Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1
Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...
J'inaugure aussi ce thème tant qu'à faire!
Et bien pour l'Amérique je pense que les américaines et les canadiennes sont les meilleures! J'ai du mal à me décider car les USA sont davantage axés sur les individuelles, alors que le Canada est axé sur l'ensemble. Il y avait Mary Sanders, mais qui a concouru pour les Etats-Unis à son meilleur niveau!
Malgré tout, ça m'etonne que les USA ne soient pas plus forts que ça avec la culture du sport qu'ils ont, et surtout les moyens financiers! Ca marche très bien pour la gym artistique!
Et bien pour l'Amérique je pense que les américaines et les canadiennes sont les meilleures! J'ai du mal à me décider car les USA sont davantage axés sur les individuelles, alors que le Canada est axé sur l'ensemble. Il y avait Mary Sanders, mais qui a concouru pour les Etats-Unis à son meilleur niveau!
Malgré tout, ça m'etonne que les USA ne soient pas plus forts que ça avec la culture du sport qu'ils ont, et surtout les moyens financiers! Ca marche très bien pour la gym artistique!
Invité- Invité
Re: Quel est le meilleur pays de ce continent selon vous...
Je crois surtout que aux USA, la gym se résument surtout à la gymnastique artistique, car c'est plus dans leur culture
Ensuite, quand a savoir qui est le meilleur entre les deux, je ne sais pas moi non plus.
Ensuite, quand a savoir qui est le meilleur entre les deux, je ne sais pas moi non plus.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 12:27, édité 1 fois
david- Invité
Pourquoi donc "sulfureuse" Erila Leigh Stirton? Qu'est ce qu'elle a fait? Sinon c'est vrai qu'il existe malgré le manque de moyen des gymnastes interessantes sur ce continent. Pour les Etats Unis quand on voit les résultats de leu competitions nationales on remarque plein de noms a consonnances russe. La meilleure jamais observée sur le continent est selon moi Mary Sanders.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 12:26, édité 1 fois
david- Invité
david a écrit:RGSuperfan a écrit:Pourquoi "sulfureuse" ?
ses justaus !!!!
Hummmm .... ah bon? je vois pas trop...t'aurais pas des photos stp?
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 12:26, édité 1 fois
david- Invité
Hmmm... Ici aux Amériques, la gymnastique rhythmique n'est pas grande comme en Europe, mais je crois qu'elle grandira dans ces années.
Je crois que, dans l'Amérique du Nord, Canada est le pays avec le meilleur niveau de gymnastique. Ici au Mexique, il y a des bonnes gymnastes, je crois, mais c'est très difficile de trouver un club - donc il n'y a beaucoup des gymnastes pour choisir ici à Mexico.
Dans l'Amerique du Sud, je crois que Venezuela et Argentine sont les pays avec les meilleures gymnastes. Je n'ai pas vu des gymnastes de Venezuela, mais j'ai écouté qu'elles gagnent les jeux Panamericaines toujours... Et Argentine? Anahí Sosa!!!
Je crois que, dans l'Amérique du Nord, Canada est le pays avec le meilleur niveau de gymnastique. Ici au Mexique, il y a des bonnes gymnastes, je crois, mais c'est très difficile de trouver un club - donc il n'y a beaucoup des gymnastes pour choisir ici à Mexico.
Dans l'Amerique du Sud, je crois que Venezuela et Argentine sont les pays avec les meilleures gymnastes. Je n'ai pas vu des gymnastes de Venezuela, mais j'ai écouté qu'elles gagnent les jeux Panamericaines toujours... Et Argentine? Anahí Sosa!!!
FaerieDevilish- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Philosophie, culture, danse, gymnastique