Corbeil 2007
+38
Dona
gpenkhoss
lauranne
Laura
*rotkwicca*
pepingr
Narie
miss-grs68
Tazine
grviclille
LilineGr
Fanny
teos
Lili_gr
kelig
aurelee
koala
Jonatan
janita
galka
mulane
Fa-Buleux
Milana
djinntonik
Hélène
RGSuperfan
Zalatta
missixs
stefgriffe
IloveGodunkoand Bessonova
miss grs
Anne-So
Tama-chan
kissifrottsipik
Célia
Karlotta
missdu06
tigrenoir
42 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Tournoi International de Corbeil-Essonnes - 2007
Rappel du premier message :
Le Tournoi International de Corbeil-Essonnes aura lieu du 11 au 13 mai
(source FFG)
Ajouté au calendrier
Le Tournoi International de Corbeil-Essonnes aura lieu du 11 au 13 mai
(source FFG)
Ajouté au calendrier
Re: Corbeil 2007
Nous sur Paris on a eu en entier les finales cerceau, massues, ruban et une partie de la corde! On est chanceux cette année!
Au fait j'ai vu Vanessa! Quand ils ont filmé le public lol
Sinon pour résumer beaucoup de lachers à tous les engins, de l'emmelage au ruban... Beaucoup de fautes quoi.
Kanaeva est jolie comme tout, elle gagne toutes les finales mais elle s'est ramassée aux massues et c'est Bessonova qui gagne.
Almu est superbe... elle revient très fort.
J'attends les vidéos impatiemment
Sinon Tigre tu as eu tout à fait raison, ton message résume bien le ras-le-bol général... On verra bien s'ils réagissent. Pour ma part je suis satisfaite de la rediffusion de Corbeil (2 fois plus que d'habitude!) mais c'ets vrai que tout le monde n'habite pas en région parisienne et ils ont tendance à l'oublier.
Sinon pour résumer beaucoup de lachers à tous les engins, de l'emmelage au ruban... Beaucoup de fautes quoi.
Kanaeva est jolie comme tout, elle gagne toutes les finales mais elle s'est ramassée aux massues et c'est Bessonova qui gagne.
Almu est superbe... elle revient très fort.
J'attends les vidéos impatiemment
Sinon Tigre tu as eu tout à fait raison, ton message résume bien le ras-le-bol général... On verra bien s'ils réagissent. Pour ma part je suis satisfaite de la rediffusion de Corbeil (2 fois plus que d'habitude!) mais c'ets vrai que tout le monde n'habite pas en région parisienne et ils ont tendance à l'oublier.
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Moi j'ai eu de la GR au heures prévues, et je suis dans le Sud-Est, alors c'est peut-être la région!
RGSuperfan a écrit:Bon moi je me colle aux videos
merci d'avance
au fait, est ce que Paisieva était aux finals ?
Mais bon, étant en CHarente Maritime, et le match étant La Rochelle-Bordeaux, j'ai pas pus y couper
tigrenoir a écrit:RGSuperfan a écrit:Bon moi je me colle aux videos
merci d'avance
au fait, est ce que Paisieva était aux finals ?
Mais bon, étant en CHarente Maritime, et le match étant La Rochelle-Bordeaux, j'ai pas pus y couper
Non , mais il ont passé Peytcheva aux massues et corde.
Je viens de regarder, les internationaux, moi, je n'ai pas eu de décrochage!! désolé pour ceux qui en ont eu!!
Mais j'ai été scandalisé par le fait qu'il ne monytre pas la totalité du programme (absence d'une majeur partie du tournoi à la corde, absence des démonstrations d'ensemble, et absence du palmarès!!) puis scandalisé par les commentaires de Nelson Monfort (il a parlé de tatami pour le praticable, d'appareil à la place d'engin ou encore (ce n'est pas la premièer fois) de quilles à la place de massues!!)
Enfin voilà, j'ai été dégouté par cette diffusion!!
et encore désolé pour ceux qui n'ont pas eu la diffusion!!
