andrea39
fanGrs
GRSatine
nanou
misslolor
méli
Margot
Pensée
La Fée Clochette
LaPetiteGizikova
missixs
jujugrs
alexthan
4erquelle
jujugr42
Leïla
adèle
Anne-So
Jtmgr
Karo
laptiteelfe76
mini-dislock
Clémentine
lOve-GRS
angeldust
Mo
artistyle
Yulia
janita
Lili_gr
Makie
nomgirl
nanOu-Gr
kissifrottsipik
miss31
Weltinette
galka
princ3ss3-91
gpenkhoss
Dona
dadou260282
grviclille
Tama-chan
stefgriffe
Soldu22
aurelee
audi grs
RGSuperfan
Célia
Elo
Fanofsveti
lulu_la_girafeuh
missdu06
blondinette
tigrenoir
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 3 sur 27
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Simona Peycheva
Rappel du premier message :
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Re: Simona Peycheva
Bein, je t'explique, sur mon ordi, j'ai un dossier appelé "Les gymnastes" : il regroupe toutes les photos, vidéos, textes des 56 GR et des 6 GAF que j'aime bien, ainsi que les vidéos d'aesthetic, les fonds d'écran, mes montages photos et mes photos de Corbeil, donc en tout et pour tout, ça nous fait un dossier de 8.5 Go
je vous fait le détail complet ?
je vous fait le détail complet ?
RGSuperfan : moi j'ai pas osé lui parler Allemand, je suis resté à l'Anglais, mais je vais me remettre à l'Allemand cette année, donc à Thiais, on verra bien.
David : mais tu es méchant toi quand tu veux
Bien sur qu'il ma compris
David : mais tu es méchant toi quand tu veux
Bien sur qu'il ma compris
(tu sais, y a tellement de hors sujet dans les autres forums )
Alors, les cinq (je sais pas pourquoi j'ai mis 6, y en a que 5) GAF sont Adrienn Varga, Andrea Raducan, Olesya Dudnik (elle elle ma particuliérement impréssioné dans un de ses enchainement à la poutre), Elena Zamolodchikova (magnifique gymnaste, elle une grande longévité), et la sublimissime Natalya Kuchinskaya (médaille d'or au JO de 1968, elle est extrément gracieuse et elle est très belle, c'est d'ailleurs elle qui ma intéréssé à la GAF)
Alors, les cinq (je sais pas pourquoi j'ai mis 6, y en a que 5) GAF sont Adrienn Varga, Andrea Raducan, Olesya Dudnik (elle elle ma particuliérement impréssioné dans un de ses enchainement à la poutre), Elena Zamolodchikova (magnifique gymnaste, elle une grande longévité), et la sublimissime Natalya Kuchinskaya (médaille d'or au JO de 1968, elle est extrément gracieuse et elle est très belle, c'est d'ailleurs elle qui ma intéréssé à la GAF)
david a écrit:sans vouloir être mauvaise langue, vous lui avez parlé mais vous a-t-il compris ?
Bien sur
david a écrit:juste pour te répondre, tigre :tigrenoir a écrit:la sublimissime Natalya Kuchinskaya (médaille d'or au JO de 1968, elle est extrément gracieuse et elle est très belle, c'est d'ailleurs elle qui ma intéréssé à la GAF)
https://lagr.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2009#2009
je vais finir par te bombarder modo si ça continu : tu penses vraiment à tout.
Moi non j'ai eu déjà grand peine à oser parler à Aurélie Lacour je suis trop timide.
bein non, car la seul fois ou je l'ai vu en vrai, à Corbeil, elle est partit avant la fin.
Par contre, j'ai quand même réussi à avoir l'autographe de Simona : lorsqu'elle est venu à Paris pour Orisia, je connais quelqu'un d'une association d'échange entre la France et la Bulgarie qui a fait une interview de Neshka Robeva et qui a réussi à avoir un autographe de Simona dédicassé à mon nom
RGSuperfan : personellement, moi aussi je suis timide, ça ma pas empéché d'aborder les gymnastes à Thiais, même si pour Valeria ça a était particulièrement dur et que pour Anna, je suis resté totalement figé et que j'ai du lui courir après, mais sinon, il y a des choses plus dificile à faire.
Par contre, j'ai quand même réussi à avoir l'autographe de Simona : lorsqu'elle est venu à Paris pour Orisia, je connais quelqu'un d'une association d'échange entre la France et la Bulgarie qui a fait une interview de Neshka Robeva et qui a réussi à avoir un autographe de Simona dédicassé à mon nom
RGSuperfan : personellement, moi aussi je suis timide, ça ma pas empéché d'aborder les gymnastes à Thiais, même si pour Valeria ça a était particulièrement dur et que pour Anna, je suis resté totalement figé et que j'ai du lui courir après, mais sinon, il y a des choses plus dificile à faire.
quand même, bon c'est sur que si c'est pendant leur entrainement ou la compétition, là il vaux mieux pas les déranger, mais bon à Thiais le samedi soir après la compétition, tu peux quand même t'en approcher et leur demander un autographe, elles te le refuseront pas.
ouais, mais lui il est passé par les deux autres Ukraienne (ah moins que tu ne parle pas de Thiais 2006 :roll: )
david a écrit:je prefere les laisser venir!tigrenoir a écrit:quand même, bon c'est sur que si c'est pendant leur entrainement ou la compétition, là il vaux mieux pas les déranger, mais bon à Thiais le samedi soir après la compétition, tu peux quand même t'en approcher et leur demander un autographe, elles te le refuseront pas.
Fainéant
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 3 sur 27