Musique caractérisant Delphine
+5
RGSuperfan
silou
margauxulysse
aurelee
tigrenoir
9 participants
Page 1 sur 1
Musique caractérisant Delphine
Katia Guillère, l'entraîneur de notre belle Delphine Ledoux, m'a chargé de mettre le message suivant sur le forum.
Elle recherche des musiques et des chansons qui, selon nous, caractérise le mieux la personnalitée et la carrière de Delphine.
Elle a rajoutée qu'elle nous laisse libre cours à notre imagination
Donc si vous trouvez qu'une musique ou une chanson résume parfaitement Delphine, n'hésitez pas à la poster ici
Pour ma part, j'ai pensais à beaucoup de musique très marquée qui monte en puissance au fur et mesure (que je mettrais peut être plus tard), mais je pense au final que celle qui lui correspond le mieux, c'est encore celle ci
A vous de proposer maintenant
Elle recherche des musiques et des chansons qui, selon nous, caractérise le mieux la personnalitée et la carrière de Delphine.
Elle a rajoutée qu'elle nous laisse libre cours à notre imagination
Donc si vous trouvez qu'une musique ou une chanson résume parfaitement Delphine, n'hésitez pas à la poster ici
Pour ma part, j'ai pensais à beaucoup de musique très marquée qui monte en puissance au fur et mesure (que je mettrais peut être plus tard), mais je pense au final que celle qui lui correspond le mieux, c'est encore celle ci
A vous de proposer maintenant
Re: Musique caractérisant Delphine
Alors petite précision qui vient de me parvenir : il faut une chanson avec des paroles en Français
Un peu le meme style que sa musique du ballon
Je vois trop bien delph sur ce style de musique.
ah mince je viens de lire que ta derniere phrase au dernier moment.
en ce moment que çà comme idée.
une chanson de renaud penez vous que çà pourrait faire l'affaire?
je pense que cette chanson pourrais bien aller aussi lol
Je vois trop bien delph sur ce style de musique.
ah mince je viens de lire que ta derniere phrase au dernier moment.
en ce moment que çà comme idée.
une chanson de renaud penez vous que çà pourrait faire l'affaire?
je pense que cette chanson pourrais bien aller aussi lol
Renaud ?
Euh là je sais pas si parmis les chansons qu'il a fait une pourrait convenir à Delphine, c'est quand même des chansons contre la société qu'il a fait
Même "Miss Margie" n'irait pas trop.
Sinon en musique, car je supposes que des musiques sans paroles peuvent fonctionner, j'ai pensé à toute une série de musique assez forte, en rapport à la force de caractère, au courage de Delphine de n'avoir jamais abandonné
Tout d'abord celle ci, jusqu'à 4:53 : il y a un effet crescendo, une montée en puissance qui, je trouve, colle bien aux progrés de Delphine depuis 2006-2007
Dans le même genre, mais avec un démarrage plus long
Halo 3 - Finish the Fight
Enfin pour terminer sur les OST de Halo, il y a le théme principal de la saga, que j'avais utilisé dans mon montage sur Anélia Ralenkova
Anelia Ralenkova par tigrenoir88
Et son remix Rock dans Halo 2
Sinon, dans un autre style, avec tout dans le titre
E.S. Posthumus - Unstoppable
Je vais continuer de faire le tour de ma bibliothèque pour trouver d'autres musiques
Euh là je sais pas si parmis les chansons qu'il a fait une pourrait convenir à Delphine, c'est quand même des chansons contre la société qu'il a fait
Même "Miss Margie" n'irait pas trop.
Sinon en musique, car je supposes que des musiques sans paroles peuvent fonctionner, j'ai pensé à toute une série de musique assez forte, en rapport à la force de caractère, au courage de Delphine de n'avoir jamais abandonné
Tout d'abord celle ci, jusqu'à 4:53 : il y a un effet crescendo, une montée en puissance qui, je trouve, colle bien aux progrés de Delphine depuis 2006-2007
Dans le même genre, mais avec un démarrage plus long
Halo 3 - Finish the Fight
Enfin pour terminer sur les OST de Halo, il y a le théme principal de la saga, que j'avais utilisé dans mon montage sur Anélia Ralenkova
Anelia Ralenkova par tigrenoir88
Et son remix Rock dans Halo 2
Sinon, dans un autre style, avec tout dans le titre
E.S. Posthumus - Unstoppable
Je vais continuer de faire le tour de ma bibliothèque pour trouver d'autres musiques
un emusique du monde de narnia et le prince caspian, un montage que j'avais fait....
Je trouve que çà lui allé bien .
Elle pourait faire un clin d'oeil à eva....
Je trouve que çà lui allé bien .
Elle pourait faire un clin d'oeil à eva....
J'ai fait ma petite sélection de chanson :)
Pour certaines c'est juste un mot ou l'idée générale de la chanson qui me fait penser à Delphine :
La Superbe - BB ( Pour le caractérisant superbe et l'harmonie musicale)
Julien Doré - Figures Imposées ( Pour la période où Delphine et l'ensemble n'était pas du tout soutenu voir même critiqués
"Vous étiez si nombreux A me faire vos aveux Vos sourires vénéneux[...]Vous vouliez m’encenser Vos éloges en papier")
Bensé - Au grand jamais ( Parce qu'elle n'a pas renoncé)
Ludivico Einaudi - Divenire ( La progression de la musique , l'harmonie , l'espoir qu'on met en elle , TOUT)
Jacques Brel - La chanson des vieux amants ( parce qu'entre Delphine et son public c'est une vielle histoire d'amour !)
