alina kabaeva
+122
Eh-Meuh-Leen
Alessia25
Héléna
miria
AlinaMaksimenko<3
Nana29
mimitos
Pitipois
Rosamelle
andrea39
StépHaniE
Glalya
Ali
miss-gr
pitite-gr
francegr
bichon
AriaaneGR
Miiss-Rammstein
youyou<3gr
orionbebe
océé-GR
sahra
lbg53
Manon
nini-kiway
Elisa-GRS-Danse Classique
La Louloute du 27
anton
Twikie
Muse
fanGrs
nonoG89
Margie
RGympassion
Gym016
gymrythmique
Haly
coolmadgick
misslolor
Pensée
nanou
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
La Fée Clochette
Magnificentwombat
daisuki-yuki
mili
Clémentine
SERAFINA
4erquelle
jujugr42
lunavignon
el-rinho
Karo
CoCo
Naru
adèle
jujugrs
shayana
aryesha
Narcisse
mini-dislock
Miss_24
GrS-4ever
alexthan
laptiteelfe76
enerol
lucilou-gr
kalysta
missrussie78
ANISSA
Toumilovitch
constance_gymnaste
allenaë
tigrou
Miss.sixty
Lili_gr
Kamina
mathilde
Jtmgr
Lau GR
angeldust
nanOu-Gr
mariemissgr
Yulia
nomgirl
CathGR
Weltinette
krysthoul
marion3101gr
Makie
galka
Caro
Anne-So
kelig
teos
Milana
djinntonik
audi grs
Tama-chan
paul
piotefouine51
GRSatine
stefgriffe
Marie
caramelle
artistyle
spika
Stéph2
Tazine
kissifrottsipik
blondinette
aurelee
Peps
Célia
missixs
Narie
FaerieDevilish
sonia
RGSuperfan
tigrenoir
missdu06
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
alina kabaeva
Rappel du premier message :
Je voulais savoir ce que vous pensez du retour d'alina ?
Perso je préféré c'est coré avant (1999 > 2001) .
Aprés 2002 c'était toujours la méme chose .
Et de 2004 à 2006 c'est quasiment les mémes enchinements .
Moi je l'aime plus trop , et vous
Je voulais savoir ce que vous pensez du retour d'alina ?
Perso je préféré c'est coré avant (1999 > 2001) .
Aprés 2002 c'était toujours la méme chose .
Et de 2004 à 2006 c'est quasiment les mémes enchinements .
Moi je l'aime plus trop , et vous
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: alina kabaeva
aussi, je me souviens qu'une personne ( honetement je ne sais plus qui et je ne me sens pas de chercher dans c'est 35 pages ) mais il disait qu'il se demandé comment kab a pu avoir la 1er place au JO 2004 sachant qu'au cerceau elle a lacher le cerceau.
après du monde a commencé à dire " viner par ci viner par là " mais vous oubliez peut etre eugenia kanaeva au JO 2008 à la corde y me semble elle a lacher aussi et elle pourtant arrivé 1er.
( d'ailleur je m'en souviens j'avais vu son passage à la tv d'un magasin d'habille qu'elle lacher sa corde mais sur youtube elle lache rien )
Et on en a pas fait une tonne.
Juste pour dire que ce n'est pas parce qu'on aime pas une gymnaste qu'on est obligé de la visé à bouler de canon . . .
après du monde a commencé à dire " viner par ci viner par là " mais vous oubliez peut etre eugenia kanaeva au JO 2008 à la corde y me semble elle a lacher aussi et elle pourtant arrivé 1er.
( d'ailleur je m'en souviens j'avais vu son passage à la tv d'un magasin d'habille qu'elle lacher sa corde mais sur youtube elle lache rien )
Et on en a pas fait une tonne.
Juste pour dire que ce n'est pas parce qu'on aime pas une gymnaste qu'on est obligé de la visé à bouler de canon . . .
