A propos du chignon.
+40
Gymnaste14
maya39000
la-grs-ma-passion
mericles
Rosamelle
lolor
andrea39
Pitipois
lachouette
maxe
miss-gr
AriaaneGR
lovegrsv
choupachoups
tess2002
Keith
Noemie04
sosso
loulix
Héléna
bichon
Ti_vanille
melinadu29
Twikie
cg.lannion/fio
Elisa-GRS-Danse Classique
Carogrs-montaud
kissifrottsipik
melou3131
Sonia M
Pensée
adèle
ceronilla
missixs
eleonore
missdu06
audi grs
stefgriffe
Clémentine
x-Natalia-x-Godunko-x
44 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A propos du chignon.
Rappel du premier message :
Bonjour !
Il est de ces questions dont on cherche la réponse sans jamais la trouvée. Alors je vous la pose dans l'espoir d'avoir une réponse.
Ma question porte sur les chignon en competition. Tout d'abord, pouvons nous faire autre chose qu'un chignon, en cas de cheveux courts ? Du genre, des mini queues, un peu comme Natalia Godunko ?
De plus, est ce que tresses et différentes queues sont acceptées en competition ?
Et enfin, quelles sont les limites à ne pas dépasser ? Peut-on être pénalisées pour coiffure non réglementaire ?
Et, tant que j'y suis, à propos de maquillage, on m'a dit que l'on pouvait être pénalisées si l'on avait pas de maquillage. Est ce vrai ?
Merci d'avance !
Bonjour !
Il est de ces questions dont on cherche la réponse sans jamais la trouvée. Alors je vous la pose dans l'espoir d'avoir une réponse.
Ma question porte sur les chignon en competition. Tout d'abord, pouvons nous faire autre chose qu'un chignon, en cas de cheveux courts ? Du genre, des mini queues, un peu comme Natalia Godunko ?
De plus, est ce que tresses et différentes queues sont acceptées en competition ?
Et enfin, quelles sont les limites à ne pas dépasser ? Peut-on être pénalisées pour coiffure non réglementaire ?
Et, tant que j'y suis, à propos de maquillage, on m'a dit que l'on pouvait être pénalisées si l'on avait pas de maquillage. Est ce vrai ?
Merci d'avance !
x-Natalia-x-Godunko-x- Nombre de messages : 16
Re: A propos du chignon.
pas pénalisé mais est-ce que ça tient vraiment bien?
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Mes cheveux sont assez épais pour faire sans, mais certaines des gymnastes que je connais en utilisent souvent et ça tient bien!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Est ce que quelqu'un aurai une astuce pour ne pas avoir de bosses pour la queu de cheval parceque à chaque fois j'ai plein de bosses.
Merci d'avance
Merci d'avance
melinouche- Nombre de messages : 39
Niveau de GR : AVENIR Benjamine
https://www.youtube.com/watch?v=2Rs1dFbs0tI
voila une video pour les chignon(on crorait que c facile mais c'est plus dure que sa en a l'air hiiiiiii::10::
voila une video pour les chignon(on crorait que c facile mais c'est plus dure que sa en a l'air hiiiiiii::10::
melinouche- Nombre de messages : 39
Niveau de GR : AVENIR Benjamine
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5