Simona Peycheva
+73
Miss.sixty
océé-GR
Charleene34
del
Rosamelle
Magnificentwombat
StépHaniE
Pitipois
polita64
orionbebe
Ehtiras
AlinaMaksimenko<3
mimitos
ptitecécile
Nana29
grsxlovegr
FIGue-gr
Ali
andrea39
fanGrs
GRSatine
nanou
misslolor
méli
Margot
Pensée
La Fée Clochette
LaPetiteGizikova
missixs
jujugrs
alexthan
4erquelle
jujugr42
Leïla
adèle
Anne-So
Jtmgr
Karo
laptiteelfe76
mini-dislock
Clémentine
lOve-GRS
angeldust
Mo
artistyle
Yulia
janita
Lili_gr
Makie
nomgirl
nanOu-Gr
kissifrottsipik
miss31
Weltinette
galka
princ3ss3-91
gpenkhoss
Dona
dadou260282
grviclille
Tama-chan
stefgriffe
Soldu22
aurelee
audi grs
RGSuperfan
Célia
Elo
Fanofsveti
lulu_la_girafeuh
missdu06
blondinette
tigrenoir
77 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Simona Peycheva
Rappel du premier message :
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Personne n'aurait des nouvelles de la petite Simona ?
(je l'appelle petite, mais c'est affectif, car je l'adore)
Re: Simona Peycheva
RGSuperfan a écrit:ça je sais c'est juste l'histoire elle même qui m'échappe un peu
désolée. Le prochain fois j'essaie de faire plus clair. Probablement mon anglais est meilleur pour expliquer des grands choses.
janita- Nombre de messages : 261
Tu n'as pas à rougir , tu maitrises déjà très bien deux langues en plus de ta langue maternelle
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo- Nombre de messages : 5115
[quote="jujugr42"]
simona, quand elle est en dehors de la GR, elle est parfois quasi meconnaissable, c'est assez impressionant
tigrenoir a écrit:
JE L'AURAIS PAS RECONUE!
simona, quand elle est en dehors de la GR, elle est parfois quasi meconnaissable, c'est assez impressionant
oui moi non plus. Mais en général quand les gymnastes ne sont pas dans la gr jd'ai du mal à les reconnaitre.
rien que les cheveux détachées : dit comme ça, ça a l'air bête, mais en fin de compte on est telement habitués à les voir avec un chignon
tigrenoir a écrit:rien que les cheveux détachées : dit comme ça, ça a l'air bête, mais en fin de compte on est tellement habitués à les voir avec un chignon
Et quand elles ont les cheveux, c'est là qu'on s'aperçoit que certaines sont vraiment belles avec un chinois, et pour d'autres c'est pas ça du tout (genre moi, le chignon me va pas du tout, en même temps, détachés ou non, ma tête c'est la cata ). Le port du chignon, tout un art!
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
c'est vrais que quand tu regardes certaines gymnastes (Miteva par exemple), elles sont plus belles avec les cheveux libres
simona sur le boléro est MAGNIIQUEEE
http://fr.youtube.com/watch?v=mnXQrzOaLi0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=mnXQrzOaLi0&feature=related
SIMONA PEYCHEVA IS PREGNANT!!!!
PHOTOS - 17/12/2008
PHOTOS - 17/12/2008
4erquelle- Nombre de messages : 1447
YESSS!!!!!!!!!!! she's pregnant for 4 mounts... TRANSLATE IN FRANCE PLEASE!!!RGSuperfan a écrit:OMG !!! Did she anounce it?
he is not famous... He's 30 ears old... they are together about 2 ears...
but I steel haven't pictures of hem....
the last photos are from the official “Good Bye ” for Simona Peycheva 17.12.2008
She's with Betty on the last one ?
and, any name too for this man ?
I translate
alors, traduction pour tous : Simona est enceinte depuis 4 mois, elle est avec un homme de 30 ans, qui n'est pas connu (dans le sens c'est pas une célébrité publique/sportive), ils sont ensemble depuis 2 ans
Il n'existe pour le moment aucune photo de lui, ni de nom
I translate
alors, traduction pour tous : Simona est enceinte depuis 4 mois, elle est avec un homme de 30 ans, qui n'est pas connu (dans le sens c'est pas une célébrité publique/sportive), ils sont ensemble depuis 2 ans
Il n'existe pour le moment aucune photo de lui, ni de nom
YES THIS IS Elisabet Paisieva!!!tigrenoir a écrit:She's with Betty on the last one ?
HE'S NAME IS GORAN I dont know he's second name...
OK, thanks
and, a bit out of topic, do you know if Elizabeth has also a boyfriend (just to permit me to dream again and again )
and, a bit out of topic, do you know if Elizabeth has also a boyfriend (just to permit me to dream again and again )
elle est enceinte de 4 mois, on est en décembre, donc peut être que c'est juste depuis après les olympiques
Par contre, il y a un petit quelque chose qui me chiffone, pour Simona : depuis sa plus tendre enfance elle est plongée dans la GR de haut niveau, durant des années elle a suée sang et eau tout les jours pour montrer qu'elle faisait bien partie de l'élite, allant jusqu'a concourir bléssée (en 2001/2002 elle a concouru, et passé son permis de conduire, avec le pied cassé, et à Patras elle concouru avec un mal de dos infernal)
Et là au moment ou elle décide mettre un terme a sa carrière, ou donc ses journée ne sont plus occupé par les entraînement, ce qui lui permet d'avoir enfin du temps pour faire autre chose, connaitre tout les plaisirs de jeunes adulte, sortir, faire le fête entre amis, enfin prendre le temps et croquer la vie a pleine dent, elle s'embrigade déjà avec un enfant, or un moufflet c'est prendre 20 ans au minimum (oui je sais, j'ai une vision du sujet particuliérement poétique)
Donc je trouve ça dommage, certe je pense qu'elle a du vivre pas mal de chose grâce à la GR, mais elle n'aurait pas profité du reste qu'elle va déjà devenir maman à 24 ans, je trouve ça un peu dommage pour elle.
Mais bon, si telle est son désir, rien ni personne ne peut l'en empécher, j'espère qu'elle sera maman heureuse.
Par contre, il y a un petit quelque chose qui me chiffone, pour Simona : depuis sa plus tendre enfance elle est plongée dans la GR de haut niveau, durant des années elle a suée sang et eau tout les jours pour montrer qu'elle faisait bien partie de l'élite, allant jusqu'a concourir bléssée (en 2001/2002 elle a concouru, et passé son permis de conduire, avec le pied cassé, et à Patras elle concouru avec un mal de dos infernal)
Et là au moment ou elle décide mettre un terme a sa carrière, ou donc ses journée ne sont plus occupé par les entraînement, ce qui lui permet d'avoir enfin du temps pour faire autre chose, connaitre tout les plaisirs de jeunes adulte, sortir, faire le fête entre amis, enfin prendre le temps et croquer la vie a pleine dent, elle s'embrigade déjà avec un enfant, or un moufflet c'est prendre 20 ans au minimum (oui je sais, j'ai une vision du sujet particuliérement poétique)
Donc je trouve ça dommage, certe je pense qu'elle a du vivre pas mal de chose grâce à la GR, mais elle n'aurait pas profité du reste qu'elle va déjà devenir maman à 24 ans, je trouve ça un peu dommage pour elle.
Mais bon, si telle est son désir, rien ni personne ne peut l'en empécher, j'espère qu'elle sera maman heureuse.
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Bulgares
Page 16 sur 27