Musique Delphine Ledoux (Sujet référence)
+22
miss-gr
xPoupey-tr4sh
coolmadgick
Karo
cdb-passion-gr
ceronilla
gymrythmique
rosenheim
Mané
L£ouNn3
chany290
passion-sport
tigrenoir
lunavignon
X-d3lici0us-ri3z-GR
kissifrottsipik
emelineGR
mareen95
Jtmgr
dadou260282
missdu06
stefgriffe
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Musique Delphine Ledoux (Sujet référence)
Une autre musique que je recherche...
Celle de Delphine cette année aux massues... en fait j'ai la version coupée à 2'30 qu'avaient les russes en 2005 ou 2006 mais je chercherais une version à 1'30...
Merci d'avance!
Celle de Delphine cette année aux massues... en fait j'ai la version coupée à 2'30 qu'avaient les russes en 2005 ou 2006 mais je chercherais une version à 1'30...
Merci d'avance!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Re: Musique Delphine Ledoux (Sujet référence)
Voila je vient de la faire http://fr.swoopshare.com/file/1e85d65f38695944e98dd9b655a5f35e/Delphine+Ledoux+Massue+2006-07.mp3.html
Normalement c'est la meme sauf erreurs de ma part
Normalement c'est la meme sauf erreurs de ma part
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Lol merci! je t'ai répondu sur l'autre sujet...
cherche les musiques des 4 engins de delphine de cette année
Je viens de faire le cerceau
http://fr.swoopshare.com/file/4ccd155f4d33f1b350b46c42e46a6fca/ledoux+cerceau+2007.WMA.html
Si vous connaissez le nom des autres musiques de ses enchainements dites le moi.
J'avais oublier, ses massues : http://fr.swoopshare.com/file/93f226d66c8edfc86849a9b5b21c2762/Delphine+Ledoux+Massue+2006-07.mp3.html
http://fr.swoopshare.com/file/4ccd155f4d33f1b350b46c42e46a6fca/ledoux+cerceau+2007.WMA.html
Si vous connaissez le nom des autres musiques de ses enchainements dites le moi.
J'avais oublier, ses massues : http://fr.swoopshare.com/file/93f226d66c8edfc86849a9b5b21c2762/Delphine+Ledoux+Massue+2006-07.mp3.html
missdu06- Modérateur
J'utilise music maker et audacity.
Regarde ici https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-c2/Musique-f20/Montage-musique-t773-100.htm
Regarde ici https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-c2/Musique-f20/Montage-musique-t773-100.htm
missdu06- Modérateur
Missdu06 ça te dérangerait de poster la musique originale non coupée de la musique cerceau de Delphine?
stefgriffe a écrit:Missdu06 ça te dérangerait de poster la musique originale non coupée de la musique cerceau de Delphine?
Pas de problème, la voila :
http://fr.swoopshare.com/file/6b05457352e4b39c536f26920fa4a898/E.S.+Posthumus+-+Menouthis.mp3.html
missdu06- Modérateur
Super !
Merci Miss du 06 j'aime beaucoup ces morceaux qu'a utilisés D.Ledoux.
Merci Miss du 06 j'aime beaucoup ces morceaux qu'a utilisés D.Ledoux.
mareen95- Nombre de messages : 32
missdu06 a écrit:stefgriffe a écrit:Missdu06 ça te dérangerait de poster la musique originale non coupée de la musique cerceau de Delphine?
Pas de problème, la voila :
http://fr.swoopshare.com/file/6b05457352e4b39c536f26920fa4a898/E.S.+Posthumus+-+Menouthis.mp3.html
Merci! (la fille qui vient à peine de se rappeler qu'elle cherchait cette musique...)