Mais j'ai été scandalisé par le fait qu'il ne monytre pas la totalité du programme (absence d'une majeur partie du tournoi à la corde, absence des démonstrations d'ensemble, et absence du palmarès!!) puis scandalisé par les commentaires de Nelson Monfort (il a parlé de tatami pour le praticable, d'appareil à la place d'engin ou encore (ce n'est pas la premièer fois) de quilles à la place de massues!!)
Enfin voilà, j'ai été dégouté par cette diffusion!!
et encore désolé pour ceux qui n'ont pas eu la diffusion!!
Je dois dire que suis assez déçu !!
Il manquait ( en tout cas chez moi ) beaucoup de passages !!
Evgenia => très mignonne toute sourire blabla mais j'acroche pas du tout !!
Adoré Natalia Malgré les fautes !!
Almu juste sublime
J'ai beaucoup aimé Irina Risenson !! ( beaucoup de fautes aussi ) mais très original !!
La russe Olga ... pas aimé trop maigre trop souple , sa fait contorsioniste !!
Liubov => elle a fait nimporte quoi !!
Voila mes coup de coeur Almu Natalia et Irina !!
Ils ont pas passé non plus les ensembles !! ( apercu l'ensemble russe )
Apercu aussi Marina en survet' !! Bizar de pas la voir sur le prat' !!
Voila ce que je pense !!
Et vous ??
Il manquait ( en tout cas chez moi ) beaucoup de passages !!
Adoré Natalia Malgré les fautes !!
Almu juste sublime
J'ai beaucoup aimé Irina Risenson !! ( beaucoup de fautes aussi ) mais très original !!
La russe Olga ... pas aimé trop maigre trop souple , sa fait contorsioniste !!
Liubov => elle a fait nimporte quoi !!
Voila mes coup de coeur Almu Natalia et Irina !!
Ils ont pas passé non plus les ensembles !! ( apercu l'ensemble russe )
Apercu aussi Marina en survet' !! Bizar de pas la voir sur le prat' !!
Voila ce que je pense !!
Et vous ??
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
Les commentaires de Nelson sont de pires en pires :
L'apareil => L'engin
Les Massues => Les quilles ( on commence à ètre habitué )
Le Tatami => le praticable
Elle Projette => Elle lance
Pi ces espèces de ptites van a la con : je n'irais pas lui demander l'heure !! huhu !!
trop marrant !
L'apareil => L'engin
Pi ces espèces de ptites van a la con : je n'irais pas lui demander l'heure !! huhu !!
trop marrant !
bon je conais pas trop les noms exacts de certains sauts.
Mais bon j'arrive à reconnaitre saut de biches, enjambés, saut quosac..
mais j'ai l'impression qu'il invente son propre vocabulaire.
non?
Quand pensez vous?
Mais bon j'arrive à reconnaitre saut de biches, enjambés, saut quosac..
mais j'ai l'impression qu'il invente son propre vocabulaire.
non?
Quand pensez vous?
Lili_gr a écrit:Les commentaires de Nelson sont de pires en pires :
L'apareil => L'engin
trop marrant !
Je suis completement daccord!!
Je l'ai noté dans mon message!!
J'ai carrément écrit à France 3 pour leur demander un commentateur plus compétent!!!
Lili_gr a écrit:
Tu n'es pas la seule je ne supporte pas son petit sourire pincé de première de la classe
Oui oui Nelson invente pas mal de termes...
du genre (un classique, il le ressort tous les ans) : "les petits pas en déboulés" pour les sauts en manège
Et puis le coup des quilles, comme d'hab, du tatami...
Toujours le meme quoi... malheureusement...
du genre (un classique, il le ressort tous les ans) : "les petits pas en déboulés" pour les sauts en manège
Et puis le coup des quilles, comme d'hab, du tatami...
Toujours le meme quoi... malheureusement...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Il a que à rester à son patinage et la gr il nous la laisse à quelqu'un d'autres.
C'est arriver que la gr passe sur eurosport et les commentateurs n'étaient pas du tout comme lui.
