alina kabaeva
+122
Eh-Meuh-Leen
Alessia25
Héléna
miria
AlinaMaksimenko<3
Nana29
mimitos
Pitipois
Rosamelle
andrea39
StépHaniE
Glalya
Ali
miss-gr
pitite-gr
francegr
bichon
AriaaneGR
Miiss-Rammstein
youyou<3gr
orionbebe
océé-GR
sahra
lbg53
Manon
nini-kiway
Elisa-GRS-Danse Classique
La Louloute du 27
anton
Twikie
Muse
fanGrs
nonoG89
Margie
RGympassion
Gym016
gymrythmique
Haly
coolmadgick
misslolor
Pensée
nanou
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
La Fée Clochette
Magnificentwombat
daisuki-yuki
mili
Clémentine
SERAFINA
4erquelle
jujugr42
lunavignon
el-rinho
Karo
CoCo
Naru
adèle
jujugrs
shayana
aryesha
Narcisse
mini-dislock
Miss_24
GrS-4ever
alexthan
laptiteelfe76
enerol
lucilou-gr
kalysta
missrussie78
ANISSA
Toumilovitch
constance_gymnaste
allenaë
tigrou
Miss.sixty
Lili_gr
Kamina
mathilde
Jtmgr
Lau GR
angeldust
nanOu-Gr
mariemissgr
Yulia
nomgirl
CathGR
Weltinette
krysthoul
marion3101gr
Makie
galka
Caro
Anne-So
kelig
teos
Milana
djinntonik
audi grs
Tama-chan
paul
piotefouine51
GRSatine
stefgriffe
Marie
caramelle
artistyle
spika
Stéph2
Tazine
kissifrottsipik
blondinette
aurelee
Peps
Célia
missixs
Narie
FaerieDevilish
sonia
RGSuperfan
tigrenoir
missdu06
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
alina kabaeva
Rappel du premier message :
Je voulais savoir ce que vous pensez du retour d'alina ?
Perso je préféré c'est coré avant (1999 > 2001) .
Aprés 2002 c'était toujours la méme chose .
Et de 2004 à 2006 c'est quasiment les mémes enchinements .
Moi je l'aime plus trop , et vous
Je voulais savoir ce que vous pensez du retour d'alina ?
Perso je préféré c'est coré avant (1999 > 2001) .
Aprés 2002 c'était toujours la méme chose .
Et de 2004 à 2006 c'est quasiment les mémes enchinements .
Moi je l'aime plus trop , et vous
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: alina kabaeva
Salut,
Kabaeva a fait son temps ! On ne l'oubliera pas mais elle sera très vite remplacée. J'ai d'ailleurs remarqué plusieurs gymnastes qui pourrait bien prendre leur envol à Pékin.
Ceci dit, je la regretterai quand même car je la trouve vraiment mignone.
Kabaeva a fait son temps ! On ne l'oubliera pas mais elle sera très vite remplacée. J'ai d'ailleurs remarqué plusieurs gymnastes qui pourrait bien prendre leur envol à Pékin.
Ceci dit, je la regretterai quand même car je la trouve vraiment mignone.
alina tes fantastique.
ANISSA CRIT3
ANISSA CRIT3
ANISSA- Nombre de messages : 1
ANISSA a écrit:alina tes fantastique.
ANISSA CRIT3
hihihi elle sera contente de le savoir si jamais elle passe par là
(et si elle lit le français )
juste... ça veut dire quoi la fin?
Il me semble qu'elle parle un peu français car une fois j'ai vu sur une cassette , quand elle attendait sa note, une fan française lui a tendu une peluche ,elle l'a prise et elle a répondu "Merci !" .
RGSuperfan a écrit:Il me semble qu'elle parle un peu français car une fois j'ai vu sur une cassette , quand elle attendait sa note, une fan française lui a tendu une peluche ,elle l'a prise et elle a répondu "Merci !" .
moi je sais dire "spassiba" mais sinon je parle pas 1 mot de russe (enfin à part celui là )
Je pense qu'elle comprend un peu car une copine m'a raconté qu'une fois, elle était avec un copain à Thiais , et il y avait Kabayeva dans le hall , tout près d'eux , et le gars dit en français tout haut à ma copine , qu'il trouvait alina très belle , elle s'est retournée et a dit avec un grand sourire "merci!"