[img][/img]
Pour certaines c'est juste un mot ou l'idée générale de la chanson qui me fait penser à Delphine :
La Superbe - BB ( Pour le caractérisant superbe et l'harmonie musicale)
Julien Doré - Figures Imposées ( Pour la période où Delphine et l'ensemble n'était pas du tout soutenu voir même critiqués
"Vous étiez si nombreux A me faire vos aveux Vos sourires vénéneux[...]Vous vouliez m’encenser Vos éloges en papier")
Bensé - Au grand jamais ( Parce qu'elle n'a pas renoncé)
Ludivico Einaudi - Divenire ( La progression de la musique , l'harmonie , l'espoir qu'on met en elle , TOUT)
Jacques Brel - La chanson des vieux amants ( parce qu'entre Delphine et son public c'est une vielle histoire d'amour !)
[img][/img]
Jolie programmation Margaux
de mon coté, en chanson française, j'en revniens toujours à celle ci, surtout pour la réplique "rien ne t'affole", qui va bien à Delphine
de mon coté, en chanson française, j'en revniens toujours à celle ci, surtout pour la réplique "rien ne t'affole", qui va bien à Delphine
Serais-ce pour le gala de Montpellier que Delphine a besoin d'une chanson française ?
silou- Nombre de messages : 92
Niveau de GR : DFE
Ça ne me rend pas la chose facile que ça doive être une chanson française , comme je déteste ça .
Sinon moi aussi je vois bien le gala dont la musique a été choisie par les fans
Sinon moi aussi je vois bien le gala dont la musique a été choisie par les fans
Katia ne m'a rien dit de précis là dessus, mais oui je pense que ça sera pour son gala
Karine : là dessus on est pareil
Karine : là dessus on est pareil
pareil, je ne m'y connais pas vraiment en chansons avec paroles :( mais du moment qu'elle ne prend pas "la monture" (notre dame de paris), qui a été prise par je ne sais plus qui en gala cette année, et l'avait déjà été il y a 3-4 ans... c'est vrai qu'elle est belle cette chanson, mais les filles qui l'utilisent n'ont visiblement jamais pris la peine de traduire les paroles et pour nous qui les comprenons, sorti du contexte de la comédie musicale, c'est assez choquant
loool c est sur que la douceur de la musique tranche avec lrs paroles un peu...crues!kissifrottsipik a écrit:pareil, je ne m'y connais pas vraiment en chansons avec paroles :( mais du moment qu'elle ne prend pas "la monture" (notre dame de paris), qui a été prise par je ne sais plus qui en gala cette année, et l'avait déjà été il y a 3-4 ans... c'est vrai qu'elle est belle cette chanson, mais les filles qui l'utilisent n'ont visiblement jamais pris la peine de traduire les paroles et pour nous qui les comprenons, sorti du contexte de la comédie musicale, c'est assez choquant
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Je vois qur le sujet est un peu laissé a l abandon....pourquoi pas la chanson " pour la beauté du geste" qui correspond assez bien a delphine et a notre sport en general ? Je mettrai le lien plus tard ico
celle utilisée par F3 pour ses émissions sport ?
Si c'est ça, pour ma part, je la trouvais un peu niaise, un peu genre "plus belle la vie"... mais c'est mon avis perso (et puis bon je ne l'ai pas entendue en entier, je crois )
Si c'est ça, pour ma part, je la trouvais un peu niaise, un peu genre "plus belle la vie"... mais c'est mon avis perso (et puis bon je ne l'ai pas entendue en entier, je crois )
Moi je pensais a une musique genre Harry Potter ou transformers qui monte en puissance etc
buffy- Nombre de messages : 282
n'oublions pas un point important :
et cocorico !!
tigrenoir a écrit:il faut une chanson avec des paroles en Français
et cocorico !!
J'ai pensé à la chanson de Brel, Une valse à mille temps, qui selon moi correspond pas trop mal à la montée en puissance de Delphine ^^
LizOu- Nombre de messages : 232
Si on veut pinailler je rappelle que Brel était BELGE et non pas français , mais il est francophone OK
il m' a semblé entendre (mais a prendre au conditionnel) que le gala de Delphine se ferait sur une des musiques proposées par "Margauxulysse"
si c'est confirmé; Bravo à elle
Edit :
si c'est confirmé; Bravo à elle
Edit :
Dernière édition par Sultanova-fan le Jeu 8 Sep 2011 - 8:25, édité 1 fois (Raison : message crée uniquement pr féliciter margauxulysse et non pas pour dévoiler une quelconque surprise)
Oui , j'étais vraiment fiere et super contente , c'était magnifique
https://www.youtube.com/watch?v=op91EBhRGMg&feature=related à 6.21
margauxulysse a écrit:Oui , j'étais vraiment fiere et super contente , c'était magnifique
Félicitations
son gala est vraiment très emouvant, elle a un air de bessonova.