C'est arriver que la gr passe sur eurosport et les commentateurs n'étaient pas du tout comme lui.
RGSuperfan a écrit:Lili_gr a écrit:
Tu n'es pas la seule je ne supporte pas son petit sourire pincé de première de la classe
C'est sur elle est la toute sourire regarder moi je suis al plus belle
et honnétement je n'ai rien a lui reprocher mais bon elle na aucune originalité !! enfin c'est mon avis
L'équipe Bulgare étaient assises à coté de moi :D
Elles sont super sympas, et j'aime bien leurs réactions aux enchainements. Elles n'ont plus n'aime pas du tout la nouvelle russe !!!!
Je crois que vous avez bien tout résumé par rapport à ce qui c'est passé. En fait ils vous on passé la corde car il y avait encore de l'entaine, ils ont loupé le début des russes alors ils ont balancé la corde a la place (1er engin à passer cet aprem).
Paiseva ne c'est qualifié pour aucunes finales ... Besso c'est planté à la corde ...
Pendant le palmares natalia fesait des grimasses des qu'elles entendait un truc en raport aux russes lol
Le publique complétement enchentait par Almu, qui c'est fait "aspergé" de nounours :) Et une petite a eu plusieurs bisous de sa part !
J'ai plein de vidéos et photos encore, je vous les postes surment demain ... Le temps que je les mettent sur mon ordi ...
Elles sont super sympas, et j'aime bien leurs réactions aux enchainements. Elles n'ont plus n'aime pas du tout la nouvelle russe !!!!
Je crois que vous avez bien tout résumé par rapport à ce qui c'est passé. En fait ils vous on passé la corde car il y avait encore de l'entaine, ils ont loupé le début des russes alors ils ont balancé la corde a la place (1er engin à passer cet aprem).
Paiseva ne c'est qualifié pour aucunes finales ... Besso c'est planté à la corde ...
Pendant le palmares natalia fesait des grimasses des qu'elles entendait un truc en raport aux russes lol
Le publique complétement enchentait par Almu, qui c'est fait "aspergé" de nounours :) Et une petite a eu plusieurs bisous de sa part !
J'ai plein de vidéos et photos encore, je vous les postes surment demain ... Le temps que je les mettent sur mon ordi ...
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
bon... je viens de revenir de Corb... et qu'apprends-je? (la vieille formulation)... ils ont refait le coup de l année dernière???
Tigrenoir j aurais été à ta place j aurais été beaucoup + méchante encore... il manque pas mal d insultes à mon goût là
sinon à propos de nelson... j ai peut être une petite explication au fait qu on comprenne pas tjrs nelson : en fait il mime ce qu il dit (j ai des vidéos à l appui... ca va venir)... et autre vidéo compromettante : il danse
(enfin il bat la mesure... notamment sur la musique de la nouvelle petite russe, au ruban)
c est vrai?
(bon ben j me serai pas habillée en rouge pour rien alors )
ben V aller regarder ma K7 alors ^^
Tigrenoir j aurais été à ta place j aurais été beaucoup + méchante encore... il manque pas mal d insultes à mon goût là
sinon à propos de nelson... j ai peut être une petite explication au fait qu on comprenne pas tjrs nelson : en fait il mime ce qu il dit (j ai des vidéos à l appui... ca va venir)... et autre vidéo compromettante : il danse
(enfin il bat la mesure... notamment sur la musique de la nouvelle petite russe, au ruban)
stefgriffe a écrit:
c est vrai?
(bon ben j me serai pas habillée en rouge pour rien alors )
ben V aller regarder ma K7 alors ^^
missdu06 a écrit:L'équipe Bulgare étaient assises à coté de moi :D
y a de la veine que pour les autres
Si j'avais su, je serrais venu avec toi, au moins j'aurais pus voir Ioanna de prés une fois dans ma vie
kissifrottsipik : mouais, enfin bon, il m'arrive tellement de m***e en ce moment, une de plus une de moins, je suis plus à ça prés
Au fait Marina à fait une démo :)
Perso j'adore !!!