Invité- Invité
oui peut etre mais sa n'a pas empecher certaine personne de parlé =/
mais bon . . .
pour revenir à l'histoire du justo moche ya aucune video sur cet enchainement =/
mais bon . . .
pour revenir à l'histoire du justo moche ya aucune video sur cet enchainement =/
Invité- Invité
mais pourtant j'en suis sûre que je l'ai déjà vu !!!
même que son ruban est rouge jcrois mais bon c'est pas moi qui me ferai un justo de ce genre en tout cas
même que son ruban est rouge jcrois mais bon c'est pas moi qui me ferai un justo de ce genre en tout cas
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:mais pourtant j'en suis sûre que je l'ai déjà vu !!!
Oui c'est exact. Peut etre que youtube a supprimé la video. Meme les commentateurs se moquent d'elle ^^.
lol je ne pense pas que cette vidéo à été suprimée pour ça car sur youtube il y a une vidéo de kabaeva où on entend 2 femmes la traiter tout le long et qui se fout de sa gu**le.
Et aussi une autre ( HS ) où une idiote imite Dalida en train de se suicider en rigolant tout le long ce qui ne m'a pas du tout plu !!
EDIT kissifrottsipik
Et aussi une autre ( HS ) où une idiote imite Dalida en train de se suicider en rigolant tout le long ce qui ne m'a pas du tout plu !!
EDIT kissifrottsipik
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:lol je ne pense pas que cette video à été suprimer pour sa car sur youtube il y a une video de kabaeva où on entend 2 femmes la traité tout le long et qui se fou de sa gu**le.
je voois pas pourquoi y a des gens qui se moquent comme ça
elle a quand même du talent ce n'est pas le cas de tout le monde !!
que l'on aime pas son style ok mais bon de là à se moquer!!
E. K.
oui c'est vrai.
moi j'aime pas kanaeva ni kapranova et pas trop delphine ledoux mais je la met en sourdine car je n'ai pas leurs talents.
ya des personnes que je ne comprendrais jamais
moi j'aime pas kanaeva ni kapranova et pas trop delphine ledoux mais je la met en sourdine car je n'ai pas leurs talents.
ya des personnes que je ne comprendrais jamais
Invité- Invité
Moi je pense que tout le monde a le droit au respect et de se moquer d'elle comme ça c'est pas gentil même si on ne l'aime pas.
https://www.youtube.com/watch?v=rjBdohKDUmc&feature=related
histoire de montrer la débiliter des gens !!
je vais me faire taper sur les doigts car c'est HS mais bon pour éviter de la faire chercher aux autres .
désolé
Et là c'est la video de kab qui se fait linché !!
faut bien écouter pour tout entendre https://www.youtube.com/watch?v=rs3cspc7QTA
histoire de montrer la débiliter des gens !!
je vais me faire taper sur les doigts car c'est HS mais bon pour éviter de la faire chercher aux autres .
désolé
Et là c'est la video de kab qui se fait linché !!
faut bien écouter pour tout entendre https://www.youtube.com/watch?v=rs3cspc7QTA
Invité- Invité
La video de Kaba je l'avait déjà vue lol. C'est vrai franchement les filles elles n'ont pas tort. et la mort de Dalida cette video c'est franchement minable.
Je ne voie pas pourquoi youtube n'a pas enlevé cette video. Franchemnt au lieu de nous embeter avec nos videos de GR, ils vaudraient mieux qu'ils enlève des videos de ce genre.
Je ne voie pas pourquoi youtube n'a pas enlevé cette video. Franchemnt au lieu de nous embeter avec nos videos de GR, ils vaudraient mieux qu'ils enlève des videos de ce genre.
[quote="aurelee"]La video de Kaba je l'avait déjà vue lol. C'est vrai franchement les filles elles n'ont pas tort.
Je suis pas sur qu'elle fassent aussi "mal".
Il y a des fautes oui mais bon de la à critiquer a se point.
Et aplaudir quand le cerceau sort!!!! Elle ne devait pas être très heureuse cela représente beaucoup de travail malgré tout!
Je suis pas sur qu'elle fassent aussi "mal".
Il y a des fautes oui mais bon de la à critiquer a se point.