bonjour
je recherche la musique de delphine ledoux au ruban en 2008
merci d'avance
je recherche la musique de delphine ledoux au ruban en 2008
merci d'avance
emelineGR- Nombre de messages : 59
Niveau de GR : 12ans de G.R
c'est un mix de plusieurs musiques de the Island... il y a pas mal de coupures... et je ne saurais pas dire combien de morceaux sont utilisés car ces musiques sont -très bien mais- très "bariolées" (les rythmes, styles etc peuvent varier 3-4 fois dans un même morceau)
ok merci beaucoup et je peux trouver la musique de the island ou? en tout cas si vous avez d'autres musiques de delphine je suis preneuse
ben... partout où on peut trouver des BO de films (fnac, virginmega, Em... euh... non ... ou ici si quelqu'un a le courage de chercher les morceaux concernés et de les poster ^^)
ok merci beaucoup, chez moi il n'y a pas de fnac ect donc si vous avez les chansons merci de me les envoyer
Voila j'aimerais beaucoup avoir la musique de delphine a la corde de thiais 2007 (précis mais au moins je sais ce que je veux :tongue: ) J'ai vraiment chercher partout pour la télécharger mais sur mes logiciels elle se blok :| Je connais donc le titre c'est the Call of ktulu
Voila j'aimerais beaucoup avoir la musique de delphine a la corde de thiais 2007 (précis mais au moins je sais ce que je veux tongue ) J'ai vraiment chercher partout pour la télécharger mais sur mes logiciels elle se blok Neutral Je connais donc le titre c'est the Call of ktulu
J'ai une musique de Metallica qui porte ce nom là. J'ai un peu regardé sur youtube pour voir si c'était bien celle de Delphine mais comme l'originale est très longue (8 minutes !), j'ai pas trop eu le courage de comparer !
Au moins tu as la possibilité de la couper différemment de celle de Delphine pour qu'elle soit un peu différente !
Là voilà : http://fr.swoopshare.com/file/65d231727031ed64234fa6d93b752a89/08+The+Call+of+Ktulu.mp3.html
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
si je me souviens bien de sa corde, oui c'est très rock cette musique, donc il y a des fote chance pour que ça soit ça.
Bonjour
est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver la musique de Delphine Ledoux en 2004, aux massues il me semble??
Merci d'avance
:)
est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver la musique de Delphine Ledoux en 2004, aux massues il me semble??
Merci d'avance
:)
passion-sport- Nombre de messages : 1
Bonjour,
Il me semble que comme la musique de delphine au massues à été posté au moi de mai, elle n'est aujourd'hui plus disponible.
Est il possible que quelqu'un la remette sur le site ? ou bien me donner les références de le musique. Je rappel qu'il sagit de la musique de ses massues de cette année.
Merci d'avance pour vos réponses (c'est un peu urgent)
Cordialement
Chany
PS kissifrottsipik, ta petite phrase toute faite n'était pas si utile puiceque je précise dans mon message que la vidéo n'y est plus car elle date du moi de mai. Pour l'ouverture du sujet je me suis juste tromper en pensant que "nouveau" signifiait nouveau message dans la partie du forum où je suis!!
Il me semble que comme la musique de delphine au massues à été posté au moi de mai, elle n'est aujourd'hui plus disponible.
Est il possible que quelqu'un la remette sur le site ? ou bien me donner les références de le musique. Je rappel qu'il sagit de la musique de ses massues de cette année.
Merci d'avance pour vos réponses (c'est un peu urgent)
Cordialement
Chany
PS kissifrottsipik, ta petite phrase toute faite n'était pas si utile puiceque je précise dans mon message que la vidéo n'y est plus car elle date du moi de mai. Pour l'ouverture du sujet je me suis juste tromper en pensant que "nouveau" signifiait nouveau message dans la partie du forum où je suis!!
chany290- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : Nat B sénior
chany290 a écrit:PS kissifrottsipik, ta petite phrase toute faite n'était pas si utile puiceque je précise dans mon message que la vidéo n'y est plus car elle date du moi de mai. Pour l'ouverture du sujet je me suis juste tromper en pensant que "nouveau" signifiait nouveau message dans la partie du forum où je suis!!
oui c'est vrai que la phrase en question n'aide pas beaucoup mais bon, vu que les "la musique marche pas... aidez moi... viiiiiteuh!!!!!!" vont souvent de paire avec les ouvertures intempestives de sujet (ce qui a été beaucoup le cas avec toi... mais maintenant que différence est faite entre "nouveau" et "répondre" c'est fini ), ben j'ai fait l'amalgame... suis confuse
Page 1 sur 2 • 1, 2