RGSuperfan a écrit:Je pense qu'elle comprend un peu car une copine m'a raconté qu'une fois, elle était avec un copain à Thiais , et il y avait Kabayeva dans le hall , tout près d'eux , et le gars dit en français tout haut à ma copine , qu'il trouvait alina très belle , elle s'est retournée et a dit avec un grand sourire "merci!"
ah... ben dans ce cas...
maintenant faut juste qu elle vienne sur le forum
Bon perso je suis au courant depuis hier matin grâce à Galka , la rumeur à l'air de se confirmer , Kabayeva serait sur le point de se marier , et alors me diriez vous ? Sauf que c'est avec le président sortant de la russie , Vladimir Poutine ! http://www.intlgymnast.com/Online-Features/News/289.html
RGSuperfan a écrit:Bon perso je suis au courant depuis hier matin grâce à Galka , la rumeur à l'air de se confirmer , Kabayeva serait sur le point de se marier , et alors me diriez vous ? Sauf que c'est avec le président sortant de la russie , Vladimir Poutine ! http://www.intlgymnast.com/Online-Features/News/289.html
Ah c'est la nouvelle Carla Bruni russe ?
sérieusement... plus rien ne m'étonne... mais bon ça va être encore pire maintenant... déjà que Viner avait pas mal de pouvoir politico-économique.... qu'est ce que ça va être après avec Kab en plus?!!
(c'est décidé, j'arrête la GR et je commence le curling )
il y a quelques heures, quand je suis rentré tout boueux avec ma main gauche massacré par un acacia, je croyais que c'était juste une petite farce en lisant ça sur Motionplay, mais après avoir fait un tour sur RSG.net et sur gymworld, je commence à comprendre que c'est sans doute pas une farce, et je commence à avoir légèrement peur
tigrenoir a écrit:il y a quelques heures, quand je suis rentré tout boueux avec ma main gauche massacré par un acacia, je croyais que c'était juste une petite farce en lisant ça sur Motionplay, mais après avoir fait un tour sur RSG.net et sur gymworld, je commence à comprendre que c'est sans doute pas une farce, et je commence à avoir légèrement peur
moi itou... envie de vomir aussi
aussi oui
car avec Viner qui serais mariée avec un dirigeant de Gazprom (le pouvoir Russe non-officiel), et Alina qui risque de se marrier avec Poutine (le pouvoir Russe officiel, même après son mandat par l'intermédiaire de Medvedev), j'ai l'impression d'être plongé dans une intrique d'un des romans de Tom Clancy
sauf que ce coup si, c'est pas un bouquin qu'il a écrit
car avec Viner qui serais mariée avec un dirigeant de Gazprom (le pouvoir Russe non-officiel), et Alina qui risque de se marrier avec Poutine (le pouvoir Russe officiel, même après son mandat par l'intermédiaire de Medvedev), j'ai l'impression d'être plongé dans une intrique d'un des romans de Tom Clancy
sauf que ce coup si, c'est pas un bouquin qu'il a écrit
Oué RTL c'est quand même sérieux , ça se précise là . La GR mondiale me fait penser au Titanic . On est vraiment foutus là.
Eh ben dis donc on est mal barré si elle se marie avec poutine.
Un vieu qui épouse une petite jeune. çà pourrait être son père.
Et comme dirait un com à cet article, "sarko à filer le virus à poutine"^^
Elle est née en 83 et lui en 52 çà fait donc 31 ans de différence
Elle y voit quand même la alina.
Un vieu qui épouse une petite jeune. çà pourrait être son père.
Et comme dirait un com à cet article, "sarko à filer le virus à poutine"^^
Elle est née en 83 et lui en 52 çà fait donc 31 ans de différence
Elle y voit quand même la alina.
Ba comme ça quand sarko ira en Russie avec Carla, ils pourront s'échanger leur femmes avec poutine.
c'est une bonne idée non ???
c'est une bonne idée non ???
oui moi aussi tigre.
A mon avis lui il veut "se faire" une petite jeune, et elle elle veut être femme d'état c'est tout.
A mon avis lui il veut "se faire" une petite jeune, et elle elle veut être femme d'état c'est tout.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40