Vera Sessina
+40
Margie
gymrythmique
Magnificentwombat
Pensée
Gym016
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Gégé6583
Asilis
nanou
4erquelle
La Fée Clochette
jujugrs
coolmadgick
jujugr42
Karo
grviclille
aurelee
angeldust
Miss.sixty
adèle
Leïla
mini-dislock
laptiteelfe76
galka
dadou260282
Makie
Weltinette
Clémentine
Lili_gr
Yulia
kissifrottsipik
Tama-chan
miss31
nomgirl
RGSuperfan
love-irina
*rotkwicca*
Célia
missdu06
tigrenoir
44 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Vera Sessina
Rappel du premier message :
Photos prise par James Glader lors du tournoi de Thiais 2006
Depuis peu de temp, je suis fan de Vera Sessina, mais j'ai pas encore pris le temp de chercher une biographie d'elle, alors j'aimerais savoir ce que vous penser d'elle, et ce que vous savais d'elle.
Personnellement, je me suis intérréssé a elle après le départ de Irina Tchachina, et je commence à bien l'aimer.
Photos prise par James Glader lors du tournoi de Thiais 2006
Depuis peu de temp, je suis fan de Vera Sessina, mais j'ai pas encore pris le temp de chercher une biographie d'elle, alors j'aimerais savoir ce que vous penser d'elle, et ce que vous savais d'elle.
Personnellement, je me suis intérréssé a elle après le départ de Irina Tchachina, et je commence à bien l'aimer.
Re: Vera Sessina
la je la retrouve ma petite Vera avec le coeur sur la main et la main préte à signer tout les autographes : là pour ç, personne ne peux rien lui dire, c'est vraiment une fille trés agréable avec ses fans
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
Lili_gr a écrit:
je trouve franchement que les académiques lui vont beaucoup mieux que les jupettes... ou même les jupettes avec collant... et donc je suis contente qu'elle y soit revenue... et je trouve d'ailleurs le design de celui là très sympa... par contre la couleur...
(c'est d'ailleurs sans doute pour ca qu'il a fini sur "the most horrible leo" sur rsg.net )
Vera toute Rigolote
Eugenia Toute Mimi <3
(Dédicasse pour Tigre et Spika
[Fans respectifs de Vera et Eugenia)]
Lili_gr- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : ancienne gym
mirchi pour ces belles photos lisounette :) <3
Yulia- Nombre de messages : 430
Elle a de ces jambes! Très très fines certes, mais quand même, waouh. Mais c'est vrai que niveau justo, je pense que quelquechose de moins "clinquant" lui irait mieux.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
kissifrottsipik a écrit:Lili_gr a écrit:
je trouve franchement que les académiques lui vont beaucoup mieux que les jupettes... ou même les jupettes avec collant... et donc je suis contente qu'elle y soit revenue... et je trouve d'ailleurs le design de celui là très sympa... par contre la couleur...
(c'est d'ailleurs sans doute pour ca qu'il a fini sur "the most horrible leo" sur rsg.net )
Nan, moi je la préfère en jupette.
J'aime pas beaucoup l'aca, je lui trouve qu'il ne lui va pas.
Weltinette : en général les aca permettent aux fille grande et fine, comme Sessina en fait, de paraitre un peu mieux en chair, donc tout comme Vannessa, je trouve que l'aca lui vas mieux, mais j'avoue que avec son justos jupette au ruban de 2006, elle est tout simplement magnifique
tigrenoir a écrit:
sympa la robe à fle-fleurs... j ai le droit de chanter la petite maison dans la prairie??
kissifrottsipik a écrit: j ai le droit de chanter la petite maison dans la prairie??
ah parce que ça se chante ça ?
tigrenoir a écrit:kissifrottsipik a écrit: j ai le droit de chanter la petite maison dans la prairie??
ah parce que ça se chante ça ?
héhé tu l'as cherché là...
clic
bon... c'est pas moi qui le chante... mais c'est juste parce que j'ai laissé mon micro à troyes... et puis de toutes facons c'était déjà prévu qu'il pleuve demain...
moi je trouve Verra plus jolie en jupette, deplus cette académique est vraiment pas beau et pas discret du tout, c'est comme son académique avec les jambes en voiles on dirait un justau jupette pas terminé
lili@ a écrit:Las ha puesto Eugene R. en el foro internacional!! Gracias!! :cheers:
lili@ :NINJA:
Merci à Lili@ du forum espagnol!
Tient, Vera et Olga pétent les plombs, remarque c'est vraiment sympas de les voirs comme ça
merci beaucoup Karine
merci beaucoup Karine
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 4 sur 18