Perso j'adore !!!
missdu06- Modérateur
Oui ! Et j'ai adoré
missdu06- Modérateur
ba moi j'ai trouvé que pour une fois ils ont bcp retransmis..enfin jparle pr Paris...:)
Pr les comentaires de Nelson...j'y fais même plus attention...j'prends ça à la rigolade, j'adore quand il ns raconte l'histoire de la musique de la gymnaste, pour se rendre compte que qd lui a fini de parler, elle a fini de passer!!
On pourra pas le changer...peut etre changer de commentateurs, mais à ce que j'ai vu des 2 greluches qu'ils avaient mis à la diffusion des chpts de france à Toulouse, j'préfère en Nelson qui ns invente des mots et décrie ce qu'il voit avec ses mots que ces 2 c***** qui critiquent tout et plus la gymnaste sur le prat' que l'enchainement!
Enfin, moi j'ai adoré le retour d'almu, ses massues (très dég de la note d'ailleurs!) et son justo au ruban
Hyper méga contente du podium des massues, même pas de russes d'abord...Kanaéva c'est vraiment pas mon style...:S
Enfin, j'avais une question, parce qu'il y a qqe chose que j'ai pas compris, pourquoi Delphine a fait la finale cerceau et pas Besso?? J'aime tellement le cerceau de Besso!! Enfin, le passage de Delphine était super!!
Pour celle qui y était, y a-t-il eu des démo des autres indiv françaises??
Pr les comentaires de Nelson...j'y fais même plus attention...j'prends ça à la rigolade, j'adore quand il ns raconte l'histoire de la musique de la gymnaste, pour se rendre compte que qd lui a fini de parler, elle a fini de passer!!
On pourra pas le changer...peut etre changer de commentateurs, mais à ce que j'ai vu des 2 greluches qu'ils avaient mis à la diffusion des chpts de france à Toulouse, j'préfère en Nelson qui ns invente des mots et décrie ce qu'il voit avec ses mots que ces 2 c***** qui critiquent tout et plus la gymnaste sur le prat' que l'enchainement!
Enfin, moi j'ai adoré le retour d'almu, ses massues (très dég de la note d'ailleurs!) et son justo au ruban
Hyper méga contente du podium des massues, même pas de russes d'abord...Kanaéva c'est vraiment pas mon style...:S
Enfin, j'avais une question, parce qu'il y a qqe chose que j'ai pas compris, pourquoi Delphine a fait la finale cerceau et pas Besso?? J'aime tellement le cerceau de Besso!! Enfin, le passage de Delphine était super!!
Pour celle qui y était, y a-t-il eu des démo des autres indiv françaises??
LilineGr- Nombre de messages : 93
Bon mauvaise nouvelle mon magneto de merde a mal enregistré le son , je ne comprends rien ça 'apparait pas quand je passe la cassette , il y a un sifflement en fond très agaçant. Qu'est ce que je fais ? Est ce que je mets les videos ou quelqu'un d'autre peut le faire? voilà ce que ça donne http://fr.swoopshare.com/file/6615c7b5afa7ddd7fa5df2e3cc4ff777/Delphine+Ledoux+Cerceau+EF+Corbeil+2007.wmv.html marre de tout ce qui est PC magneto DVD je vais foutre tout ça apr la fenetre un de ces 4 !
Ah merci RGSuperfan de cette vidéo !!!!
ca fait plaisir !!!
Superbe enchainement au cerceau de Delphine Ledoux ! j'adooore !
vivement les nouvelles vidéos : j'ai hate !!!
ca fait plaisir !!!
Superbe enchainement au cerceau de Delphine Ledoux ! j'adooore !
vivement les nouvelles vidéos : j'ai hate !!!
Sinon, dans les enchainements, j'ai beaucoup aimé Almudena Cid (qui, hier soir était assis pas très loin de moi, j'ai pu faire une photo avec elle!!!!!!), Anna Bessonova, Irina Rissenzon (très déçus pour elle) et c'est tout!! Les russes très bof!!
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 8 sur 14