Et aplaudir quand le cerceau sort!!!! Elle ne devait pas être très heureuse cela représente beaucoup de travail malgré tout!
puis même elles n'ont pas son niveau alors elles n'ont pas à ce permettre de juger !
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:puis même elles n'ont pas son niveau alors elles n'ont pas à ce permettre de juger !
je ne suis pas trop d'accord ... si on interdit aux gens de juger et critiquer quand ils n'ont pas le même niveau, c'est la fin de la liberté d'expression ... par contre il y a une façon de le dire, il vaut mieux faire des critiques constructives... ("elle pourrait faire ceci plutôt que"...)
en fait leur comportement sur la vidéo n'est pas si choquant que ça... elles critiquent une gymnaste que visiblement elles n'aiment pas, leurs réactions sont plus ou moins normales je trouve , mais, la mauvaise idée a été de mettre ça sur internet, ça passe de "moment de délire discret entre copines" à "critique ouverte en public"... beaucoup moins correct effectivement...
aurelee a écrit:C'est vrai franchement les filles elles n'ont pas tort. et la mort de Dalida cette video c'est franchement minable.
oh non, moi elle m'a fait rire. Surtout le moment où la "servante" vient et lui fait : "hey réveille toi, c'est mon jour de paye !!" et que l'autre répond :" mais lis le mot conn*sse" et aussi le "m*rde, j'ai oublié la lampe"
enfin bon, j'ai passé une mauvaise après midi, alors tout ce qui contient un peu d'humour, je suis réceptive :)
et pour Kabaeva, moi qui ne suis absolument pas fan, c'est vrai qu'elles sont dur, son enchaînement n'est pas catastrophique, c'est n'importe quoi leurs commentaires, quand on connait pas, on se tait !
je suis tout à fait daccor (désolé je sais pas comment ça s'écrit) pour les commentaires.
coolmadgick a écrit:aurelee a écrit:C'est vrai franchement les filles elles n'ont pas tort. et la mort de Dalida cette video c'est franchement minable.
oh non, moi elle m'a fait rire. Surtout le moment où la "servante" vient et lui fait : "hey réveille toi, c'est mon jour de paye !!" et que l'autre répond :" mais lis le mot conn*sse" et aussi le "m*rde, j'ai oublié la lampe"
enfin bon, j'ai passé une mauvaise après midi, alors tout ce qui contient un peu d'humour, je suis réceptive :)
et pour Kabaeva, moi qui ne suis absolument pas fan, c'est vrai qu'elles sont dur, son enchaînement n'est pas catastrophique, c'est n'importe quoi leurs commentaires, quand on connait pas, on se tait !
c'est quand meme un peu brouillon.
mouais peut etre qu'elle n'était pas sous son meilleur jour mais de là à applaudire et " hurler " lorsque son cerceau part euh moi j'aime pas vraiment delphine ledoux et quand je vois des enchainement d'elle avec une chute ou un engin qui part je gueule pas " ouais super ! ".
fin après c'est l'avis de chacun mais bon moi je trouve que ce n'est pas sympa car si sa aurait été moi et que je trouve une video sur youtube et dans un moement de " faiblesse " dans mon enchainement j'entend des personne se réjouir sa m'aurait pas fait de la peine mais sa m'aurait fait un petit quelque chose
fin après c'est l'avis de chacun mais bon moi je trouve que ce n'est pas sympa car si sa aurait été moi et que je trouve une video sur youtube et dans un moement de " faiblesse " dans mon enchainement j'entend des personne se réjouir sa m'aurait pas fait de la peine mais sa m'aurait fait un petit quelque chose
Invité- Invité
bah, comme je l'ai dit la dernière fois, je pense vraiment que quand ça reste un délire entre copines à propos de quelqu'un qu'on n'aime pas, et que ça ne dérange pas les voisins (là on les entend fort mais ça dépend énormément de l'appareil, il y en a dans lesquels on entend plus ou moins ce qui se passe derrière l'objectif...). Mais le mettre sur internet n'était vraiment pas une bonne idée (enfin, fallait s'attendre à une polémique, quoi...)
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40